Problèmes de traduction

  • Auteur de la discussion DeletedUser
  • Date de début

DeletedUser2713

Invité
Aux armes (Bataille de fort)

Shérif John Fitzburn
Je parie que tes doigts te démangent déjà et que tu ne peux pas attendre plus longtemps pour mettre tes mains dessus !

De quoi il parle ? :P EDIT B*H : Ce sont les mystères de l'Ouest ;)
Ce message apparaît deux fois en fin de Quête, une pour les "Batailles de fort" (cliquer sur le drapeau) et une autre pour l'arme. Je pense que ce message est destiné à l'arme de fort, mais pas pour le Drapeau. ;)
.
 

DeletedUser2713

Invité
Continue à lire (Bataille de fort)

[Shérif John Fitzburn
Si tu veux aller encore plus loin dans l'art des batailles de fort et apprendre comment ajuster et affiner tes tactiques, tu devrais consulter le Wiki. Tous les aspects du jeu y sont expliqués en détails.
(Hum hum.... suis le Wiki pour mettre tes stats BDF et tu seras une sous-merde en BDF. :laugh: )
]

Requis : - Bouton : Aide (dans les options) cliqué

Ça sent ENCORE le Googueule Trad' à plein nez ça.... :hmf:
Hé !!! Pour la prochaine fois, faites RELIRE vos traductions parce que.... là ça en devient VRAIMENT pénible.
Vous n'êtes vraiment pas foutus d'écrire UNE SEULE PHRASE sans faute ???!!!! :laugh:

EDIT B*H : Comme indiqué plus haut, les trads arrivent par blocs, nous réfléchissons à une solution

Requis : - Bouton : Aide (dans les options) cliqué

Dans ce genre de "phrase", il faut interpréter par :

Requis : - Le bouton : "Aide" (dans les options) a été cliqué

.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2713

Invité
Shérif John Fitzburn
Tu trouveras tous les sujets, thèmes, fonctionnalités du jeu spécifiquement détaillées ici. Pense à vérifier le forum de temps en temps afin de consulter les dernières nouveautés, pour discuter avec les joueurs o bien obtenir de l'aide des joueurs et de l'équipe.

EDIT B*H : Corrigé
 

DeletedUser2713

Invité
.... Dès que la bataille commence, tu dois être sur place sinon tu seras considéré comme un déserteur. Amuse-toi et bonne chance !



EDIT B*H : ?
 

DeletedUser2713

Invité
Nouvelles tâches (Travaux)

Henry
C'est là que tout le monde dans l'ouest (Majuscule) note ce qu'il y a à faire. Tu devrais y jeter un œil.

Indication: Regarde dans le saloon.
Requis : - Fenêtre : Quêtes (dans le Saloon) ouverte



EDIT B*H : Corrigé
 

DeletedUser2713

Invité


Bon, je vais faire plus simple...

IL A Y AU MOINS UNE FAUTE PAR PAGE !!! DANS CHAQUE MISSION DE CHAQUE PERSONNAGE DU SALOON !!! :mad:

:laugh: :P
.
 

DeletedUser2713

Invité
Barman Henry Walker
Très bon choix. Plusieurs produits peuvent être utilisés par les autres artisanats et peuvent être vendus au marché.

Ce sont les artisans qui utilisent les produits, pas les artisanats. ;)


EDIT B*H : Corrigé
 

DeletedUser2713

Invité
Réglages (Une main lave l'autre)

Barman Henry Walker
Tu ne m'as rien dit à propos de toi encore. Quelle est ton histoire dans l'ouest ? (Majuscule)
Note-la ici si tu souhaites (là, faudra demander à Cody :laugh: mais... "tu" étant présent dans la phrase, j'ai encore un gros doute) que tout le monde puisse voir ta fameuse réputation ou pas !

Indication : Tu trouveras aussi les réglages dans tes options. (... dans Options)
Requis : - Fenêtre : Réglages (dans le menu options) ouverte


EDIT B*H : Corrigé
 

DeletedUser2713

Invité
Profil (Une main lave l'autre)

Barman Henry Walker
C'est juste. (Qu'est-ce qui est juste ?) EDIT B*H : Moi :P
Dans la fenêtre des réglages, tu peux entrer des informations personnelles à propos de ton personnage, ajuster l'interface, utiliser le Poney Express et bien plus encore.
Requis : - Fenêtre : Réglages (dans le menu options) ouverte

EDIT B*H : Corrigé
 

DeletedUser2713

Invité
Profil (Une main lave l'autre)

Barman Henry Walker
Tu es maintenant un citoyen du Far Ouest. (Far West)
Je garde une trace de tous les habitants ici, toi inclus ! Cette information est toujours accessible en y accédant depuis l'avatar de ton personnage. (Henry parle du 'Profil' mais ce n'est pas très clair, un nouveau joueur ne comprendra rien)

Indication : Clique sur l'avatar de ton personnage dans le coin en haut à gauche.
Requis : - Fenêtre : Informations sur ton personnage ouverte

EDIT B*H : Corrigé



Cette partie ne peut être corrigée
 

DeletedUser12638

Invité
Pizz, ça t'arrives de dormir sinon ? :P

/sors rapidos....
:laugh:
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Barman Henry Walker
Tu ne m'as rien dit à propos de toi encore. Quelle est ton histoire dans l'ouest ? (Majuscule)
Note-la ici si tu souhaites (là, faudra demander à Cody :laugh: mais... "tu" étant présent dans la phrase, j'ai encore un gros doute) :D:D "note" ici encore est à l'impératif présent, donc pas de "s" et "tu souhaites" est correctement écrit ... le temps ici est le présent donc, la conjugaison est bonne. Demain, interrogation écrite Pizz hein ^^ :laugh::D:laugh: que tout le monde puisse voir ta fameuse réputation ou pas !

Indication : Tu trouveras aussi les réglages dans tes options. (... dans Options)
Requis : - Fenêtre : Réglages (dans le menu options) ouverte
.
 
Dernière édition:

DeletedUser13478

Invité
Indication: Tu trouveras aussi les réglages dans tes options. (... dans Options)
Requis : - Fenêtre : Réglages (dans le menu options) ouverte

(toujours ces 2 fautes, (pas de) majuscule après deux points et les 2 points entre "Fenêtre" et le nom de la fenêtre)

(petite pause... la suite demain) :P
.

Bien le bonjour ici,

De ce que je sais, les trads arrivent en 2 blocs :

Bloc 1 -> Fenêtre :
Bloc 2 -> Réglages ou autre

Impossible donc de savoir avant mise en ligne si la syntaxe sera juste ou non :P Mais nul doute que cela sera corrigé dans les plus brefs délais.

Belle journée et merci pour votre participation à l'amélioration de la lengue francèse dent l'ouèst...
 

DeletedUser2713

Invité
Faut dire la langue française est bancale, à sa base.
On dit UNE lettre, mais on dit LE e, LE t, LE m...
Alors si la base est foireuse, je vous laisse imaginer la bâtisse ! :laugh:

(Un exemple, parmi des milliers d'autres) Méchamment - évidement. Allez comprendre... ;)
Comme cette histoire d'Impératif, une fois je conjugue avec "tu" une autre fois avec "il". :hmf:
Serait grand temps qu'ils simplifient un peu tout ça.
Mais comme disait l'autre, et l'autre ici c'est pas moi, pourquoi faire simple.... ? :P
.
 

DeletedUser13478

Invité
Faut dire la langue française est bancale, à sa base.
On dit UNE lettre, mais on dit LE e, LE t, LE m...
Alors si la base est foireuse, je vous laisse imaginer la bâtisse ! :laugh:

(Un exemple, parmi des milliers d'autres) Méchamment - évidement. Allez comprendre... ;)
Comme cette histoire d'Impératif, une fois je conjugue avec "tu" une autre fois avec "il". :hmf:
Serait grand temps qu'ils simplifient un peu tout ça.
Mais comme disait l'autre, et l'autre ici c'est pas moi, pourquoi faire simple.... ? :P
.

Et comme dirait... moi :huh:

"On fait c'qu'on peut, on n'est pas des boeufs" :laugh:

On est en train (tchou tchou, en voilà aussi une expression à la mords-moi le noeud tiens :unsure:....) de voir comment arranger tes suggestions de traductions mais pas certain du tout que tout soit réalisable... Comme toujours, on fait au mieux :)
 

DeletedUser12638

Invité

On est en train (tchou tchou, en voilà aussi une expression à la mords-moi le noeud tiens :unsure:....) de voir comment arranger tes suggestions de traductions mais pas certain du tout que tout soit réalisable... Comme toujours, on fait au mieux :)

Vous lui donnez accès aux outils nécessaires et comme ça vous faites d'1 pierre, 3 coups !
1) Moins de travail pour vous
2) Plus de travail pour lui (vu qu'il aime ça :P)
3) Il viendra plus squatter cette discussion !
 
Haut