Projet de ville Indienne

DeletedUser

Invité
Ville Indienne : Hozho (Harmonie)

Salut à tous,

J'ai donc décidé que je serais de classe aventurier quand j'atteindrais le niveau 10... et plus précisément que je serais de la race Indienne.

Par conséquent si des personnes ont un projet de ville 100% indienne, RP ou Semi-RP et qu'ils souhaitent un coup de main pour cette ville je suis disponible.

Je ne souhaite pas être fondateur pour le moment (mais comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis). Je suis déjà fondateur dans le monde 1 donc ça serait là aussi pour changer un peu.

Voilà... que le grand Esprit vieille sur vous, et j'attends les 1ers signaux de fumée de mes frères indiens avec l'impatience du jeune bison découvrant les vastes pleines de l'west.

-Breizh-
PS : vous pouvez me contacter ici ou in-game, pas de soucis !
 
Dernière édition par un modérateur:

zaref

Diplomate
salut a toi !

le signal est lancé jeune frere mais le percois tu?
zaref attend une lune clairvoyante pour prendre son chemin,sera t il seul ....?
 

DeletedUser

Invité
Il faut que je consulte le chaman, mais c'est une proposition qui pourrait me convenir si je persiste dans mon projet de changement de classe.
Il faut bâtir des villages indiens et des camps retranchés devant ces visages pâles qui nous envahissent. :eek:
 

DeletedUser

Invité
breizh atao mon frère , une ville indienne pourquoi pas???
je serais encore une foi aventurier et j'ai un copain qui doit me rejoindre.
je suis un peu plus avancé que toi , mais si tu le souhaites on peu la crée ensemle la ville indienne.
d'ici peu de temp je souhaite crée ma ville , mais seul les cons ne change pas d'avis.
si tu le souhaites , je ou tu m'invites dans une ville indienne comme maire.
pour ma part ,j 'aime les contes et legende bretonne comme les Korrigans ou brocéliande comme nom de ville.
je suis positionné a l'est du pay en B8 et toi?????
PS:le probleme d'une ville indienne et que l'on limite le recrutement pour le futur.
mais bon dans un premier temp pourquoi pas , je n'ai pas de perso donc c'est possible.
 

DeletedUser

Invité
Le grand Esprit m'a entendu et m'envoie de valeureux guerrier !

Merci d'avoir répondu à mon appelle mes frêres !

2 questions me viennent à l'esprit :

- Le lieu de notre futur ville, où voulez vous qu'elle soit
- Quels classes de personnage serez vous

Moi je serais donc aventurier.
Il va nous falloir un ou plusieurs ouvriers/batisseurs ... est-ce que l'un de vous à la vocation ?

Voici nos positions respectives à l'heure où je tape ce message :

Zaref : B10
Hypermagus : C6
Laro : B8
Breizh : C10

Perso je pense être de niveau 9 d'ici peu.

Comment voyez vous cette futur ville indienne ?
 

DeletedUser

Invité
hug suis interesser par vitre proposition.je serai dses mon niveau 10 atteint ouvrier ou aventurier.merci d avance
 

DeletedUser

Invité
hug suis interesser par vitre proposition.je serai dses mon niveau 10 atteint ouvrier ou aventurier.merci d avance

Hug !
Nous sommes indiens mais pas des sauvages ... si tu ne fais pas plus d'effort dans ton écriture alors nous ne pourrons pas t'accepter dans notre tribu.
 

DeletedUser

Invité
desoler c parce que j ai voulu ecrire trop vite et me suis pas relu
 

DeletedUser

Invité
Dans mes bras mon frère Galaad, il faut en effet s'assurer que nos frères et sœurs sauront montrer un langage structuré et correct afin de communiquer plus facilement avec toutes les nations. Nous ne devons plus passer pour des sauvages mal éduqués.:D

Pour l'emplacement de la ville, je me demandais si les cases dans les tranches 1, 2 ou 3 ne seraient pas préférables afin de nous éloigner un peu de cette population de colons qui souillent nos terres ancestrales.

Je n'ai pas particulièrement la vocation d'ouvrier, je pensais prendre une catégorie plus combative, mais s'il faut en passer par là, pourquoi pas ? En revanche je ne suis pas favorable pour nommer le village d'un nom venant d'une tribu européenne, si redoutable soit-elle ! Nous pouvons fort bien puiser dans notre fabuleux patrimoine allégorique et dans nos propres légendes.
 

DeletedUser

Invité
Si la décision ne tenait qu'à moi Deremetz ça serait non... tu n'as pas un message sans une abréviation ou une faute.
 

DeletedUser

Invité
desoler savai pas qu il fallait etre prof de francais pou etre accepter.les fautes commises sont des fautes d innatention parce que je veu aller trop vite et j evite au maximum les abreviations
 

DeletedUser

Invité
çà marche pour moi et mon collegue: niveau 7 pour lui et un bon 9 pour moi
la localisation:d'apres ce que je lis ci dessus A9
9 par rapport a nos emplacement respectif et A pour le loin des autres villes.
pour la construction: pour moi il me faut 2 jours.
20 heures de repos pour atteindre les 80 points de repos et quelques dollards.
je peut orpailler ou evoluer si quelqu'un peut aller plus vite pour la construction de la ville.
 

DeletedUser

Invité
j aimerai quand meme qu on me dise qui prend la decision finale, afin que je puisse postuler dans une autre ville ou l on accepte les gens tel qu ils sont et sans prejuger.merci
 

DeletedUser

Invité
Deremetz étant à l'origine de la proposition et vu que pour le moment je gère plus ou moins la mise en place du projet je vais donc te donner une décision ferme : désolé mais non tu ne feras pas partie de cette ville / ce projet.

Pour la raison et bien on va dire que le "vieux" que je suis n'aime pas le langage SMS. Les fautes tout le monde en fait (moi le 1er je suis une truffe en orthographe) mais le langage SMS ou du moins le fait de taper trop vite en faisant des fautes ou en oubliant la moitié des lettres ça je préfère ne pas devoir le lire plus que nécessaire. Donc la réponse est négative.

Je te souhaite tout de même une bonne continuation.
 

DeletedUser

Invité
regarde tous les messages que j ai envoyer le langage sms et tres tres peu voir pas du tout present.bref ta decision et prise mais tes motivations sont vraiment nul.la tolerance et quelque chose d important dans un monde ou on se regarde le nombril.je pense que j aurai pu participer au developpement de ta ville autrement que par l ecriture.pas merci salut
 

DeletedUser

Invité
bonsoir,

Acceptez vous les squaws ?? je compte me diriger dans cette voie, dois je vous faire ma demande quand j'aurai atteint le niveau 10 ?? L'idée me parait très intéressante cette ville indienne.. et j'aimerai en faire partie.

Merci de votre attention
LLerina

Erina sur le monde 1
 

DeletedUser

Invité
Les Squaws sont les bienvenues ! Je t'envoi un télégramme in-game pour te donner des détails.
 

DeletedUser

Invité
Je ne veux pas flooder, mais je salue ce genre d'initiative qui donne une couleur particulière qui va au delà des fonctions du jeu!

J'espère que votre entreprise se couronnera de succès et que vous arriverez à développer un vrai RP communautaire!

Bonne chance!;)
 

DeletedUser

Invité
On va essayé en tout cas Bugsdenis, merci pour les encouragements !
 
Haut