Premier test de bataille pour la 3e clé.

  • Auteur de la discussion Sitting Jay
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Un mort au combat à dropper une winchester precise, Mojito si j'ai bonne souvenance! La possibilité de droppe ne serait-elle pas liée au KO ou du moins touches faites sur porteur de gros portefeuilles? Et non seulement aux seuls survivants?
 

DeletedUser

Invité
Un mort au combat à dropper une winchester precise, Mojito si j'ai bonne souvenance! La possibilité de droppe ne serait-elle pas liée au KO ou du moins touches faites sur porteur de gros portefeuilles? Et non seulement aux seuls survivants?

On n'a pas assez d"éléments... on en saura plus mercredi soir :D

Au fait, Arthur, on peut compter sur toi ?
 

DeletedUser

Invité
toujours prêt a perdre du pognon, euh non pardon a faire avancer le schmilblick. j'était à la première pourquoi pas à la deuze!
 

DeletedUser

Invité
C'est bien ce que je comprends moi aussi c'est pas le montant total divisé par les survivants sinon imagines le prix des lots !

si tout le monde met 30 000 dollars on est 70 il reste 5 survivants imagines, ce serait impossible d'avoir des lots aussi chers par survivants !

moi j'attends de voir si une ville en A10 m'invite ainsi que mon fils pour faire ce test ! qui est en A10 svp merci

Suite à un échange mp avec ton fils, mon dernier message vous invitais à y participer, il ne l'a toujours pas lu. (L'aurait-il supprimé par erreur ?)

Un mort au combat à dropper une winchester precise, Mojito si j'ai bonne souvenance! La possibilité de droppe ne serait-elle pas liée au KO ou du moins touches faites sur porteur de gros portefeuilles? Et non seulement aux seuls survivants?

Je ne suis pas le seul à avoir droppé une winchester précise et j'étais tout ce qu'il y a de plus vivant après la bataille. Si on est KO on ne drop rien.
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir,

La bataille a été un échec. Beaucoup d'argent perdu, pas de drop. Toutefois, j'ai trouvé des trucs très intéressants chez les anglais.

La clé s'obtiendrait à 72 joueurs, 6000$ chacun et 30 survivants, selon leurs dires. Avec cette, technique, ils ont trouvé bon nombre d'armes nobles dont les valeurs sont très proches de celles de la 3e clé. Ils en ont d'ailleurs trouvée une. (source).

Aussi, nous ne laisserons pas sans suite la bataille de hier soir. Nous voulons continuer à tester avec la même tranche de prix, en visant encore la clé. Sauf que cette fois, nous sommes sûrs de trouver quelque chose. Réservez votre vendredi 9 juillet au soir. Je donne la date à l'avance parce que nous aimerions qu'aucune autre bataille ne vienne troubler le test, pour que nous soyons le plus nombreux possible. Il faut atteindre le 72 joueurs absolument, alors ramenez vos amis !

Aussi, je propose la même heure, le même fort, le même joueur à contacter. Réservez vos places. À noter que les 30 décédés de la bataille de ce soir seront les 30 survivants de la prochaine, et que la majorité des sacrifiés de la prochaine seront les survivants de la suivante. N'hésitez pas à m'écrire pour des détails :)

Les conditions de participations sont les mêmes : être prêt à mourir, présent sur IRC et porter 6000$ ou plus en cash, mais moins de 7000. Pas un sou de plus ou de moins.

Inscrivez-vous à l'avance si vous voulez participer, en répondant à ce message. Si vous n'êtes pas certains, inscrivez-vous, et au pire venez en inactif, vous serez survivant la prochaine fois. Vous trouverez des news sur mon profil IG. Cette bataille-ci sera moins cher et nous viserons le 72 parce que nous étions moins de 50 hier, mais nous comptons remplir un petit fort pour la suivante, ce qui permettrait d'obtenir 46 survivants et d'augmenter encore le nombre de drops.

Si on compte 40% de survivants et qu'on fait plusieurs batailles, il en coûte en moyenne 15000$ pour avoir +- 20% de chance de droper une arme noble ou la clé. C'est très réaliste selon moi, surtout qu'on augmentera considérablement le nombre de survivants.

Merci de votre participation à la recherche,
Titor.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5076

Invité
Réservez votre vendredi 9 juillet au soir. Je donne la date à l'avance parce que nous aimerions qu'aucune autre bataille ne vienne troubler le test, pour que nous soyons le plus nombreux possible.

tu as compris vicecity pas comme hier soir:rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Il faut se méfier de cette source anglaise, ça pue le fake.
Rien que leur quatrième screenshot à lui tout seul... Le mec porte un sabre, et veut nous faire croire qu'il s'agit du sabre du Général Grant. Le soucis est qu'il n'a même pas le niveau pour le porter vu qu'il ne semble pas posséder de Premium à ce moment là.

Vous en pensez quoi vous ?
Mon cerveau déraille ou je vois juste ?
 

DeletedUser

Invité
non ton cerveaux déraille pas
si il avait le prenium ca serai pas rouge mais noir , il peut pas le portee
 

DeletedUser

Invité
Tes yeux voient juste. Celui qui a fait le screen est un soldat n'ayant pas le premium de classe.
Mais fake ou pas, on sait que c'est possible
1qeqm5cvmixu.bmp
 

DeletedUser

Invité
Oui voilà, mais bon, sur le principe c'est déjà pas très clair l'histoire. Ça a même déclenché une polémique sur leur forum.
Ce que je veux dire, c'est qu'il faut faire attention avant d'en déduire quoique ce soit, car les données que vous analysez ont de gros risques d'être truquées.
 

DeletedUser6284

Invité
Il peut avoir eu le premium de classe alors qu'il été niv 74 et ne pas l'avoir renouvelé .

Il suffit alors qu'il ne se déséquipe pas du sabre de Grant pour le conserver .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Verlaine, tu as raison, c'est un fake. Je l'ai vu par autre chose.
Le nom du fort est toujours le même et je pense que ce test n'a fait ça qu'une fois.
Partons du principe que c'est le seul test a avoir trouvé des armes comme ça.
Regardez bien l'image quand les joueurs droppent le tomahawk de taschunka, la buntline de wyatt earp et la machette de nat. En haut à gauche de l'image (avec ces 3 rapports),on peut bien voir que le pseudo est à chaque fois Kanye Westy alors qu'on ne reçoit qu'un seul rapport par bataille et c'est impossible qu'un même joueur droppe tout ça en une bataille. C'est tout simplement un fake.
 

DeletedUser

Invité
Il peut avoir eu le premium de classe alors qu'il été niv 74 et ne pas l'avoir renouvelé .

Il suffit alors qu'il ne se déséquipe pas du sabre de Grant pour le conserver .
J'ai une autre hypothèse, il a le prenium mais peut-être que le joueur qui regarde son profil est soldat (pour le chiffre entre parenthèse) mais qu'il n'a pas le niveau suffisant.
 

DeletedUser

Invité
Il s'agit là de liens rapports de bataille, donc consultable par tous ceux qui en ont les droits.
 

DeletedUser

Invité
Verlaine, tu as raison, c'est un fake. Je l'ai vu par autre chose.
Le nom du fort est toujours le même et je pense que ce test n'a fait ça qu'une fois.
Partons du principe que c'est le seul test a avoir trouvé des armes comme ça.
Regardez bien l'image quand les joueurs droppent le tomahawk de taschunka, la buntline de wyatt earp et la machette de nat. En haut à gauche de l'image (avec ces 3 rapports),on peut bien voir que le pseudo est à chaque fois Kanye Westy alors qu'on ne reçoit qu'un seul rapport par bataille et c'est impossible qu'un même joueur droppe tout ça en une bataille. C'est tout simplement un fake.

Et s'il avait tout droppé, je pense que ce serait en un seul rapport...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut