Quête de Noël : réponses envoyées mais non reçues

  • Auteur de la discussion lapuree
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bon.... me voilà obligé d'arrêter le concours de la quête de Noël..... Dommage

Ce n'est pas par manque de temps ou parce que je n'ai pas trouvé les indices en temps et en heure.... non...non. J'ai trouvé les 4 premiers assez facilement.

Mais parce que certaines de mes réponses ne seraient pas arrivées sur le serveur de messagerie du concours.

Je ne mets pas en doute la sincérité des personnes qui sont chargées de suivre le concours et qui ne trouvent pas certains de mes mails envoyés (2 sur 4).

Quand je regarde sur ma messagerie, aucune erreur de distribution d'indiquée et les messages sont bien dans le répertoire "messages envoyés".

Ce en quoi, messages non vus par ceux qui valident.... donc élimination.




Ce post est là pour recenser ceux qui seraient dans le même cas que moi. J'en ai déjà vu dans le forum.....

Je refuse de croire que ma messagerie que j'utilise plusieurs dizaines de fois par jour avec des dizaines de destinataires sans problème de distribution fasse un double blocage (eh oui... déjà 2 messages non reçus pour le concours) sur le concours.

Je reste persuadé qu'avec la charge liée au concours, le serveur de messagerie de ce fameux concours a quelques hoquets.... Et j'en suis une des victimes....
 

DeletedUser

Invité
J'ai subi la même chose, du coup j'ai renvoyé un mèl 24h après et celui ci est passé ;)
 

DeletedUser

Invité
Oui c'est préférable que vous le ou les renvoyés au bout de 24H étant donné que leur traitement est de 24H maximum ;)

PS: faîtes un screen de votre réponse avec l'accusé de réception, puis adressez vous auprès de naolia qui comprendra mieux votre soucis au pire des cas si cela dépasse 3 jours de validation de l'indice correspondant (vaut mieux avoir des preuves, on ne sait jamais ^^).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12061

Invité
Pareil pour moi, 1 seul message reçu le premier. Du coup je les renvoyer 4 fois mais pas de réponses pour les 2 derniers (les 2 autres sont revenue avec un message d'erreur).
Olaf
 

DeletedUser

Invité
Oui c'est préférable que vous le ou les renvoyés au bout de 24H étant donné que leur traitement est de 24H maximum ;)

PS: faîtes un screen de votre réponse avec l'accusé de réception, puis adressez vous auprès de naolia qui comprendra mieux votre soucis au pire des cas si cela dépasse 3 jours de validation de l'indice correspondant (vaut mieux avoir des preuves, on ne sait jamais ^^).

J'ai envoyé une copie d'écran avec tous mes messages envoyés.... Ca n'a rien changé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut