Quête "Sombre est la nuit".

  • Auteur de la discussion DeletedUser7608
  • Date de début

DeletedUser7608

Invité
Bonsoir.

Je viens de découvrir une nouvelle quête : "Sombre est la nuit".
Y a-t-il un wiki de prévu ?
Car dès la 1ère mission ; il faut un "requis" pour poursuivre ...
Tu décides de prendre un petit quelque chose avec toi. Juste au cas où.
Requis :
- Hydromel 0/1 ou Lanterne 0/1 ou Musique spirituelle 0/1 ou Ceinture à munitions 0/1

... malheureusement, nous ne savons pas comment obtenir l'un de ces produit/objet.

D'avance, merci pour votre aide.

Edit à 18h45 :
Je viens de voir l'autre sujet relatif à cette quête baptisé par son auteur : "esprits féconds ...."
S'il faut faire l'un des "requis" à partir du métier. ... je suis loin de pouvoir la commencer.
Et comme aucun n'est en vente sur le marché de tous les mondes.
Cette quête sera terminée avant d'être débutée !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16995

Invité
Il s'agit des nouvelles choses produites par les artisans.
Encore faut-il qu'ils dropent les recettes ....
:unsure:

Artisanat

ouep ! et c'est pas gagné. Les dernières recettes 650+ sont très rares. On va tous développer le syndrome de l'espoir brisé. Faut monter rapidos des cellules psychologiques.

Y'a de l'avenir dans les canapés.
 

Tante Clara

Retraité
Allonge toi zala et raconte à tantine .....
images



.......
f-0-042.gif
 

DeletedUser

Invité
comme sur les mondes inactif, les gus ne font plus d'artisant de haut level ont est pas sorti de la quette alors
 

DeletedUser10431

Invité
la quête apparait ou ? j'ai louper un épisode :tumble:
 

DeletedUser15285

Invité
Dispo chez Maria la quête poulette, tout simplement :)
 

DeletedUser4766

Invité
hello hello la quete se situe à la ville abandonnée en A1
Pour les recettes il faut pour les droper + de 9500 de valeur de drop j'ai essayé mais que dalle à manche courte ....bon courage
Bec
 

DeletedUser5805

Invité
je suis sur comptoir de puis un mois pratiquement chaque jour que job soit ou pas en argent mis a part des sacs (1200) et quel que nobles et habilles simple aucune recette, je sais que il y a des chanceux qu'ils on drop par hasard... mais heuuu combien de temps faut encore que on reste sur cet job pour l'avoir.... :(
 

DeletedUser

Invité
Il s'agit des nouvelles choses produites par les artisans.
Encore faut-il qu'ils dropent les recettes ....
:unsure:

Artisanat

Moi qui suis forgeron, level 600 j'ai : fabriquer de la musique, or, c'est une recette charlatan, un forgeron fabrique une lanterne !!!

Il faudrait déjà corriger les buggs avant d'envisager dropper des recettes :laugh:

La preuve :

http://imagizer.imageshack.us/a/img907/4479/iYUp3I.png

Un forgeron devrait, si il a la recette faire un lanterne comme le stipule Tw-db :

https://tw-db.info/?strana=recipe&craft=3
 

Tante Clara

Retraité


Ce qui est étrange est que la recette "musique spirituelle" demande 3 produits fabriqués par les charlatans, pareil pour la lanterne, elle demande 3 objets fabriqués par les forgerons et pareil pour les 2 autres recettes high level pour artisans

Il semblerait que le bug soit que tu aies pu apprendre une recette de charlatan alors que tu es forgeron.

A suivre ....

Que ceci ne vous empêche pas de droper des recettes :P
 
Dernière édition:

Deleted User - 2242

Invité
ben j'espère que cette quête n'a pas une durée de temps (quête à réaliser chaque année du x novembre au x novembre), car là on est très mal !! je suis cuistot mais je n'ai récolter aucune nouvelles recettes depuis quelles ont été implanter.
 

DeletedUser

Invité


Ce qui est étrange est que la recette "musique spirituelle" demande 3 produits fabriqués par les charlatans, pareil pour la lanterne, elle demande 3 objets fabriqués par les forgerons et pareil pour les 2 autres recettes high level pour artisans

Il semblerait que le bug soit que tu aies pu apprendre une recette de charlatan alors que tu es forgeron.

A suivre ....

Que ceci ne vous empêche pas de droper des recettes :P

Je ne l'ais pas apprise mais elle figure physiquement !!! :laugh:

Va comprendre quelque chose !!! Et j'ai vidé les caches et cookies !!

Parfois tu sais les Mystères de l'Ouest révèlent bien des surprises !! :laugh:

Même si j'avais la recette, elle ne pourrait pas s'activer puisque je suis forgeron !!! Trop fort quand même ! :D
 

Tante Clara

Retraité
Ah bon, tu n'as ni dropé ni appris la recette...

Il n'y a donc pas d'erreur au niveau des recettes, ni dans les informations de twdb ni dans celles de notre wiki.
 

DeletedUser

Invité
Peut-on nous confirmer qu'elles sont bien dropables.?

Oui elles sont bien droppables mais rares, très rares !!!

Et si tu as par chance une recette level 600, encore faut-il trouver quelqu'un level 600 de la catégorie de la recette que tu as trouvé !!

Car si tu me passes sur Florida la recette du miel je ne pourrai rien en faire je suis forgeron !!!

Moi si on me propose la recette, on cherche les produits ensemble, chacun a sa lanterne et fait dsa quête là ok pas de souci !!!

si quelqu'un sur Florida a la recette level 600 forgeron je partagerai et donnerai proix mini lalanterne à ceux qui auront cherché le matos !!!
 

Andimion

Retraité
Bonsoir Virginie,

Ce que vous voyez vient de vos scripts, vous n'avez pas du tout cette recette dans vos recettes apprises et vous ne pouvez encore moins l'utiliser.

Commencez par désactiver les scripts d'artisanat que vous avez installé et qui provoquent ces problèmes et vous verrez que tout rentrera dans l'ordre.

Bonne soirée.
 
Haut