Protester activement contre la maj 1.35

  • Auteur de la discussion DeletedUser14711
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
encore une chose, vous pouvez dire ce que vous voudrez mais je ne remarque aucune reflexion constructive des modo.
On ne joue pas a la bouteille a moitié vide ou pleine. C'est pas du defaitisme, un moment donné faut savoir regarder les choses en face et pas attendre le mur pour tourner.
Dites moi ce qu'apporte au jeu ups, hors pépitage. Ce que ca apporte qu il n'y avait pas deja mais non payant.
Moi je suis persuadé que la consigne est donnée de jouer le pays des bisounours pour faire passer la pilule.
Je suis pas la pour polémiquer. Plus de trois ans que je joue. Jamais plains de ce jeu, c'est pas non plus par pseudo esprit francais de contestation, c'est pas pour la jouer vioc.
C'est pour parler d'un jeu que jai bcp aimé qui vient en qques mois de sombrer.
Novembre 2011: heureux du jeu
Fevrier 2012: mode vacance sans limite et dégouté du jeu.
edit: bon ben je vois que les types sont content de payer en faisant style qu ils déboursent rien.... la direction du jeu leur va tres bien donc inno n'a aucun souci a se faire. Les poches bien pleines avec des joueurs heureu c'est peut etre ca la recette du bonheur? allez bon vent les heureux du vide et de la cb qui chante.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5000

Invité
En aucun cas Naolia ou qui que ce soit ne donne d'instruction aux modo ou aux opé pour s'exprimer en faveur ou contre quelque chose. Si c'était le cas je ne serais pas resté longtemps dans l'équipe.

J'ai exprimé comme d'autres joueurs mon sentiment sur la MAJ. Mon jugement est d'ailleurs assez nuancé. J'apprécie globalement la MAJ mais avec un certain nombre de réserve.

Concernant le "pépitage" au vu des différentes choses à acheter cela ne me tracasse pas trop. Quelques nobles de plus, des renforcements de temps en temps... bof rien d'extraordinaire. Si un nouveau monde voit le jour les premiers finiront niveau 120 en 45/50 jours, bien leur en fasse.

Concernant les avantages pépites de toute façon on a passé le point de non retour avec l'achat d'aptitude. Je me suis fait une raison en jouant activement sur les anciens mondes et en restant en dehors des bdf ou duel sur les nouveaux.

J'ai deux regrets sur cette MAJ :

- La fin des caisses gagnées en bdf. J'ai dit plusieurs fois que cela ne m'affectais pas personnellement, mais pour beaucoup c'était important, plus pour le plaisir d'avoir un cadeau souvent pourri mais parfois avec une bonne ou très bonne surprise. Donc je ne vois pas l'utilité de frustrer les joueurs d'un petit plaisir consensuel. Les deux systèmes auraient pu cohabiter.

- Les potions de rebuild n'auraient pas dû être mise sur les anciens mondes puisque c'est un peu ce qui fait la spécificité de ces mondes. En plus un vote avait eu lieu avec un majorité de refus pour calmer de chamane.

En dehors de ces deux réserves je trouve le système d'UPB assez sympathique, c'est un plus au jeu surtout pour les niveaux 120. Après celui qui n'adhère pas n'a qu'à pas s'en soucier.
 

DeletedUser

Invité
Titre du sujet : Protester activement contre la maj 1.35

Force est de constater que certains se sont égarés.
Le plaisir de "casser du joueur" et de poster à tout va a probablement été plus fort que la raison et la réflexion.

Le fait de ne pas approuver les changements dus à la nouvelle MAJ, nous enverrait-il vers l'ostracisme ?

N'avons-nous pas le droit de nous exprimer posément, poliment dans le but de faire réfléchir les développeurs, sans essuyer les réactions moralisatrices des pleinement satisfaits, des moyennement satisfaits et des insatisfaits résignés ?

Comment espérer qu'InnoGames prenne en considération les joueurs alors que ces derniers n'en montrent pas les uns vis-à-vis des autres ?
 

DeletedUser

Invité
je trouve que les UPB c'est bien pour les items que vous trouvez dans le shop, imaginez on vous met ko 3 h 00 avant une bdf, avant vous auriez été à cette bdf avec 1000 pv

mais là en achetant du jus de vie à 9 UPB vous gagnez des points soit 25 % de pv !

si vous êtes justes en pv vous prenez un coulis de tomates et vous êtes full pv !

9 UPB sont gagnés facilement on peut avoir des choses pour une fois utiles, pas trop chères à la base !

Ca c'est bien ça devrait vous encourager à faire les quêtes quotidiennes les 3 duels et les 3 fabrications en artisanat !

ensuite en cumulant vos UPB vous pourrez au fil du temps acheter la potion et tout remettre à 0 pour pas un dollar !

C'est cet aspect là qui m'intéresse, mais les caisses on aurait pu continuer à les dropper dans les bdf !

Ce n'est pas parce qu'il y a la possibilité dans acheter dans le shop qu'il fallait enlever le dropp des caisses, un petit cadeau fait toujours plaisir (même pourrit ca reste un cadeau).

tout à fait d'accord avec Jubaka et les autres. :up:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut