Problème vitesse

  • Auteur de la discussion DeletedUser12638
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12638

Invité
bpVEvjq.png

....:unsure:
 

mariache320

Retraité
Les poissons c'était hier Minette :D
Ou alors t'as boublié de changer l'heure de ton serveur :P

Sinon en sérieux, moi j'ai pas ce soucis. Et même avec F5 and co, c'est toujours comme ça ?
 

Tante Clara

Retraité
Moi oui, j'ai déjà eu des anomalies comme celle là, c'est occasionnel, ça apparait et ça disparait sans raison apparente, un peu comme une allergie :)
 

DeletedUser16912

Invité
Bonjour,
Tu valides le déplacement au fort une première fois, mais sans tenue ni monture, alors tu mets 1h30.
Le trajet commence.
Puis tu t'en rends compte, alors tu appelles ta monture et tu t'habilles, et là tu recliques pour aller au fort, et ça te note que ça prendra 31minutes.
Non ?
 

DeletedUser12638

Invité
Non Farès ^^
Je suis pas nigotte à ce point là :P

J'ai supprimé mon trajet 3 fois, assuré 3 fois que j'avais ma tenue vitesse, vérifié 3 fois qu'on m'indiquait 30min de trajet et constaté 3 fois que ça affichait 1h de +....
 

DeletedUser12638

Invité
Up

Bon le soucis ne se représente pas ce matin.
Mais vu que Tantine a déjà renconré ce problème, il faudrait peut être le remonter non ?
 

DeletedUser4146

Invité
Pour plus d’efficacité comme suggéré par B*H sur le sujet de Tante Clara, merci de faire un ticket au support dès que l’anomalie se présente

Cordialement Eddy1968
 

DeletedUser12638

Invité
Pour plus d’efficacité comme suggéré par B*H sur le sujet de Tante Clara, merci de faire un ticket au support dès que l’anomalie se présente

Cordialement Eddy1968

Vu le peu de réactivité et la non chalance des réponses que j'ai reçu à mes derniers tickets de la part d'un opérateur d'Arizona principalement.

Le problème à le temps de ne plus être présent.... :)
(Et j'oserais presque dire qu'il a le temps de revenir et de repartir de plus belle :laugh:)
 

DeletedUser4146

Invité
Information remontée alors pas griffer Minette STP ;-)

Cordialement Eddy1968
 

DeletedUser12638

Invité
Merci Dragster :)
Ne t'inquiètes pas, je n'ai pas de raison de griffer un charmant garçon comme toi :P
 

DeletedUser12638

Invité
PS (double post, mais pas sorry du tout...)

Qu'on soit bien d'accord sur une chose Eddy, quand tu dis 'information remontée', c'est bien remontée à Inno ?
Car j'vois pas l'intérêt de juste le remonter en interne sachant que Shaw est déjà intervenu et à pris conscience du soucis... :P
 

DeletedUser

Invité
PS (double post, mais pas sorry du tout...)

Qu'on soit bien d'accord sur une chose Eddy, quand tu dis 'information remontée', c'est bien remontée à Inno ?
Car j'vois pas l'intérêt de juste le remonter en interne sachant que Shaw est déjà intervenu et à pris conscience du soucis... :P

A InnoGames oui ;)
 

DeletedUser12638

Invité
Merci :)
En espérant qu'ils solutionnent le problème ;)
 

Tante Clara

Retraité
J'ai eu le même défaut que toi ce soir gm mais une rafale de f5 l'ont fait disparaitre (pas de quoi fouetter un chat, huhu :P)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut