Quel joueur des Lost Colonies détestez-vous le plus?

  • Auteur de la discussion titor
  • Date de début

Parmi ces personnes, laquelle haïssez-vous le plus?

  • Abigaelle Spencer

    Votes: 6 14,3%
  • Fatenia

    Votes: 15 35,7%
  • Bourak

    Votes: 4 9,5%
  • Éléonore Hellwinkra

    Votes: 3 7,1%
  • Ingrid76

    Votes: 6 14,3%
  • Ttissi

    Votes: 6 14,3%
  • Trokran

    Votes: 2 4,8%

  • Total de votants
    42
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser752

Invité
ahhh jj...certes sinon...

zut..pas modo...c'est moche... mais comme mon mes privé regarde...mais bon a un aveugle rien n'importe...!! et a un leche cul seul le trou noir est..!! et en plus ca recrute...!! belle philosophie..!!
 

DeletedUser

Invité
En fait, je m'étais aperçu de ça bien avant que tu m'envoie un mp pour que je m'en "rende compte".
Mais ça ne me fait pas changer d'avis sur la question : tant que tous les joueurs d'0ldest Town and co restent sur le jeu (et il n'y a aucun rapport avec le fait d'avoir un premium et ne pas se faire virer fissa), il n'y aura pas triche à mes yeux. Tout juste un brin de jalousie en pensant à mes 273$ envolés hier aprem, c'est tout!
Et si le support ne répond pas, je t'invite à recommencer aussi longtemps que tu n'auras pas reçu de réponse. Quand tu en auras une (si tu y parviens), je t'invite également à la mettre publiquement sur ce forum pour nous en faire tous profiter.


ps il me semble être assez sympa ce soir pour ne pas mériter d'insultes
 

DeletedUser752

Invité
mais moi je lache rien...!!

meme le nouveau modo est la c'est pour dire....!!il degage...!! mais la triche reste...et c'est point barre...
et sinon ils peuvent qq chose..que l'info remonte
TRICHE:eek:
 

DeletedUser

Invité
Je voudrais juste savoir comment des JOUEURS, et juste des JOUEURS, peuvent tricher ici?
Se refiller des combines tout au plus, d'accord, mais tricher, je reste sceptique!
Qu'on m'en donne la preuve par 9, et là encore il est fort probable que je m'en fiche.
Mais dénoncer une triche sans preuve ressemble pour moi à une chasse aux sorcières!
De plus insulter les autres ne va pas te faire gagner du credit!, surtout J-J, plus cool que lui tu meurt!
 

DeletedUser

Invité
Moi j'ai trouvé une faille pour faire expulser un joueur du forum... J'espère la mettre en application bientôt.

(elle consiste à pousser un joueur débile à dire le mot "triche" tout le temps)
 

DeletedUser

Invité
Hey Abi si je dis triche triche triche triche triche triche triche triche triche triche , on me fout dehors, ou il en faut encore plein???
 

DeletedUser752

Invité
c'est beau..!!

si si triche meme si elle est la m'en fiche...ben c'est bien lapin c'est pas mon premier post a ce sujet
et donc si t'es pour ou t'en "fiche" c'est au mieux de l'aveuglement ou de la complaisance
la triche et la, facile a voir si c'est pour le flood ou etre avec les modos c'est ton bleme pas le miens..
y'a triche
les preuves meme un modo aveugle ou les joueurs(euses) avec un minimum de dissernement elles sont la..
plaintes et relances au niveau de l'admid c'est fait..
j'attend..
moi les menaces,le denigrement,les elles est folles..etc etc.. viens chez nous aussi..)je lache pas..
et si les modos ne savent pas faire a minima leur boulot soit le fait de remonter l'info..pas mon bleme..y'a triche et c'est tout...
et non suis pas monomaniaque anti lc..je ferai la meme chose pour d'autres..
 

DeletedUser752

Invité
c''est bien abi...

c'est grace a toi que j'ai eu la puce a l'oreille...!!
oki c'est moche pour toi arff..un moment de faiblesse probablement..!!??:eek:
 

DeletedUser

Invité
tiens, bonne idée, cherches donc un autre bouc-émissaire pour vider ton trop plein de haine
 

DeletedUser14

Invité
Roane, je t'aime. Sincèrement.
Si je t'explique par mp comment on triche, tu veux bien arrêter d'embêter les gens sur le forum ?
 

DeletedUser752

Invité
c'est quoi la haine..!!??

si c'est le fait de denoncer une tricherie avec l'aval des modos ok suis une haineuse...
sinon a toi de me dire que le fait d'etre hs pendant 10 jours de suite est normal sachant que le niveau duel change pas..!!??
suis ouverte a ton explication pas de blemes..!!??
 

DeletedUser752

Invité
ben nan fat

pas mon genre..
de plus moi je suis gentille a la base si si..
c'est un jeu..pas de bleme
mais triche c'est triche..meme si faille du systeme..c'est triche
moi je lache pas..rien jamais..
c'est pas a mon age que je vais changer..
triche chez moi c'est triche..
apres effectivement si les modos sont d'accord et que l'admid aussi ben c'est plus que moche..j'attend une reponse..
 

DeletedUser14

Invité
Triche

Bon ben je te le dis pas, nah !
Et puis triche c'est triche, alors chez moi c'est triche, je suis pas prêt d'arrêter la triche, parce que la triche, c'est triche, alors je suis bon duelliste, avec la triche, parce que c'est triche.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser752

Invité
c'est beau...!!

ca explique pas la triche..!!il est meme comment dire "gené"..!!??
wouii c'est moche..
il a pas de saillies la..!!??
c'est moche ce mot...triche c'est vrai.. mais sinon faut assumer...!!
 

DeletedUser14

Invité
Ah ben non ... ???!!!!???

Ben ouais mais non, parce que triche, c'est triche, alors que nous c'est triche mais pas triche, pffff.... :eek::rolleyes::mad:
Ah ouais mais non, pfff.
Ben ouais, triche c'est triche et pas triche c'est triche, alors pas triche avec les modos et les admins, pfffffff ... !!!!????
Et alors, triche, chez moi c'est triche, ce mot, triche ... !! :mad:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
J'ai bien suivi que c'est un concours :(

Mais on gagne quoi à la fin ??? :mad:

Pour Roane je pense que j'ai une vague idée, quelque chose comme des vacances forcées ?
 

DeletedUser14

Invité
a ben la fram

ba oui vous etes de meche...!!??
la c 'est moche les modos sont d'accord en plus ...!!!??? :eek:
triche c'est triche chez moi...!!
alors c'est moche.. la triche.. c'est triche moche..
alors moi je dis duel niveau pas monter alors que KO 48 heures duel pas monter..!
moi je dis triche.. et triche c'est tout ..!!!:mad:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
J espere qu on gagne le bouquin de triche edite par The lost colony edition, avec un edito d'Aby, une preface de Fatenia, et biensur la signature de Peaudours( quoi, il est pas LC, pourtant certains le calomnis de collabo)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut