problème chargement serveur BIS

  • Auteur de la discussion DeletedUser15349
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15349

Invité
Shaw a dit:
Problème disparu pour le moment.

Je ferme,
Shaw

excuse moi de rouvrir le sujet mais comme tu as locké l'autre je ne peux répondre dessus, parce que le problème perdure , tous les jours je dois relancer 2 fois la co pour que la barre se charge à 100%
ceci quasiment à chaque fois que je vide les dossiers temporaires, cookies, etc..
les fois où ça passe du 1er coup sont extrêmement rares! ;)

ça serait bien de se renseigner avant de décider qu'un problème n'existe plus...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12638

Invité
ça serait bien de se renseigner avant de décider qu'un problème n'existe plus...
:up:


Soucis proche, j'accède assez facilement au jeu mais une fois dessus je ne peux cliquer nulle part. Par moment, je dois passer par moins de 5min à rafraichir pour que le jeu se charge correctement et que je puisses... Jouer...
 

DeletedUser13478

Invité
Bonjour ici mesdemoiselles,

Quels navigateurs ? quelles versions ? Flash, etc à jour ?

Belle journée en attendant,

B*H
 

DeletedUser15349

Invité
Bonjour ici mesdemoiselles,

Quels navigateurs ? quelles versions ? Flash, etc à jour ?

Belle journée en attendant,

B*H
coucou BH

mozilla version 22.0, je viens de mettre à jour 23.0 même topo, flash à jour (version 11,8,800,94)
 

DeletedUser12638

Invité
Chrome Version 23.0.1271.97 m
Java 7 MAJ 25, donc à priori c'est bon de ce côté là.

C'est quoi le "ect" ? :P
 

DeletedUser15349

Invité
merci BH mais j'ai déja les même versions (java compris)
 

DeletedUser12638

Invité
Je vais essayer avec la MAJ de Chrome et de Flash (vu qu'il est pas à jour également ^^)

Merci Blackou !
 

DeletedUser13478

Invité
merci BH mais j'ai déja les même versions (java compris)

Crap :(

Vous pouvez aussi essayer ce petit logiciel CCleaner qui fera un nettoyage plus en profondeur du cache, des cookies, etc...

Pas de grand risque mais à utiliser quand même avec les précautions d'usage.
 

DeletedUser15349

Invité
Vous pouvez aussi essayer ce petit logiciel CCleaner

je l'utilise aussi :laugh: (c'est d'ailleurs très pratique)
j'ai le même souci sur mon ordi portable, sur mon tel (quoi que là c'est pas une référence vu le vieux clou :D )
cette barre de chargement m'en veut !
pourtant avant une de leurs mises à jour récentes, ça marchait très bien...
(2. ? pas fait gaffe)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13478

Invité
je l'utilise aussi :laugh: (c'est d'ailleurs très pratique)
j'ai le même souci sur mon ordi portable, sur mon tel (quoi que là c'est pas une référence vu le vieux clou :D )
cette barre de chargement m'en veut !
pourtant avant une de leurs mises à jour récentes, ça marchait très bien...
(2.0 ou 2. ? pas fait gaffe)

Snifffffff, j'espère qu'on arrivera à trouver une solution rapidement parce que c'est vraiment pas "confortable" pour jouer :(
 

DeletedUser12638

Invité
j'ai le même souci sur mon tel (quoi que là c'est pas une référence vu le vieux clou :D )

Ça, ça doit être plus général, j'ai un smartphone et je rencontre exactement le même soucis que toi avec ton ordi.
Mais bon, TW n' est pas encore vraiment fait pour les mobiles :P
 

DeletedUser15349

Invité
Snifffffff, j'espère qu'on arrivera à trouver une solution rapidement parce que c'est vraiment pas "confortable" pour jouer :(
bon c'est pas non plus critique, une fois chargé c'est stable, mais comme tu dis c'est pas très "confortable"
par contre qu'on me dise pas que "le problème n'existe plus" ;)

merci BH
 

DeletedUser15349

Invité
Ça, ça doit être plus général, j'ai un smartphone et je rencontre exactement le même soucis que toi avec ton ordi.
Mais bon, TW n' est pas encore vraiment fait pour les mobiles :P

oui d'ailleurs j'y vais que très rarement dessus, c'est vraiment quand je n'ai pas d'autres solutions
 

DeletedUser

Invité
Même soucis:suis obligée de relancer en actualisant parce que la barre de chargement du jeu freeze juste avant la fin ,suis avec Firefox sur PC de bureau, tout les logiciels à jour,j'utilise Ccleaner chaque jour.
 

DeletedUser13478

Invité
Ce qu'il nous faudrait, c'est une idée du nombre de joueurs qui rencontrent ce souci. Je vais essayer de voir comment on peut évaluer ce nombre (Sondage, questionnaire, etc...)

Je fais au mieux et au plus rapide et je vous donne des nouvelles dès que possible.

Beau samedi à vous (un peu off ce week-end donc sûrement pas avant lundi pour les news).
 

DeletedUser12638

Invité
Bah au moins on a l'une des 2 têtes gérantes du fofo qui réagit en temps et en heures, avec des débuts de solutions et qui tient ses paroles... Je demande pas plus... :whistle:
 

DeletedUser

Invité
Il faudrait determiner sur quel monde c'est, moi je n'ai des problemes de connexion que sur DV et c'est systématique même si je n'ai pas que la barre mais aussi la grosse image de malchance qui fout les j'tons ^^

Peut etre que si c'est principalement sur un serveur les admins des serveurs pourraient comparer les différences avec un serveur où le problème ne se pose pas (à charge égale ou presque bien sur).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut