Quest book

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tante Clara

Retraité
Coucou,

Entre les nouvelles quêtes qu'on accepte mais qu'on fera plus tard (1 bdf par ci, 1 flag par là, 10 pnj ailleurs, 1 ko et "quelques" heures de jobs qui prennent un peu de temps, huhu), quelques quêtes plus anciennes qui trainaillent, les quotidiennes de la ville abandonnée, celles du village indien et celles du saloon.... on commence sérieusement à manquer de place dans notre joli livre qui n'accepte que 15 quêtes en suspens.

Je suggère qu'on augmente la liste des quêtes en attente.

Je ne suis pas développeur ni peuse mais ça me paraît assez facile comme modification, ce serait sympa que ce soit fait rapidement, non ?
 

DeletedUser13785

Invité
Je suis contre, ça oblige a faire des choix dans ses priorités et je trouve ça pas plus mal.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12638

Invité
Je suis pour
Juste par pur esprit de contradiction avec Lobsou :P
 

DeletedUser

Invité
Sera abordée lors d'un prochain point avec l'équipe.

Shaw
 

DeletedUser

Invité
Pour bien sûr avec les 4 quêtes quotidiennes du saloon + les 6 de Waupee + les 8 de la ville abandonnée c'est déjà limite pour optimiser ses déplacements, certes y'a 5 quêtes qu'on peut rendre tout de suite mais c'est jamais bon de se balader avec autant d'argent.
 

DeletedUser10026

Invité
Je ne suis pas contre. (oui parce que honnêtement ça me dérange pas comme c'est actuellement mais que je ne vois pas non plus de raison de m'y opposer)
 

DeletedUser4146

Invité
je dirais que mener 15 quêtes de front c'est déjà acrobatique alors plus perso je m'arrange hors quêtes Urgente pour n'en accepter que 5 à la fois ce n'est que mon avis ;-)
 

Horackhty

Shérif
Je préfererai que le système de quêtes soit un peu revu.

Je trouve qu'il y a trop de série de quête qui prennent deux emplacement en même temps (exemple : Ruée vers l'or, on on est obligé d'avoir la quête d'Henry et la première de James Marshall ouvertes simultanément).
C'est systématique sur les nouvelles séries, et cela prend des places du livre de quête pour rien, AMA.
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Suis pour.
Outre le fait qu'il pourrait y avoir un choix sur la priorité des quêtes, le fait d'avoir de visu toutes les quêtes est plutôt intéressant.
Cela permettrait de ne rien oublier, de les faire dans l'ordre que l'on veut et surtout, ne pas avoir de priorité.
 

groschat

Shérif
Pour, surtout qu'il y a des quêtes genre duel où tout le monde ne peut pas gagner un duel du 1er coup, acheter 10 objets à un étranger...... On va dépenser 300 000 $ en une journée pour valider cette quête ? Vendre des objets à un étranger..... Si personne ne veut acheter... On fait quoi ??? Etc........
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut