probleme de mission

  • Auteur de la discussion squadracanna
  • Date de début

DeletedUser

Invité
bonjour j'ai souci avec les missions il me manque des point pour pouvoir l'effectuer que dois-je faire pour obtenir ces fameux points et ainsi effectuer la mission ???
 

DeletedUser

Invité
c'est dans les aptitudes :D mais te focalise pas sur les missions. Essaie de savoir ce que tu veux être plus tard (la classe de ton perso) et fait le pleins dans ces aptitudes là.

Après tu as des possibilités de travail qui rapporte plus d'xp que d'autres a toi de bien les choisir.
 

DeletedUser

Invité
j'aimerais etre plutot representant de la loi un homme bon plutot mais j'avoue que pleins de boulot me sont refuser a cause de pas sufisament de points ?? :confused::confused:
 

DeletedUser

Invité
La chance d'avoir l'objet n'est pas cumulable.

C'est une chance de X % pour chaque demi-heure.

Si tu fait 10min tes chances d'obtenir l'objet sont très faible.

Pour du coton, si tu fait 2h00 tu as 4 * 75% de chance. Cela veut dire que tu peut en avoir 4 comme 0, mais qu'en moyenne, en deux heures tu en auras 3.

Merci Beaucoup pour cette information !!!

Donc si on devait résumé: faire un travail sur une durée plus courte d'une demi-heure divise le pourcentage de chance de trouver un objet mais faire ce même travail sur une durée plus longue que 30 min ne le multiplie pas?

Cela faisait depuis 3h que je gardais des cochons pour 10 min à chaque fois sans trouver de jambon...

Merci encore
 

DeletedUser

Invité
Moi je te dirai en gros:
plus l'objet est dur à trouver, plus longue en temps doit être la tâche effectuée (2h)
Si une tâche te donne 100% de chance de trouver un objet, travailles-y 1/2h. Si tu ne trouves pas, manque de pôt, rajoutes-y 1/2h => ce devrait être réglé.

Les 10 minutes ne te servent que pour glaner quelques points d'XP, qui peuvent te permettre d'atteindre le prochain niveau, mais jamais à trouver un objet !!
 
Haut