Quel joueur des Lost Colonies détestez-vous le plus?

  • Auteur de la discussion titor
  • Date de début

Parmi ces personnes, laquelle haïssez-vous le plus?

  • Abigaelle Spencer

    Votes: 6 14,3%
  • Fatenia

    Votes: 15 35,7%
  • Bourak

    Votes: 4 9,5%
  • Éléonore Hellwinkra

    Votes: 3 7,1%
  • Ingrid76

    Votes: 6 14,3%
  • Ttissi

    Votes: 6 14,3%
  • Trokran

    Votes: 2 4,8%

  • Total de votants
    42
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Nous savons tous que les habitants des villes appartenant aux Lost Colonies ont très mauvaise presse sur ce forum. Ils sont considérés comme arrogants, moqueurs, tricheurs, trop puissants, bref tout ce que l'on peut reprocher à un joueur.

Il s'agit maintenant de savoir à qui est due cette réputation, quel est le principal artisan cette réputation. Il faut bien noter que ce sondage prend en compte tous les aspects du jeu, comportement IG, RP, HRP, comportement sur le forum...

Merci de ne pas argumenter votre réponse, ceci n'est pas un fil dédié au débat et ça serait idiot qu'il soit fermé.

Faites votre choix parmi les candidats pré-sélectionnés.
 

DeletedUser

Invité
Ouais titor tu vas te faire engueuler par l'ours :D
Car c'est sujet à polémique pour ceux qui n'ont pas compris votre role RP.
vous etes tous que des méchants,lol
Pour la peine je vote Titor nah :D
 

DeletedUser

Invité
moi je vote Ttissi. Bien que je ne le connaisse nullement ni n'ais quoique ce soit contre tous ce monde là.

C'est pour faire plaisir à fatenia.
si tu me cherche je suis déjà sortie :D
 

DeletedUser14

Invité
Ça vous dirait de faire comme dans l'énoncé ? Genre ne pas faire de commentaire, ne pas débattre.
Je sais pas ce que Titor a voulu prouver ( déjà en ne se mettant pas ce qui est un profond manque de respect ), mais bon...

Vous savez, je sais pas si vous vous en rendez compte, mais se faire harceler et insulter H24 c'est très dur à vivre... Alors non seulement je demande aux gens de ne pas voter, mais en plus de ne pas commenter ce topic pour qu'il descende.

Merci de nous respecter, nous sommes des joueurs comme n'importe qui.
 

DeletedUser1107

Invité
Madre mia... Fatenia à un fan club, comme quoi, il fait pas si peur que ça!
Je pensais qu'Abi aurait un plus grand fan club que Fatenia, mais apparemment non.



Fatenia, mais on vous aime!
Et me pend pas par les trippes parce que j'ai posté... j'avais pas vu ton message, on a posté en même temps! u_u
 

DeletedUser

Invité
il est beau lui..le fat..!!
aaaahhhhh !!! enfin un compliment de ta part sur l'un de nous :D
Oui oui, Fatenia est beau gosse c'est vrai, mais attention pas touche ou ma copine Eléonore va se fâcher (pour info, Fat c'est pour les intimes !!!)

Titor, c'est quoi ça !!!! :mad: tu aurais dû me demander mon avis pour mettre mon nom parce que si je me rends compte que des gens me détestent, je pars !!!!

Tout le monde m'aime MOI, je suis gentille non non pas gentille adorable alors il est impossible de me détester (bon ok, y'en a qu'une qui peut me détester :p) mais quel a été son choix entre ma maîtresse et moi :confused:

(Hey, vous allez me faire passer pour une folle les modos, je tiens à préciser qu'une amie à moi avait posté un commentaire sur fat)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Déjà pour je suis le seul écris en italique ? je vote contre moi pour ma pêne...
 

DeletedUser

Invité
Moi je vote pas car je les deteste tous :D
Dis donc c'est très serré mai trokran 0 vote oh il est aimé lui il tue pas assez ;)
 

DeletedUser

Invité
Mais dit donc titor je ne trouve pas votre nom sur la liste….

Moi je vote pour personne, je vous aime tous…
 

DeletedUser

Invité
hmmm choix trés difficile moi je choisi ingr*se fait bailloner et est améner a l'arriére salle*
 

DeletedUser

Invité
Uburoi et Darya, sachez que je ne me suis pas mis dans la liste parce que tout le monde m'aime et m'adule, je n'avez donc absolument pas ma place ici.
 

DeletedUser

Invité
Excusez ma question, mais apparemment pas mal de joueurs en ont après the lost colonies...

Peut on m'expliquer pourquoi ? (juste par curiosité)
 

DeletedUser14

Invité
Je vois pas ce que ça te change. Tu vis sans nous, ça te fait du bien, nous aussi, et basta. ( Surtout que vu ton lvl, forcément, t'es pas concerné, on est pas des joueurs des bas fonds nous. )

En gros, comme pour les autres, ça sert à rien d'alimenter ce topic bidon.
 

DeletedUser

Invité
Ah, ça y'est maintenant je vois...:rolleyes:

Merci d'avoir répondu !
 

DeletedUser

Invité
oulàlà ! On me demande de voter ?? Faut pas faire de n'importe quoi là !!
 

DeletedUser

Invité
Moi j'l'ai adore tous, il m'eclate trop!
J'aime aussi ceux qui les aiment pas!
En clair j'aime tout le monde!
non j'suis pas celine dion, elle j'l'aime pas
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut