Qu'en pensez vous des sacred ?

  • Auteur de la discussion *Jaguar*
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Tout est dans le titre, alors vos commentaires sur le comportement des Sacred qui sabotent le peu de bdf que nous avons en full contre full.

Alors déballez tous ce que vous avez sur le coeur :)


J'ai qu'un mot à dire : Bof.
Ouais bof bof de se plaindre des Sacred. C'est pas pour te manquer de respect *Jaguar* mais c'est pas un peu l'hôpital qui se fout de la charité que tu nous fais ?
 

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous,

Alors on évite les règlements de comptes, les noms d'oiseaux, les liens, les pubs déplacés, le flood.... et tout ira bien !

Je compte sur vous, votre courtoisie, votre bonne humeur et votre respect légendaires.
Bien cordialement

*Valère*
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Nous sommes bien dans l'Ouest sauvage il me semble.... Il y avait bien des "méchants" , voleurs, escrocs et bandits en tout genre...

Pour ma part, je joue le style de jeu que je veut, le rôle du "méchant" tout en respectant les vraies règles du jeu et non pas vos pseudo règles sur une soit disant éthique inventé par certains joueurs (qui en passant ce permettent certains propos forts déplacés et maladroits par mp...)

Mais une chose est sure, je ne vais pas m'arrêter, je redoublerai d'efforts et continuerai a jouer mon personnage, voir pire...

Bon jeu
 

DeletedUser

Invité
ah ben votre jeu on sait pas mais le notre, c'est qu'on s'amuse comme des p'tits fous...on a meme gagné 2 forts ! mouhahahaha

mais sinon, c'est vrai qu'on est tres vilain...d'ailleurs tournée generale de flagellation, je commence par toi PADRE !
 

DeletedUser

Invité
Vous êtes peut-être vilains mais pas voleurs !

un joueur m'a demandé le pantalon de Cheyenne pour valider son succès, ce pantalon s'est retrouvé en vente 1 H 00 après donc vol ! On l'a bien dégoûté du jeu ! on s'est chargé de lui !

Attention quand même à qui vous prêtez pour vos succès, c'est la raison pour laquelle je ne prête plus rien du tout !

les SACRED ne m'ont jamais fait ça ! On peut dire ce que l'on veut, ils duellent oui, c'est le jeu mais ils ne volent pas !
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Nous sommes bien dans l'Ouest sauvage il me semble.... Il y avait bien des "méchants" , voleurs, escrocs et bandits en tout genre...

Pour ma part, je joue le style de jeu que je veut, le rôle du "méchant" tout en respectant les vraies règles du jeu et non pas vos pseudo règles sur une soit disant éthique inventé par certains joueurs (qui en passant ce permettent certains propos forts déplacés et maladroits par mp...)

Mais une chose est sure, je ne vais pas m'arrêter, je redoublerai d'efforts et continuerai a jouer mon personnage, voir pire...

Bon jeu

En même temps c'est tout ce que tu as trouver pour gagner, c'est quand même pas malheureux sa hein... saboter les bataille de fort de tout le monde 7 rien que pour te croire supérieur au autres...

il y a deja peut de mobilisation au bataille de fort, et la tu détruit tout comme un petit enfant egoist qui a casser son jouer...

ah ben votre jeu on sait pas mais le notre, c'est qu'on s'amuse comme des p'tits fous...on a meme gagné 2 forts ! mouhahahaha

mais sinon, c'est vrai qu'on est tres vilain...d'ailleurs tournée generale de flagellation, je commence par toi PADRE !

ou es la gloire dans votre façon de faire, pitoyable...
 

DeletedUser12424

Invité
ah ben votre jeu on sait pas mais le notre, c'est qu'on s'amuse comme des p'tits fous...on a meme gagné 2 forts ! mouhahahaha

mais sinon, c'est vrai qu'on est tres vilain...d'ailleurs tournée generale de flagellation, je commence par toi PADRE !

Salut

Je t'invite à te relire et à prendre conscience de la bétise de ta réponse, puis à m'en formuler une vraie ;)
 

DeletedUser

Invité
Mais vous vous prenez pour qui certains!!!!!

Pour ta gouverne Kerberos Tyron, je n'ai strictement rien à faire de la gloire et surtout ne me parle pas de supériorité par rapport aux autres...

Je n'ai jamais dicté aux autres comment ils doivent jouer, qui ils doivent dueller ou non, à quelles heures et combien de bdf faut lancer...
Tout sa pour arranger certains qui eux se sentent réellement supérieur aux autres et qui par contre, dès qu'un évènement ou des actions sont faites par d'autres joueurs, la de suite sa se permet de crier, râler, voir mêmes tenir des propos peu correct...

Je continuerai dans ma lignée sa c'est sur...
 

DeletedUser11074

Invité
Salut

Je t'invite à te relire et à prendre conscience de la bétise de ta réponse, puis à m'en formuler une vraie ;)

Y a quelques temps quand certains se plaignaient que les dudu 0% pourrissait le jeu, vous étiez quelques uns a expliquer que c'était une philosophie de jeu et tout un chapelet de connerie qui en gros aboutissait a "subissez et taisez vous car nous on prend notre pied a jouer ainsi".

Aujourd'hui même cas de figure, les Sacred pourraient trouver milles raisons pour expliquer cette façon de jouer ou tout simplement répondre "on s'éclate a vous emmerder" ce qui est le cas.

Donc je ne sais pas peu être que si les chefs d'alliances que les Sacreds emmerdent demandent gentillement et poliment a ce que les multi cessent ben ça pourrait le faire ou pas vu les dégénérés que regroupe cette ville :P
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12424

Invité
Mais vous vous prenez pour qui certains!!!!!

Je continuerai dans ma lignée sa c'est sur...

ET donc toi tu te prends pour qui ? Le vengeur ? Pas possible tu as dit que tu étais méchant. Révise ton rôle gadjo.
 

DeletedUser12424

Invité
Voila donc El Rancid a donc décide de se venger, d'on ne sait quoi, en flinguant les soirées bdf du monde 7.

Sois bon joueur, confirmes ou infirmes.
 

DeletedUser

Invité
J'interviens une seconde fois, mais c'est certainement la dernière....
On reste calme et poli !! Chaos.Legion on modère ses propos.
A défaut, je ferme. Vous êtes prévenus.
 

DeletedUser11074

Invité
J'interviens une seconde fois, mais c'est certainement la dernière....
On reste calme et poli !! Chaos.Legion on modère ses propos.
A défaut, je ferme. Vous êtes prévenus.

Mes propos sont parfaitement modérés, je suis calme je n'insulte ni me moque de personne, Si tu veux fermer ce topic fait le mais merci de trouver une autre raison que mes propos.

CountStakhanov, tu veux quoi comme réponse ? ça a été dit clairement par plusieurs joueurs de Sacred mais je vais te le redire plus clairement. faire des multis de voir certains râler (IG ou ici en l’occurrence) ça amuse les Sacred ne cherche pas plus loin voila ta réponse.
 

DeletedUser

Invité
Chaos.Legion, les vulgarités que tu as utilisées plus haut étaient déplacées. Et tu es le seul, pour le moment à en avoir usé. Puisque tu n'apprécies visiblement pas d'être rappelé à l'ordre, tu te vois sanctionné.
Si ça te pose un problème, nous pouvons en discuter en privé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
ben voilà...tu auras 10 coups de fouet chaos ! :P
heureusement que tu aimes ça....

pour les autres bien-pensant, on joue comme on l'entend et on se fiche que cela plaise ou non...on ne se plaint pas des dudus avec 30 lvl d'ecart, on ne pleurniche pas non plus lorsque'on s'attaque a nos pacifistes (euh...on en a des pacifistes chaos ? :laugh:)
et on ne rale pas non plus quand on nous met traitre systematiquement sur les bdf bien avant qu'on lance nos attaques fantomes....

donc cessons les pleurnicheries et reprenons tranquillement chacun nos jeux...
on ne donne de leçons a personne a ce que je sache nous...alors faites en autant...

nous n'accueillons pas non plus les voleur d'items comme le font les blacks et avons quoique chacun en pense une certaine ethique du jeu !
si de lancer plusieurs bdf etaient interdites, ça se saurait...chacun utilise le forces et les faiblesses des regles, c'est la dure loi de la vie au far-west....
on vous gache vos bdf ? bien nous fasse ! nous on se marre a vous lire ici entrain de pleurer sur vos pauvres batailles...
 

DeletedUser

Invité
non on alimente la polemique, sinon on s'endort ! :P

(et je rappelle que depuis le debut je ne fais que de l'humour mais que systematiquement, les reponses sont agressives....)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut