Quête "Sombre est la nuit".

  • Auteur de la discussion DeletedUser7608
  • Date de début

DeletedUser2347

Invité
Salut pour moi c'est réglé

Gréve totale illimitée pour cette quête !!!!

Inno se fou de notre g***** :mad2:
 

DeletedUser7608

Invité
Sombre st la nuit - Abris sous la pluie.

Bonjour.
Si je comprends bien, à la lecture de ce qui précède ; cette quête est impossible à faire même pour les niveaux 600 et plus en artisanat.
J'ai acheté une lanterne sur le marché (M1, car sur les autres mondes, les produits requis sont introuvables).
Et j'ai pu valider cette 1ère mission. :D
J'ai accepté ensuite la suivante :"Abris sous la pluie".
Et là, nouvelle surprise ... il faut atteindre le niveau 600 en artisanat (entre autre). :blink:
Sur M1, en artisanat, je suis niveau 301, et tous mes voyants sont grisés ; donc, je ne peux plus avancer. :(
J'ai bien des recettes dans mon inventaire niveau 350, que je ne peux apprendre.
Alors, comme beaucoup, je vais devoir abandonner cette quête !
Je m'interroge toutefois. Créer une quête doit représenter un gros travail de programmation pour les créateurs. Alors pourquoi y inclure des requis impossible à réaliser pour la majorité d'entre nous ? :confused:
Merci toutefois pour les quelques quêtes répétables de ces derniers jours.
Cordialement.
 

blondin 63

Capitaine
une quete difficile a la rigueur pourquoi pas ? mais pour gagner une bouteille de whisky vieux de 12 ans ........c'est là le foutage de gueule
aucun interet
 

Deleted User - 2242

Invité
une quete difficile a la rigueur pourquoi pas ? mais pour gagner une bouteille de whisky vieux de 12 ans ........c'est là le foutage de gueule
aucun interet

absolument d'accord avec blondin63, une quête difficile pourquoi pas ,je dirais même tant mieux car justement les précédentes quêtes étaient boucler en 48-72 h donc il n'y avait plus aucun challenge à attendre des quêtes.

mais recevoir juste une bouteille de whisky de 12 ans d'age + 6000 xp c'est pas fameux comme récompense, je préférerais les 6000Xp + un objet de set voir un petit set entier propre à cette quête.

quand on voit les dernière récompense des quêtes, on dirait que ces objets ont un véritable impacte dans la vrai vie comme si INNOGAMES allait devoir nous envoyait une vrai bouteille de whisky de 12 ans d'age par la poste à tous ceux qui terminerons la quête :rolleyes: alors qu'il s'agit juste d'une image dans le jeu, je comprend donc absolument pas pourquoi ils sont de plus en plus radin avec les récompenses des quêtes.:(:blink:
 

Tante Clara

Retraité
mais recevoir juste une bouteille de whisky de 12 ans d'age + 6000 xp c'est pas fameux comme récompense
Nous possédons d'autres récompenses dont la fonction est toujours un mystère comme la fameuse loupe du mythe par exemple

Je n'ai aucune information au sujet de cette bouteille de whisky mais va savoir si elle n'aura pas une utilité plus tard comme la pièce d'or reçue dans une mission et condition nécessaire dans une autre ... :unsure:
 
Dernière édition:

DeletedUser16995

Invité
Heu, la bouteille de Whisky n'offre que 20 % de Bonus de repos

http://tw-db.info/?strana=item&id=1969000

Ca m'étonnerait fort qu'Inno nous transforme/adapte cet item en autre chose

Et ça serait bien qu'on ne revoit pas ce genre de quêtes inaccessibles pour bon nombre, avec une récompense franchement indigne de l'effort à fournir.
 

Tante Clara

Retraité
Je suis bien d'accord avec toi zala et c'est bien parce que ça me paraît léger comme récompense que j'essaie d'imaginer un avenir plus intéressant pour cette bouteille de whisky ;)
 
Dernière édition:

Lily Langtry

Conseiller
Hello ! Bon, on en est où de cette quête "Sombre est la Nuit" ?
Je traîne depuis des mois le dernier morceau "Allons Prier". J'ai
- 620 P aptitude cuisinier
- 1 hydromel (déjà 1 consommé pour rien, reste 1 dans l'inventaire)
- 0/1 mais 1 quoi ? Je ne sais toujours pas...

Suis allée prier à côté de nombreuses fois avec ou sans équipement, rien !

Est-ce qu'INNO a abandonné définitivement l'affaire ou quelqu'un peut me dire s'il y a un moyen de terminer ?

Merci
 

PetitAL

Retraité
Il te faut aller prier et aussi avoir 600 en artisanat (ton artisanat)... et avoir le bon item dans ton inventaire... et avoir accepter la quête à la ville abandonnée.

Mais il faut aussi avoir accepté chez Maria "Perte de quelque chose de précieux"

https://wiki.the-west.fr/wiki/Sombre_est_la_nuit

Si tu es sûre d'avoir bien fait tout cela ==> ticket au support pour qu'un opérateur vérifie.
 

Lily Langtry

Conseiller
Merci PetitAL :)

Oui, j'avais bien fait tout cela. Donc ticket ;)

Support très réactif et très bon conseil : il a suffi d'annuler la quête (puis j'ai fait F5) et de l'accepter de nouveau, aller prier sans équipement spécial (prière entière) et hop ! validé !
Bon ensuite, toujours sur place il faut 1 livre de cantiques et 8 craies et terminé. Enfin !

Merci Mariache320 :)
 
Dernière édition:

Clint Mille

Roi de la gâchette
Bonjour !
Je ne trouve pas cette quête dans l'historique de mes succès... Je crois bien l'avoir terminée mais je voudrais en être sûr.
Est-ce bien normal que ça n'y apparaisse pas ?
Sur le wiki il n'est pas mentionné non plus, d'ailleurs.
Par contre j'ai bel et bien le succès "l'Histoire de The West" qui restera grisé à jamais, quel trou dans mon CV :eek:
 

Tante Clara

Retraité
Coucou clint,

Après moult recherches (et une aide précieuse d'un wikipote) on a trouvé le succès lié à cette quête dans la catégorie "artisanat" ;)

3cf2dcd8ac894dc3a3dafb8fe0f56da8.png
 

DeletedUser17523

Invité
Bonjour à tous,
Problème pour cette quête, je suis maître sellier et je dois atteindre 600 points d'artisanat..... ok mais voilà je n'ai plus de possibilité du tout d'avoir des points tous mes "petits carrés dans la fenêtre artisanat sont noirs" - - - - aucune chance de recevoir un point d'artisanat - - -
Quelqu'un sait comment faire pour avoir des points
 

DeletedUser17523

Invité
Je suis à 301/700 vrai me manque recettes 300 je crois
 

DeletedUser18184

Invité
et pour passer du niveau 600 a 700 faut s armer de patience ... 6 jour pour produire un outil d horloger, sachant qu il en faut 4 pour forger une lantern .... ca fait 1 point d artisanat tous les 24 jours. Donc dans 2400 jours (6,57 années) j'aurais atteind le niveau 700 :D
c est une grosse blague en fait l artissanat niveau 700 :mad:
 

Tante Clara

Retraité
Ce n'est pas exactement la procédure.
Les outils d'horloger (4) te permettront de fabriquer une boîte à outils en or qui elle te permettra de fabriquer ton arme d'artisanat (1/mois).
Peu à peu tu arriveras au niveau 650 de ton artisanat
Il n'y a pas de temps d'attente pour forger les lanternes, tu peux les fabriquer à la chaîne (à partir du niveau 600) dès que tu possèdes la recette et les ressources nécessaires.

Mais effectivement l'artisanat demande beaucoup de patience ;)


Recettes des forgerons
 
Dernière édition:

DeletedUser18184

Invité
ce que j aime bien c est ton "peu a peu" version hyper positive ... :D
mais ca va prendre des mois et des mois pour en arriver la :confused:
 
Haut