Protester activement contre la maj 1.35

  • Auteur de la discussion DeletedUser14711
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Au support y a un espèce de chat qui m demande si j ai bien cliqué sur l instruction.
ça c'est efficace comme traitement.

Enfin tout ça pour dire, qu il était bien pressé de récupéré les €, mais qu y a rien de près de leur MAJ.

On encaisse d abord on réfléchit après, ou pas...
 

DeletedUser

Invité
Encore une fois (ça a été dit déjà plusieurs fois mais comme par hasard, ça on ne le vois pas...), les récompenses sont donnés en FAISANT un duel pas en le GAGNANT donc un joueur full pv peut très bien avoir les 5 bons de la journée très facilement...

Et même plus facilement du fait des gros pvs tu regen en 2h ...

Pour le reste du post franchement .. ça vole pas haut

On est pas en 1789 à faire la révolution, si certains se sentent piégés ou trompés par Innogames je leur suggère de revoir leur avis sur les jeux vidéos et internet de manière générale ...

Bienvenue dans le monde réel
 

DeletedUser

Invité
Pour revenir au sujet de départ

Une grève pourquoi pas !

Mais il faudrait une grève des modérateurs opérateurs ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Décevant procédé pour cette mise à jour

J'éprouvais un réel plaisir à passer 1/4 h le matin en buvant le café avant d'aller bosser et le soir "a l'apéro". Et ça c'était possible uniquement avec TW PRO!
Tw-db étant une usine à gaz (vider le cache, rafraichir la page, recommencer parce que ça ne marche pas,etc....)
D'après que j'ai pu lire, une grande majorité de joueurs utilisaient TW PRO

Dommage qu'Inno n'ai pas pris la peine de prendre en compte TW PRO avant cette MAJ

Je laisse tomber ce jeu. J'ai 50 ans et pas le temps de passer 3 h/jour à me prendre la tête!!

Allez petit clin d'oeil politique: Innogames gmbh est allemand et on nous bassine avec ce modèle en ce moment, je rigoles doucement mais sûrement .......:laugh:
 

DeletedUser

Invité
Franchement déçu

Etant un joueur de la première heure, je dois vous avouer que cette dernière mise à jour m'a énormément déçu. Si dans les premiers temps, le jeu nécessitait quelques améliorations telles que l'ajout des ceintures et pantalons, la création de quelques nouvelles quêtes plutôt sympas et même la mise en place du marché, bien que tardive. Inno est maintenant en train de tout détruire, la jouabilité, l'ambiance, la convivialité. Ils ont réussi à créer une course aux pépites qui leur rapporte certainement beaucoup d'argent, mais qui fait perdre tout son intérêt au jeu. Maintenant, plus besoin de réfléchir à l’évolution de son build, il suffit juste d'acheter des pépites pour avancer. D'ici à ce que bientôt, ils ne créent pas un TW pro utilisable uniquement par les pépiteux. Enfin bref, quel beau gâchis.
 

DeletedUser

Invité
Le jeu est aussi ce que les joueurs en font.

C'est facile de se projeter dans l'avenir en fonction de la conduite des joueurs de The West.
Ce n'est pas une nouvelle brutale de savoir que l'affluence sur les serveur français est en déclin du seul fait que pour pouvoir réaliser ces objectif perso dans le jeu il est nécessaire de s’abreuver de pépites.
Les "gros pépitos" qui voit leur nombre de pépites achetées augmenter pour rester des "grands joueurs" n'arrivent pas à décrocher, mais les joueur qui n'investissent pas ou peu d'argent dans le jeu sont démotivé de voir le gouffre qui sépare les compétences d'un "pépitos" et d'un "non-pépitos" s'agrandir de Maj en Maj.

Et forcément les non-pépitos, plus proche du réel, décroche du jeu, le seul attachement étant les nombreuses rencontres sur ce jeu.
Alors que les pépitos ont plus de mal à lâcher un perso ou ils ont investis beaucoup d'argent et plus ont à investit d'argent plus la rupture est difficile.

Bref, quand il n'y aura plus que les "gros pépitos" sur ce jeu la prise de conscience sera plus simple car miser plus de pépites a pour but de se démarquer et d'être plus gros que le voisin, mais quand ils n'y a plus de joueurs plus petit que soit à quoi bon rester sur ce jeu?.

Bienvenue dans le monde réel
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
désolée mais je ne suis pas d'accord! je n'ai pas mis d'argent dans le jeu, le peu de pépites que j'ai utilisé (pour calmer le chaman) ont été gagnées par sponsorpay!
je ne me sens pas mise à l'écart! mon perso combattant est sur le monde 7 car pas d'achats de points, M6 j'ai un build bataille avec 8000points de vie (sans achat de point!) et M8, j'ai fait un pacifiste!

Les UPB, sont accessibles à tous, personne ne force à changer la façon de jouer, nous avons le choix de les faire ou pas!
Sans mise à jour on rentrerai peut être dans la route, la ce n'est pas le cas!

Et sans les joueurs qui investissent des pépites, dites vous bien qu'Inno mettrai la clé sous la porte!

je respecte les joueurs, je respecte le jeu, peut être pour ça que je prend encore du plaisir!
Tentez voir le positif et essayons d'avancer ensemble!
 

DeletedUser

Invité
Déception totale

Sous couvert d'apporter des améliorations au jeu, en définitive, les dernières MAJ ne sont tournées que vers l'achat de ceci ou cela et de préférence en argent sonnant et trébuchant.

Les conversations vont bon train sur L'Objet qui rapporterait tant, sur La Caisse qui serait rentable.

Mais quant est-il du jeu ?
Rien ! Il n'avance pas, il régresse.

Chaque MAJ engendre de nouveaux problèmes : connexion, serveur, login, scripts, bugs et j'en passe.
Êtes-vous confrontés à ces problématiques sur d'autres jeux qui procèdent à des mises à jour ? Personnellement, non.
Les anciens bugs ne sont pas résolus que d'autres apparaissent.

Ah ! Mais il y a de nouveaux graphiques.
Super ! A défaut de pouvoir faire évoluer mon personnage, je vais rester à regarder les belles images et les fenêtres qui se chevauchent.

Ce sont les joueurs qui ont fait le succès de TheWest : les assidus et les ingénieux qui créèrent tous ces scripts permettant entre autres, de s'équiper utile et en un seul clic.
Alors que dans le même temps, InnoGames lâchait Weststats & Outils.

Finit le vrai progrès. Bienvenue à la préhistoire !
Les quêtes répétables sont bien le signe qu'il n'y a pas d'évolution.
"Tu fais quoi sur TheWest ?"
"Je répète les mêmes quêtes."
"Pendant combien de temps ?"
"A l'infini."
"Et ça donne quoi ?"
"Heu ... ??"

Retour aux dizaines de clics pour une seule action, à l'interrogation de l'intérêt d'un achat et au temps passé à stagner dans l'illusion d'une prochaine MAJ évolutive.

Pour InnoGames qui me prive petit à petit mais sûrement, du sens du mot "jeu", plaisir et distraction, hip hip hip hourra !
 

DeletedUser13870

Invité
Belle BdF hier soir, belle défense, bonnes esquives, gros dégâts faits : 8 UPB.

Chouette dis donc.
Les quêtes quotidiennes qui buguent sur BR, les objets qui sortent de leur cadre, les fenêtres de description des objets qui masquent l'inventaire; l'accès direct aux boutiques, au marché, à l'église impossible , faut ouvrir la ville pour les voir et l'inventaire pour l'ambulant (et oui je vide cache et cookies); des clics répétés pour arriver à s'équiper avec des erreurs dans le tri; le chat qui continue de sauter.... il faut du courage pour continuer à jouer.

Je ne pépiterai plus, je finis juste celles qui me restent en bonus de mes persos, sans toucher au repos ni aux bonus gain, ensuite c'est fini.
En attendant, je me fiche de leurs quêtes quotidiennes qui foirent

Si je trouve un autre jeu sympa... et pas chez Inno bien sur, ce sera adieu Inno.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
La n'est pas la question Tonio, ce que dit Dave, c'est qu'on nous prends pour des c*ns car les anciennes caissettes droppables en BDF (donne 3 bons) alors qu'elles en valent 175... )

d'ailleurs c'est vraiment débile de donner 3 bons à la place des caisses en métal renforcé alors que celles ci en valent 175 ^^ :hmf:

Pour ma pomme, la M.A.J des duels ( compréhensible mais pas bien foutu--> duel trop hasardeux sans VERITABLE construction de build ) m'avait fait stoppé les pépites et presque le jeu..

J'avais du mal en construction de mon build dudu (tu m'étonne, habitué depuis 3 ans sur ce jeu génial), mais maintenant ça va moins mieux depuis que j'ai trouvé le meilleur build en CàC et si cela va pas, je sais comment l'ajuster en habileté (au bout d'un mois de me prendre la tête dessus).

Les habitués en bdf sont présent pour s'amuser et se rivaliser envers leur stat de bataille avant tout, si vous venez juste pour des caisses, je trouve cela pitoyable :hmf:
 

carioca

Roi de la gâchette
Ce n'est plus un forum ou l'on peut discuter, c'est le bureau des pleurs.
Je suis d'accord avec toi La Fée Sée.
Cette MAJ ne change rien à ma façon de jouer. Je ne pépite pas, même par sponsorpay (j'ai du avoir moins de 50 pépites en 3 ans de jeu).

Certes, il y a des bugs, certes TW pro ne fonctionne plus. Mais même imparfait, il y a TW-DB.

Alors si au lieu de râler systématiquement vous essayiez de construire et pas de détruire ?
C'est facile de taper sur ceux qui font quelque chose, même si ce n'est pas toujours abouti ! Mais VOUS, vous proposez quoi, à part un boycott et arrêter ?
Rien. Toujours rien.

Oui inno est là pour gagner de l'argent.
Oui cette MAJ est améliorable.
Non tout n'est pas nul.

Moi je regarde mon perso et pas celui de mon voisin, je ne cherche pas à savoir s'il a plus que moi, ou s'il est le meilleur.
La compétition, je la fais par rapport à moi-même, à mes objectifs, pas en fonction du classement.
Et je trouve encore du plaisir à jouer.

Alors je dirai STOP au mal français qui consiste en râler à la moindre occasion. Essayez d'être des adultes ou des adolescents responsables.
Et si vous n'avez plus envie de jouer, arrêtez, simplement, sans salir et dénigrer.

Sur ce, très bonne journée à tous ! Profitez du soleil et des vacances pour ceux qui en ont :whistle:
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Pour ma part, cette mise à jour me laisse assez indifférente, mis à part la démolition de TW-Pro qui me casse les pieds (je m'adapterai toutefois à la solution de remplacement offerte par TW-DB) : je trouve navrant que les développeurs aient méprisé à ce point l'excellent travail de Zyphir Randrott.

Concernant les upb : je n'achète plus de pépites depuis Noël et je persisterai dans cette voie. On peut accumuler les fameux bons en travaillant sur la durée, c'est donc ce que je ferai. Quant aux articles du nouveau magasin... Oui, bof... Les instructions qui donnent des bonus de points de travail me paraissent intéressantes : elles me permettront, à terme, de finir presque toutes les missions sans rebuilder comme une dingue. Le reste, je peux m'en passer.

Je termine par une découverte intéressante que je viens de faire sur BR : les duels subis sont pris en compte pour la validation de l'objectif quotidien des deux duels contre joueurs. Une petite compensation pour les pacifistes qui vont recevoir davantage de visites de casse-pieds, sans doute...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
tu as raison le forum est aussi mauvais que le jeu

L'avantage de ce jeu est qu'il reflète bien la vie de tout les jours si t'as pas d'argent bah t’arrive à rien et tu fais rien.

« L'argent permet de jouir de la vie. Sans argent, on jouit... de la pauvreté. »
 

DeletedUser5000

Invité
T-Flo le problème de Tw Pro ne vient pas uniquement de la MAJ c'est aussi que Zyphir ne souhaitais plus l'entretenir faute de temps.
 

DeletedUser

Invité
Bon, beaucoup de choses que je pense ont déjà été dites ! :D

Je suis un vieux de la vieille qui ne vient plus beaucoup ici. j'y reviens aujourd'hui pour voir si certains posts peuvent m'aider à mieux comprendre le fonctionnement de cette MAJ, qui je ne le cache pas, perturbe sérieusement mes habitudes de jeu ! :hmf:

Je ne m'attendais pas à trouver un tel bureau des pleurs ! :laugh:

Au premier jour il y eut The West ! Certains d'entre nous y étaient !il n'y avait pas grand chose, quelques jobs, quelques duels, quelques missions, mais surtout une des joueurs motivés par l'attrait d'un nouveau jeu qui promettait beaucoup ! Nous fûmes les pionniers d'un nouveau jeu ! A l'époque, pas de scripts, pas de BDF, encore moins des caisses sorties de nulle part (Même pas au début des BDF). Juste le plaisir de jouer ! Bien sur il y avait déjà les pépites (Ca s'appelait autrement autrefois, mais je ne me rappelle plus du nom, Alzheimer). Des avantages raisonnables pour ceux qui payaient rapport aux autres, comme tout jeu qui se respecte et qui se veut un minimum rentable (il ne faut pas oublier que Innogame est tout sauf une association à but non lucratif, dont la seule vocation serait de donner du plaisir à ses joueurs).

Par la suite, je jeu a proposer de plus en plus de nouveauté, dont la fameuse BDF, qui sera sans doute la plus belle innovation encore enregistrée aujourd'hui sur TW (Mais quelle idée ont ils eu ensuite en y ajoutant, en plus des Xp, des récompenses telles que ces caisses idiotes qui ne font que créer la zizanie. Là en revanche, ce fut ure belle erreur).
Inno avait réussi l'exploit de trouver le juste recette entre les payeurs et les "gratuits". Ce fragile équilibre entre les 2 communautés, afin que le jeu perdure dans le temps, était respecté. TW rencontrait à ce moment là un franc succès, attirant de plus en plus de joueurs.
C'est à ce moment là que tout a basculé. Inno, devant le succès grandissant de son bébé, accentua les options payantes et augmenta les inégalités entre les communautés. L'opportunité était était bien trop belle pour ne pas penser à en profiter pour remplir les caisses, mais hélas ce sera au dépend de l'équilibre fragile sus-cité. Beaucoup arrêteront le jeu à cause de cela. d'autres, comme moi, se mettront en veille, pour revenir de temps en temps voir les évolutions. Hélas plus ça va aller, plus la pépite deviendra importante, tout cela au dépend du bon sens.
Pourquoi du bon sens ? Parce que un jeu pour vivre et être rentable, à besoin des 2 profils de joueurs, à savoir payeurs (environ 20%) et non payeurs (environ 80%). C'est l'équilibre entre les 2 qui garanti le bon fonctionnement d'un jeu. Hors, cet équilibre est depuis bien trop longtemps brisé. Certes, les payeurs sont toujours aussi nombreux ou presque, mais représentent un part bien trop importante du gâteau, réduisant ainsi de façon significative sont intérêt, y compris pour ces derniers payeurs, car n'oublions pas que c'est la masse de monde qui donne l'intérêt à ce jeu.

Inno à fait des erreurs importantes en amplifiant de façon trop importante les différences entre les joueurs (J'hallucine quand je vois qu'il semble être possible aujourd'hui d'acheter directement le produit sur le lieu de travail, sans faire le job :eek:), et sans doute aussi en ouvrant trop de mondes différents.
Cette MAJ arrive aujourd'hui en tentant de redonner plus d'intérêt aux non payeurs, et je pense que c'est l'option qu'ils doivent suivrent aujourd'hui, même si je pense que les lots de ce "SHOP", ne devraient pas être accessibles aux pépites (Encore une dérive commerciale, hélas), quoique je suis assez content de voir qu'il faut lâcher 125 pépites pour 2 oranges, ça apprendra peut-être à ceux qui veulent aussi pépiter au-delà du raisonnable à réfléchir quelque peu avant d'agir.

Perso je pense que l'idée de base est bonne, mais qu'il est bien trop tard pour revenir en arrière, l'écart est bien trop important. Qui plus est, il suffit de voir ici certaines réactions, me faisant penser à des enfants pourris-gâtés qui ont été habitués à tout avoir sans pour autant avoir à se battre (c'est pas bien ci..., c'est pas bien ça...., C'est la faute à Inno..., faisons grêve...:laugh:).
Le problème qui vous mène à ce type de réaction, c'est votre individualisme forcené. On vous donne une phalange, vous prenez le doigts, on vous donne le doigt, vous prenez la main, etc....Et le jour ou on vous enlève un onglesur un des doigts du bras qu'on vient juste de vous donner, vous faites le caca nerveux de votre vie ! On n'est pas Français pour rien....... Pitoyables!:mad:


Sans pépites, il n'y a pas de jeu, mais trop de pépites tuent le jeu.....;)
 

DeletedUser

Invité
Ton commentaire est tout a fait exact en résumant toute l'amélioration et pour cela que ceux qui râlent envers l'histoire des caisses me déplaît beaucoup.
 

DeletedUser13870

Invité
Je ne suis jamais allée sur les BdF pour les caisses, c'est un partie extrêmement ludique de ce jeu tout simplement, car bosser pour ramasser des items... c'est plutôt gnan gnan.

On clic et basta.

Qu'il n'y ait plus de caisses je m'en fiche , mais que tout puisse se résoudre à grands coups d'euros, là je dis non.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut