Questions juridiques

  • Auteur de la discussion Tchi Ki Tah
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
C'est pire que je ne le pensais...

(Black, j'ai bien pris en compte ton message, je réponds à cet énergumène, tout en gardant mon calme)

T'es drogué mon pauvre ? C'est pas toi qui vient me chercher dans ton 1er post ? je t'invite à le relire car tu en a bien besoin.
Je ne viens pas te chercher, je réponds à tes attaques qui visaient à atteindre ceux qui posent des "questions débiles" (je cite), et faisant partie des gens qui posent ces questions juridiques (que tu qualifies de débile ; peut être trop intellectuel pour toi ?), je suis indirectement visé.

Tu parle aussi d'hypocrisie pourtant je n'ai même pas cité ce mot MDR (alors si quelqu'un n'a rien entre les deux oreilles...)
Le plus marrant, c'est que tu rigoles de ta propre stupidité, c'est un comble quand même :laugh:
Tu as utilisé le terme "faux cul", et d'après la langue française hein, pas d'après moi, la définition est purement et simplement : expression familière ; hypocrite. Alors soit tu as utilisé un mot dont tu ne savais pas son sens, soit tu ne sais pas ce que tu écris. Dans les deux cas, c'est bien marrant, encore plus quand tu te fous de toi même ("MDR").

Ensuite, sujets sans rapport ? Moi je vois plusieurs sujets créés les uns a la suite des autres qui n'ont qu'un seul but: nuire au jeu.
Avant c'était pour nuire à Shaw, maintenant c'est pour nuire à TW.
Waaaw, c'est vrai que poser des questions juridiques portant sur le bénévolat utilisé par InnoGames, ça nuit énormément au jeu. Je me suis d'ailleurs pris une dizaine de duels par mécontentement suite à mes questions. Nan sérieusement, faut que tu descendes de tes grands chevaux, car ça en devient réellement pathétique.

Après, qui me traite de con ? C'est bien toi et non moi donc n'inverse pas les rôles en te faisant passer pour la victime stp.
Oui, je l'avoue, sur ce coup, je te trouve bien bête ! Sinon, je te remets une autre fois ceci ;

Je ne viens pas te chercher, je réponds à tes attaques qui visaient à atteindre ceux qui posent des "questions débiles" (je cite), et faisant partie des gens qui posent ces questions juridiques (que tu qualifies de débile ; peut être trop intellectuel pour toi ?), je suis indirectement visé.

Tu as mis plus de 20 min à répondre, tu as du réfléchir longuement aux arguments que tu devais utiliser ? Tu vas invoquer le pipi comme les vieux qui est arrivé en plein milieu de ta rédaction ? MDR ou le coup de téléphone ?

Laisse tomber, tu n'es pas de taille.
:blink:

Heu, je ne suis pas scotché sur le sujet pour te répondre dans la minute pour satisfaire tes désirs hein. Tu n'as tellement rien à dire que tu vas chercher tes arguments bien loin, bien au delà de l'intelligence :unsure:

Ça tombe bien que tu n'ai pas que ça à faire car moi non plus, d'ailleurs.
Passe ton chemin et occupe toi de tes affaires, je m'occuperais des miennes :)
Encore une fois, tu t'auto-critique, j'en suis plié !
Logiquement, ce sont mes affaires ces questions juridiques puisque je suis en quête de certaines réponses. Coupe moi si ce n'est pas vrai, mais n'est-ce pas toi qui a posté un message qui n'a pas de rapport avec le sujet, et qui avoue ouvertement ne pas avoir lu le sujet avant d'y répondre ? De plus, ce sujet ne te concerne pas, et ne t'intéresse pas, alors honnêtement, je ne vois pas ce que tu fais là. Et après, tu te permets de me faire la morale comme quoi je dois m'occuper de mes propres affaires ? :laugh:

Arrête de faire le grand, tu vois bien que ce que tu dis n'a aucun sens. Ah si, ça te permet de montrer que tu es stupide et que tu te contredis à chacune de tes phrases.

Tiens allez, je vais argumenter (pis voir plus haut pour la définition de "faux cul").

Waw, t'es été cherché loin, tu as raison.
Justement, je n'ai pas été cherché loin, j'ai simplement fait une recherche de tes derniers messages postés, qui m'a pris 2 minutes à tout casser, et je me suis contenté de lire tes derniers messages en date pour voir si, ce que tu as dit est juste (pour te rafraichir la mémoire, voir ci-dessous ce que tu as dit) ;

Le peu de fois ou je viens actuellement ce n'est pas pour gueuler, non (regarde mes posts avant de parler car s'il y a bien quelqu'un qui lit entre les lignes c'est toi mon cher :no: )
= Preuve que tu te contredis, non ?

Tu veux que je fasse de même pour tes messages ? Triés ceux qui sont inutiles et sans intérêts ? je suis certain qu'il y en a des masses, bien plus que moi :).
Je n'ai jamais eu le culot pour dire que mes messages sont tous constructifs, qu'ils ont tous de l’intérêt, etc... car je sais que ce n'est pas vrai. A contrario de toi qui, en plus de poster des messages irrespectueux, juste pour gueuler, inutiles, etc... a le culot de dire qu'ils sont respectueux et constructifs.
De plus, tu m'insultes de "pauvre type" parce que j'ai pris 2 minutes pour rechercher tes posts récents, mais le plus marrant (encore une fois), c'est que tu te proposes à faire pareil. En clair, tu t'insultes de pauvre type. :laugh: Mais la différence entre tes messages et les miens, c'est que les tiens, il n'y a pas besoin de les trier (je ne sais pas si tu es apte à comprendre la subtilité de cette phrase, mais qui sait...).

Faut vraiment être un pauvre type pour chercher ce genre de détail et dire dans le post au dessus que l'on a d'autres chats à fouetter.. mais chacun son truc ^^.
Détail ? Non, je ne pense pas. Ou du moins, c'est un détail qui montre à quel point tu peux te contredire et que tu es tellement à la recherche d'arguments pour essayer de te justifier que tu dis n'importe quoi.


NB : T'as vu, j'ai mis 4 heures pour te répondre, j'ai eu une grosse envie de faire pipi. Mais manque de bol, c'est passé à côté de la cuvette, et ça a touché les prises électriques. L'installation électrique a grillé, il a fallu appeler l'électricien, j'ai également du nettoyer les toilettes... Vi vi, je t'assure !

Allez, bisous mon poulet.
 

DeletedUser

Invité
effacé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13478

Invité
euh... la question blonde du vendredi :D : est ce un ordre, une directive ou une consigne ?

en tout cas action/réaction max a des supers pouvoirs !

Aucun super-pouvoir, simplement que j'étais du même avis ;)
 

DeletedUser

Invité
Heroe, je n'ai pas lu ce que tu as écris, tu m'excuseras je suppose.
Je ne passerais pas mon temps à lire les délires d'un mytho ("j'ai pas le temps mais j'écris un pavé quand même")
Et bien il n'a servis à rien, ton pavé ^^.
Désolé de t'avoir fait écrire pour rien mais... c'est ton choix pas le miens.

p.s ton message sera surement supprimé dans quelques heures, tu m'en excuseras aussi ^^.
 

DeletedUser

Invité
Heroe, je n'ai pas lu ce que tu as écris, tu m'excuseras je suppose.
Je ne passerais pas mon temps à lire les délires d'un mytho ("j'ai pas le temps mais j'écris un pavé quand même")
Et bien il n'a servis à rien, ton pavé ^^.
Désolé de t'avoir fait écrire pour rien mais... c'est ton choix pas le miens.

p.s ton message sera surement supprimé dans quelques heures, tu m'en excuseras aussi ^^.

:laugh:

Peur d'avoir tort ?

Si, il a servi à quelque chose, à démontrer que tu te contredis et que tu es stupide.

PS : Inutile d'avoir signalé mon message, les modérateurs n'ont pas le droit de supprimer des messages. Dans le pire des cas, certains de mes propos seront censurés car trop irrespectueux et je me prendrai un carton, mais non, il ne sera pas supprimé. Navré de te décevoir :)

A la revoyure !
 

DeletedUser

Invité
Tu crois vraiment qu'il a démontré que je me contredisais ?
Les gens sont assez intelligents pour se faire leur propre opinion et ce n'est pas un message de ta part qui fera basculer la balance.

Tu parle d'insulte (et tu dis au début de ton post que tu répond "calmement") mais on a pas la même définition du mot calme apparemment :).

Je suis stupide ? Et bien nous sommes surement deux dans ce cas car il faut être gonflé pour dire que l'on ne "cherche pas" mais ou l'on insulte tout de même... :laugh:

Tu ne vaut pas la peine que je te réponde comme tu l'a fais dans ton looong post. J'ai un examen à préparer et entre un petit frustré comme toi et mon IRL, le choix est vite fait.

Et pour ton information, j'ai déjà fais supprimer des messages (encore une fois, quand on ne sait pas... :/)

Aller, va travailler, je suis sur que tu as mieux à faire que de passer ton temps sur un forum à critiquer ce que tu es :rolleyes:.

++
 

DeletedUser

Invité
effacé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
et sérieusement maintenant je ne vois pas en quoi poser une question sur les bénévoles nuit à the west et innogames, là faut m'expliquer :blink:


Tiens, une autre petite question en passant, question juridique, ou plutôt droits d'auteurs, j'espère qu'inno à eu l'aimable autorisation de M. Michel Blanc-Dumont et des éditions Dargaud pour publier une de ses illustrations en page d'accueil comme vœux de bonne année, sinon les droits d'auteurs ça se paie ! ou alors pas étonnant avec cette mentalité, comme nous l'écrit shaw dans ses vœux que ce soit "Une année qui s'annonce fructueuse pour The West" ...

... Sinon image à retirer !!


Tu as raison, ça ne nuis pas, c'est moi qui me suis fais des idées.

Suivant !
 

DeletedUser

Invité
Si tu réfléchis autant qu'ici que pour ton examen, je te souhaite bien du courage pour le réussir :)

PS : Tu ne devais pas partir travailler ?
 

DeletedUser

Invité
Ma vie personnelle ne regarde que moi :)

(Excuse moi de vérifié ce qui est écrit sur ton profil mon cher).

Donc: soit tu as un profil bidon (et je me demande ou est l'intérêt ^^) ou alors tu veux garder ta VP pour toi mais tu l'affiche au public... pas très malin tout ça.
 

DeletedUser

Invité
Nah sérieux, je viens de me taper 3 pages de ''rien''

Heroe, ne perd pas ton temps à répondre à des joueurs comme ca ^^

Predator, si tu aimes pas un sujet, tu le lit pas, tu peux aller lire les sujets sur les échanges commerciaux inter-monde, si tu préfères ^^
 

DeletedUser

Invité
(Excuse moi de vérifié ce qui est écrit sur ton profil mon cher).

Donc: soit tu as un profil bidon (et je me demande ou est l'intérêt ^^) ou alors tu veux garder ta VP pour toi mais tu l'affiche au public... pas très malin tout ça.
Ah oui, z'avais zappé.
Je disais donc que ma vie ne te regarde pas ;)

Nah sérieux, je viens de me taper 3 pages de ''rien''

Heroe, ne perd pas ton temps à répondre à des joueurs comme ca ^^

Predator, si tu aimes pas un sujet, tu le lit pas, tu peux aller lire les sujets sur les échanges commerciaux inter-monde, si tu préfères ^^

Merci de partager mon avis Tchi :)

Sinon, pour revenir au sujet, nous n'avons toujours pas de réponse concrète :unsure:
 

DeletedUser

Invité
Venir poster une réponse de temps en temps ne veux pas dire que je n'ai pas plus intéressant à faire (sinon je serais H24 ici et c'est loin d'être le cas :))

Arrête d’essayer de prouver que je me contredis et regarde plutot ce que tu écris.

Venant de quelqu'un qui est au lycé, il est assez drolatique de se faire dire ceci: "Si tu réfléchis autant qu'ici que pour ton examen, je te souhaite bien du courage pour le réussir"

Prétentieux ou incohérent ?
 

DeletedUser

Invité
Venir poster une réponse de temps en temps ne veux pas dire que je n'ai pas plus intéressant à faire (sinon je serais H24 ici et c'est loin d'être le cas :))
Tu dis avoir fait ton choix entre ton IRL et répondre à "un petit frustré", et tu fais quoi là... ? Tu réponds au "petit frustré". Ta vie est aussi frustrante que ça ? Pfiouuuu, je te plains, sincèrement :(

Arrête d’essayer de prouver que je me contredis et regarde plutot ce que tu écris.
Je sais très bien ce que j'écris, à défaut de certains...

Venant de quelqu'un qui est au lycé, il est assez drolatique de se faire dire ceci: "Si tu réfléchis autant qu'ici que pour ton examen, je te souhaite bien du courage pour le réussir"

Prétentieux ou incohérent ?
Ni l'un, ni l'autre. Essaie de comprendre le sous-entendu, si tu y arrives... (c'est très loin d'être compliqué pourtant :unsure: ).

PS : N'empêche, tu as l'air d'être vraiment intelligent... (ironie hein, je le dis avant que tu ne te sentes plus...). Réviser un examen en une heure, chapeau mon poulet ;)
 

DeletedUser

Invité
Tu devrais pourtant savoir le faire toi qui es si intelligent et qui prend les autres pour de la merde. Tu n'es pas fatigué d'être aussi prétentieux ?
T'es qu'au lycé mec, redescend...

Et la je bosse pas, je regarde un film en streaming ce qui me laisse du temps pour répondre à un frustré comme toi pendant mes pauses, effectivement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut