Problème de connexion Eldorado

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Clint Mille

Roi de la gâchette
Bonjour !

Ceci concerne Edlorado mais je préfère placer ça dans les problèmes : pas moyen de me connecter au jeu depuis plusieurs minutes.

J'aimerais savoir si je suis le seul dans ce cas ou non...

D'autant plus qu'une BDF a lieu dans moins de deux heures et que je dois encore faire les valids et tout le bataclan :(

Merci à tous ceux de la COA qui passent par ici de faire passer le message, et de se débrouiller pour que ça fonctionne sans avoir de mes nouvelles.

Tous les autres sites que j'ai utilisés fonctionnent sans souci mais je ne vois rien comme annonce de défaillance à propos d'Eldo nulle part ?!

Argh ça ne pouvait pas tomber plus mal !
 

mariache320

Retraité
Je pense que c'est général ;)
J'ai des soucis pour ouvrir le forum et le jeu (m1) encore plus.

Faut attendre que des staffiens passent dans le coin pour en savoir pluss ;)
 

DeletedUser

Invité
Bonjour !

Ceci concerne Edlorado mais je préfère placer ça dans les problèmes : pas moyen de me connecter au jeu depuis plusieurs minutes.

J'aimerais savoir si je suis le seul dans ce cas ou non...

D'autant plus qu'une BDF a lieu dans moins de deux heures et que je dois encore faire les valids et tout le bataclan :(

Merci à tous ceux de la COA qui passent par ici de faire passer le message, et de se débrouiller pour que ça fonctionne sans avoir de mes nouvelles.

Tous les autres sites que j'ai utilisés fonctionnent sans souci mais je ne vois rien comme annonce de défaillance à propos d'Eldo nulle part ?!



Argh ça ne pouvait pas tomber plus mal !


Ce doit être un souci général car je ne peux pas entrer non plus sur d'autres sites.
Il va falloir prendre son mal en patience.
 

DeletedUser13754

Invité
RAS de mon côté c'est plus vers 12h que ca ramait un peu
 

DeletedUser15448

Invité
Bonjour,

J'ai le même soucis que vous sur Arizona!
Mais c'est tout inno qui bug car je suis sur Forge of empire et impossible de se connecter sur FOE aussi.

Il faut etre patient.
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Merci pour vos messages ça ma rassuré de ne pas être seul au monde à avoir le problème.
Après avoir tout vérifié, débranché, rebranché, nettoyé, etc., on dirait que tout va bien maintenant :)

Merci et youpie :)
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Hum ça n'a tenu que durant la BDF (ce qui est le plus important), plantage total de nouveau ?!

Je rejoins Iggy donc...
 

DeletedUser3915

Invité
Personne pour nous donner qqes infos ? Ce n'est pas la SNCF ici tout de même ? ;)
 

DeletedUser11708

Invité
Comme toutes réponses pour le soucis:


Je t'invite à réaliser les opérations suivantes :
- Rafraichir la page (déconnexion/reconnexion);
- Vider tes caches avec ctrl+F5 ;
- Vider les cookies (ctrl+maj+suppr);
- Essayer avec un autre navigateur (à jour) : Chrome, Opéra, Firefox ou Safari. Internet explorer est déconseillé.
- Vérifier que Flash Player est à jour (en suivant ce lien)
- Supprimer les scripts inutiles.
 

mariache320

Retraité
Comme toutes réponses pour le soucis:


Je t'invite à réaliser les opérations suivantes :
- Rafraichir la page (déconnexion/reconnexion);
- Vider tes caches avec ctrl+F5 ;
- Vider les cookies (ctrl+maj+suppr);
- Essayer avec un autre navigateur (à jour) : Chrome, Opéra, Firefox ou Safari. Internet explorer est déconseillé.
- Vérifier que Flash Player est à jour (en suivant ce lien)
- Supprimer les scripts inutiles.


Lol Epimethée, et quand le problème est récurrent et chez plusieurs personnes, tu penses vraiment que vider nos caches va servir à quelque chose ? Vaut mieux un "effectivement il y a un soucis actuellement, les devs sont dessus (ou pas) " qu'un enième copicolli de vidages de nos caches, cookies, brownies, pain d'épice ;)
 

Tom Hawack

Diplomate
Encore un correctif/Mise à jour dont nous ne seront que prévenu que plusieurs heures après son application, merci le CoMa d'avoir prévenu, comme d'hab... En attendant ça nous a tous planté.
Mais chut, on critique pas le staff TW FR...
 

PetitAL

Retraité
Je me permets (sans écrire en couleur) de rappeler que "les membres du staff" comme tu dis ont une vie en dehors du jeu...

S'en prendre systématiquement à des personnes devient lourd -Breizh-

Et si, pour une fois, tu arrêtais d'avoir la dent dure ? Est-ce que ça changerait un truc dans ta vie ?
En tout cas dans la mienne oui... et j'imagine que pour d'autres ce serait pareil.

Tu devrais écrire directement aux développeurs d'INNOgames... les seuls qui détiennent finalement toutes les clés à tes récriminations.
 

Tom Hawack

Diplomate
PetitAL OUI je sais faut surtout pas vous critiquez, vous faites un taff formidable !!! (j'ai bon là ? ayé ça marche ??)

Désolé ma grande mais je reproche au CoMa, payé pour ce job, de ne pas faire le minimum, à savoir : communiquer et donner de l'information.... il a pas le temps ? Pourquoi a-t-il prit le job alors ?
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut