probleme de mission

  • Auteur de la discussion squadracanna
  • Date de début

DeletedUser

Invité
OK, j'ai enfin compris :D.

Désolé d'être si lent. faut que j'augmente mes aptitudes, donc augmenter de niveau donc travailler.

Merci beaucoup pour ton aide plus que précieuse ^^​
 

DeletedUser

Invité
Bonjour..p'tite nouvelle et je viens déjà vous embêter.
Soucis avec la première mission où il faut s'habiller. Je vois bien l'inventaire ainsi que le vêtement que je dois porter mais impossible de savoir comment le mettre sur moi... Je cherche depuis deux jours, résultat toujours niveau1^^

(je m'excuse par avance qi la question a déjà été posée.J'ai cherché sans rien trouver...)
 

DeletedUser

Invité
si ça ne marche pas tu peux essayer en faisant glisser les objets vers leur emplacement
 

DeletedUser

Invité
bonjour,je suis nouveau et je suis bloqué a la mission de maria roalstad ou je dois retirer des affiches.
Je fais le travail "poseur d'affiches" mais rien ne se passe.....
comment faire svp:D
au plaisir et merci de vos reponses


ôtez moi d'un doute pour réaliser la mission "retirer les affiches" il faut prendre le job : " Placer des affiches" ???

c'est à dire faire exactement l'inverse :confused:

c'est ça ?????
 

DeletedUser

Invité
oui c'est ça, juste un truc fait par les développeurs pour faire poser les questions ici pour ensuite faire fonctionner la forum.;)
 

DeletedUser

Invité
un clique sur l'objet que tu a envie de porte

J'ai essayé déjà et..rien

si ça ne marche pas tu peux essayer en faisant glisser les objets vers leur emplacement

J'ai également essayé tout ça hier.. c'est pour ça que j'ai fini par demander votre aide.

Je reste niveau 1... :confused:
 

DeletedUser

Invité
Etant dans la salle depuis plusieurs heures..
Khaosali Dam entendais tout ce qui se disait.


***Mouais sont quand même bizzard les gens des fois***


il sort une petite bouteille de sa poche et l'emballe dans un journal.
Il la lance vivement en direction de Leane.

"Attrappe ca ! Au moins que tu aies ton biberon pour ce soir !!"


img.php
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Attrape le cadeau qu'elle débarasse de son emballage, le lève en direction de l'expéditeur en hochant la tête. Leane ouvre la bouteille et en boit une bonne gorgée...

Au moins quand elle sera vide, je pourrai roupiller...
 

DeletedUser

Invité
Mission bloquée par manque d'expérience

Moi aussi j'attends de changer de niveau pour poursuivre mes missions. Je choisis les emploies qui me sont accessibles avec le plus haut pourcentage d'expérience. Ce sont eux qui feront monter mon expérience le plus rapidement et m'éviteront de perdre patience.

Je crois aussi avoir remarqué que si je travaille 1 heure et que le pourcentage est de 6%, par exemple, j'obtiens la moitié du pourcentage. C'est à dire que le pourcentage indiqué serait pour 2 heures d'ouvrage.


Kaal

Le silence est d'or mais les balles sont en argent!
 

DeletedUser

Invité
Montagnes noires

Hello,

Il me semble qu'il y a un problème avec la 1ere mission de la classe aventurier.
J'ai beau chercher le point lilas sur la carte, je ne vois rien...

( Visiblement je suis pas tout seul dans ce cas -> cf page 2 de ce même sujet )
 

DeletedUser

Invité
Tu acceptes la mission, puis tu TERMINE la mission immédiatement après.

ENSUITE seulement tu verra le point ...
 

DeletedUser

Invité
Plume

Bonjour,

Je voulai savoir comment trouvez la plume de corbeau pour l'indien.
Je n'ai pas compri ce qu'il voulai dire quand il dit qu'il faut parcourir les champs.
 

DeletedUser

Invité
re plume

l'indien dit "Essaye de trouver une plume de corbeau sur les champs"
 

DeletedUser

Invité
Tu fait le petit boulot qui consiste à protéger un champ des corbeau, tu aura 20% de récupéré une plume.

JoeXtreme
 

DeletedUser

Invité
Va voir dans l'onglet Travailler et cherche le job qui te permet de récupérer des plumes. ;)
 

DeletedUser

Invité
g trouver un boulo qui me permet de chasser les corneilles d'un champs.c'est bon ou pas?
 
Haut