[Refusée par InnoGames] Proposer les anciens avatars

  • Auteur de la discussion bizbee
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Salut,

C'est justement ce que propose cette suggestion... de la diversité car en plus des nouveaux avatars, tu garderais la possibilité de choisir un ancien... donc plus de choix... plus de diversité ;)

a mon avis se qu'il veut dure c'est que personne est le meme voila
 

DeletedUser

Invité
On peut encore avoir les mêmes... c'est juste plus difficile à réaliser :D
 

DeletedUser

Invité
Moi je suis contre même si il restera les nouveaux plein de gens vont reprendre les ancien et j'aime pas voir des gens qui se ressemble de partout !
Déjà qu'après avoir Cueillis des agaves ma bouteille de tequila est toujours vide et je vois double !!


(PS flood: Killer ton avatar c'est angels beats non ?)
 

DeletedUser

Invité
Moi je suis contre même si il restera les nouveaux plein de gens vont reprendre les ancien et j'aime pas voir des gens qui se ressemble de partout !
Déjà qu'après avoir Cueillis des agaves ma bouteille de tequila est toujours vide et je vois double !!


(PS flood: Killer ton avatar c'est angels beats non ?)

Tu n'as pas compris , mettre les anciens avatars en plus de ceux du moment donc libre serra le choix de la personne !
 

DeletedUser

Invité
Non, ce qui serait bien ce serait que l'on peut choisir la position du personnage (regard en parallèle à la tête vers la droite, regard en parallèle à la tête vers la gauche, ...)
 

DeletedUser

Invité
Non, ce qui serait bien ce serait que l'on peut choisir la position du personnage (regard en parallèle à la tête vers la droite, regard en parallèle à la tête vers la gauche, ...)

Sa peut être une idée mais il faudra la proposer plus tard car là tout le staff est sur la 2.0 donc ils n'auront jamais le temps de mettre ça en route :blink:
 

DeletedUser

Invité
Moi je suis contre même si il restera les nouveaux plein de gens vont reprendre les ancien et j'aime pas voir des gens qui se ressemble de partout !
Déjà qu'après avoir Cueillis des agaves ma bouteille de tequila est toujours vide et je vois double !!


(PS flood: Killer ton avatar c'est angels beats non ?)

imagine le perso du fossoyeur,tu lui met un chapeau d indien,et une tequila a la main,les anciens perso peuvent servir de base de depart pour la créa de ton perso ;)
 

DeletedUser

Invité
Bon pour eviter le flood va falloir que je parle des avatars euuuuuuuuuuuu
Bin apres moi je suis un peut comme alex quand tous le monde se ressemble c'est pas terrible
ps: alex oui c'est angels beats :D
 

Tante Clara

Retraité
Je sais pas vous , mais moi je me souviens des avatars des personnages que nous avions au début de the west

(Ceux que vous pouvez voir en haut au milieu de la fenêtre du forum)

Et ils me manquent terriblement ! surtout le mercenaire baraque avec la bouche de travers :P

Et mon idée était d'avoir un choix en plus lors de la création de l'avatar , ce choix serrais les avatars du début !

Quand pensez vous ?

:mexican:


C'est une vraie question ? :unsure:
 

Tante Clara

Retraité
:laugh:

Ps : "Le message que vous avez inséré est trop petit. Veuillez développer celui-ci pour faire 10 caractères minimum."

:laugh:
 

DeletedUser

Invité
totalement pour ! ils étaient bien ces avatars !

et il serait bien que l'on puisse mettre notre propre Gif, pourquoi pas personnaliser notre personnage ?

un petit import de photo un lien que l'on peut mettre et le tour est joué :D

pour les 2 idées.
 

DeletedUser

Invité
ouai mais apres on va se retrouver avec des trucs pas trop en rapport avec le far ouest meme si moi meme sa me plairait bien
 

DeletedUser5000

Invité
Fin du sondage.

Merci de vos votes.

Nous vous informerons des suites données à la suggestion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut