[Refusée par InnoGames] Proposer les anciens avatars

  • Auteur de la discussion bizbee
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10940

Invité
Bien évidemment pour, les graphismes des anciens étaient bien plus soignés que ceux des avatars actuels.
Enfin je m'en fous un peu, en fait, vu que je joue plus...
 

DeletedUser

Invité
J'aurai aimer plus de personnalisation de l'avatar, pas juste le même perso avec différent gadget.

ce qu'il y aurait etait bien c'est d'avoir 100-200 d'avatar différend
fait par ino plutôt qu'avoir la même base de personnage...
 

DeletedUser3381

Invité
Contre, j'ai gardé les anciens avatars sur mes vieux persos :D fallait faire pareil :P
Encore faut-il être un minimum 'ancien'... ;)
Comme personne n'est contre je m'y colle :P .

Je ne vois pas vraiment l'intérêt, je ne suis pas nostalgique du temps où tout le monde avait le même avatar.
Justement, si j'ai bien compris l'idée, il ne remplaceraient pas les anciens mais seraient simplement ajoutés. :)
 

DeletedUser9989

Invité
Gladstone a compris et du premier coup :up:



bon ok je sors.....

En tout cas il n'est pas question ici de revenir aux anciens avatars mais juste de permettre le choix entre les personnalisables et les anciens!
 

DeletedUser

Invité
+1 ! je suis assez triste d'avoir perdu mon bel avatar de trappeur. :(
 

DeletedUser

Invité
Nostalgie quand tu nous tient :D

POUR BIEN SUR ! ils étaient beaux ces avatars !

mais on devrait pouvoir les changer ca peut se faire ça !

(forcément ça serait payant) comme d'habitude :mad:

On devrait avoir le droit de changer son avatar 1 fois par semaine gratuitement, ca serait sympa ça !
 

DeletedUser

Invité
Tout le monde me paré d'accord !

Donc pour récapituler , en plus des avatars qu'il y a en ce moment , on rajoute les anciens !
 

DeletedUser

Invité
apres ce qui serait mieux je pense au lieux de servir les trucs tous fait que se soit par exemple tu choisit l'avatar ancien mais que tu puisse un peu le modifié par exemple
 

DeletedUser10940

Invité
apres ce qui serait mieux je pense au lieux de servir les trucs tous fait que se soit par exemple tu choisit l'avatar ancien mais que tu puisse un peu le modifié par exemple

Ca, ça me semble très difficile. Pourquoi, parce que les anciens avatars n'étaient pas du tout basés sur le même modèles, les personnages ne regardaient pas toujours le même endroit, etc. Donc ça nécessite un travail bien plus important que pour les avatars actuels, qui ont tous la même posture.
 

DeletedUser

Invité
Ca, ça me semble très difficile. Pourquoi, parce que les anciens avatars n'étaient pas du tout basés sur le même modèles, les personnages ne regardaient pas toujours le même endroit, etc. Donc ça nécessite un travail bien plus important que pour les avatars actuels, qui ont tous la même posture.

Exacte ! les anciennes avatars avais une qualité tout à fait différente a celles de maintenant !

Si inno veut tout remettre a l'ancienne qualité se serrais fabuleux ! mais qui dit changer tout les avatars dit temps et argents !

Donc à cout sur , inno refuserons ! allons n'en demandons pas trop ! remettre les anciennes avatars serrais déjà un très bon début !

:whistle::whistle:
 

DeletedUser

Invité
je suis pour car il était beaux les anciens bonhommes
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut