probleme de mission

  • Auteur de la discussion squadracanna
  • Date de début

DeletedUser

Invité
bonjour,je suis nouveau et je suis bloqué a la mission de maria roalstad ou je dois retirer des affiches.
Je fais le travail "poseur d'affiches" mais rien ne se passe.....
comment faire svp:D
au plaisir et merci de vos reponses
 

DeletedUser

Invité
Poste déjà affiché (hu hu). Faire une recherche avant...

Tu dois faire comme d'habitude, mettre des affiches et attendre d'en obtenir. Pour cette mission, ça prend un peu de temps mais au final tu en as...
 

DeletedUser

Invité
ok merci, j'avais pas fais attention que la question avait deja ete posé.....
je serai plus vigilant;)
 

DeletedUser

Invité
mision marie

bonjour jai un probleme a la mision de maria la cabane a cochon netoyer letable jai beaux netoyer des etables et carder des cochon jai toujour pas trouver de jambon comment faire pour finire cette mision
 

DeletedUser

Invité
garde juste les cochons... et prend ton mal en patience
 

DeletedUser14

Invité
Tu remarques que la chance de trouver du jamabon et de 20% sans compte premium, donc tu as une chance sur cinq de trouver ce jambon en gardant des cochons pendant une demi heure.
Si tu fais ça deux heures, tu auras quatre fois une chance sur cinq ( différent de quatre chance sur cinq, la nuance est présente. )

Attention toutefois, si tu fais ce travail trop souvent, ta motivation va baisser, et tu auras de moins en moins de chance de réussite...
 

DeletedUser

Invité
probleme mission

bonsoir voila je croit que j'ai un probleme avec la mission du barman henry walker ou je dois cultiver du coton et lui en rappoter!!

j'ai effectuer au moin 6 fois le travail cultiver du coton et rien ne ce passe, quand je veux terminer ma mission ca veut pas!!

est ce que je fais quelque chose qui ne va pas??

merci d'avance
 

DeletedUser

Invité
La chance d'avoir l'objet n'est pas cumulable.

C'est une chance de X % pour chaque demi-heure.

Si tu fait 10min tes chances d'obtenir l'objet sont très faible.

Pour du coton, si tu fait 2h00 tu as 4 * 75% de chance. Cela veut dire que tu peut en avoir 4 comme 0, mais qu'en moyenne, en deux heures tu en auras 3.
 

DeletedUser

Invité
Généralement, je passe environ 2h pleine quand je fais une "récolte", puis je change pour une autre, afin que mon % de motivation remonte et retourne à la première pour récupérer ce qui me manque ...

Mais bon, je suis pas dans grand niveau :eek: Cela va peut être changer quand je vais grimper dans les plus hauts niveaux. A titre d'exemple j'ai "récolté" une affiche en 2h mais bonjour le coup de soleil :eek:

Et puis j'ai pas mal de chance aussi ... j'ai déjà trouvé, avant mon passage niveau 3 : un bonnet gris ainsi que des chaussures noires et depuis mon niveau 3 une pierre à feu.
 

DeletedUser

Invité
je suis pareil mais grace aux anciens et a la perceverance on s' en sort
continue le meme boulot et tu verras:D
 

DeletedUser

Invité
montagne noirs (trouver le courssier)

ses une mission pour aventurier
esse-que par azzard quelqu'un pourrai m'indiquer
ou se trouve steve chuk le bauf du barman
il devrai y avoir un point lilas sur la mape,
mais a moins que j'ai la berlue, il est bien cacher
merci de votre aide

:cool::cool:
 

DeletedUser

Invité
Manque de point

Bonjour le monde
Je suis lvl 8 et j'ai deux missions à faire, soit chasser le Dindon soit réparer une cloture, le probleme est qu'il me manque des points pour les deux (30 pour le glouglou et 3 pour les clôtures, n'ayant plus d'autre mission, comment puis-je gagner des points ? J'ai bossé toute la nuit sur des boulots faisables mais sans gagner un seul point.
Merci d'avance de votre aide
 

DeletedUser

Invité
Continu de bosser jusqu'à ce que tu changes de niveau . Reparti ensuite les points obtenus en fonction de tes besoins . ;)
 

DeletedUser

Invité
Les missions son bien au début pour apprendre, par la suite il faut choisir un route… je suis au LV 12 et les 2 missions mentionnes son en attente, je fais parti d’une ville donc mes points aptitudes vont a la construction. Rien ne m’empêche de revenir dessous plus tard.
 

DeletedUser

Invité
Haricot

Bonjour à tous,

tout d'abord, je tiens à féliciter la personne qui est à l'origine de ce jeu. On se marre bien.

Ensuite ayant effectué une recherche, je n'ai pas trouver de réponse à ma question. Je dois ramener des haricots à l'indien (waupee si j'ai bon souvenir).
Seulement je ne peux pas récolter les haricots.

je voulais savoir à partir de quel niveau débloque-t-on les haricots?

Merci.

Cordialement, Enema.​
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bonjour Enema,
Avant tout, change le couleur elle me donne mal a la tête… il faut vérifier vous aptitudes pour le travail
 

DeletedUser

Invité
Le niveau 9 je pense...
Comme je suis un niveau 7.. je l'ai calculer comme ca pour moi
 

DeletedUser

Invité
Mes aptitudes ?

L'icone haricot est en gris donc je ne sais pas aller dessus.

Y-t-il un autre moyen de vérifié cela?​
 
Haut