Questions

DeletedUser

Invité
Les groupes ont été refait en fonction du niveau actuel, c'est balo, je n'ai vraiment pas de chance, et ne suis certainement pas le seul.

De même, j'ai passé le 107 hier, et j'aurais pas du, car la poule commence niveau 107 (duel). Bon tant pis, je me retrouve face à plein de sabre en or armés jusqu'au dents, au moins si je gagne la gloire ne sera que meilleure ! La chute elle, est attendue.

Et ne commence pas à utiliser le prétexte des ouvriers. Le niveau de duel est pareil pour tous, ce n'est pas parce que tu es ouvrier que les opés ont décidé de faire une méchant poule pour toi. La preuve, je suis soldat.
 

DeletedUser11074

Invité
Je me permets deux remarques:

Poule - Niveau de duel 136 à 190 - 2 groupes L'inscription de jos63 n'a pas été prise en compte.

Poule - Niveau de duel 136 à 190 - 2 groupes jagdebellouet a demandé a être désinscrit y a quelques jours.
 

DeletedUser

Invité
Merci d'avoir réagit les soldats !!!! ;)

(Au fait ce n'est pas 13 mais 15 points qui me séparent du plus haut lvl par contre le lvl duel je dois être le dernier et de loin !!!)

C'est vrai que la tactique n'est pas un avantage pour vous..... rien que quelques points suffisent pour faire la différence et pouvoir placer vos autres points dans la prestance et les points d'armes....

Bonus Tactique que vous n'êtes pas près de retirer, vu la discution que tu as eut avec JPM1....

En fait le tournoi aurait peut être du être réservé aux duellistes et aux soldats, les aventuriers et les ouvriers étant justes là pour construire, dropper, xp, amener des sous et des équipements pour les forts, et faire occasionnellement de la figuration dans un tournoi de duel ???


C'est vrai que l'importance est de participer !!!! Et je jouerais le jeu jusqu'au bout, mais franchement avouez que ce n'est pas très équitable.

Merci

Djemulus
 

DeletedUser

Invité
Bonus Tactique que vous n'êtes pas près de retirer, vu la discution que tu as eut avec JPM1....

Stop, le débat est déjà dans un autre sujet, alors ne vient pas polluer ce sujet. Ici des joueurs viennent poser des questions pour le tournoi, et pas délibérer.
 

DeletedUser

Invité
Le tournoi n'est pas équitable a 100% mais beaucoup plus que si tu avais été dans la poule du dessous Djemulus.



Tu m'as mal lu alors Djemulus, perso je serais beaucoup plus pour virer définitivement le bonus tactique et mettre autre chose à la place ^^ ça ne me dérange pas.

Mais désactivé des bonus sous prétexte d'un tournois là oui c'est un discour d'égoïste et de mauvaise foi.


Si tu voulais être combattant pour être combattant fallait le choisir dés le début, y aurait pas eu de troisiéme clé en récompense tu soumettrais les même plaintes? J'en suis pas certain.
 

DeletedUser

Invité
Désolé je n'ai aucunement envie de polluer, je m'intéresse au bon déroulement du tournoi pour qu'à la fin tout le monde y trouve de la satisfaction. Alors je te prie de te détendre un peu. ;)

Comme ça tu veux une question :

pourrait on séparer le tournoi en deux, d'un coté duelliste/soldat et de l'autre aventurier/ouvrier ?

je pense que ce la ne devrait pas poser de problèmes, juste un changement d'écriture, on est plus a une semaine près !!!

Merci
 

DeletedUser

Invité
Pour envoyer le duel pour prouver notre victoire esque il faut faire copier le duel puis le coller dans une partie prévue ou esque je me trompe
 

DeletedUser

Invité
Désolé je n'ai aucunement envie de polluer, je m'intéresse au bon déroulement du tournoi pour qu'à la fin tout le monde y trouve de la satisfaction. Alors je te prie de te détendre un peu. ;)

Comme ça tu veux une question :

pourrait on séparer le tournoi en deux, d'un coté duelliste/soldat et de l'autre aventurier/ouvrier ?

je pense que ce la ne devrait pas poser de problèmes, juste un changement d'écriture, on est plus a une semaine près !!!

Merci


Perso je n'y verrais aucun soucis ;)

Mais pour moi là tu ne le fais clairement que pour la récompense. ^^ enfin bref.

PS: je suis totalement détendu et mort de rire par les inepties que certains sortent depuis tout à l'heure. ^^
 

DeletedUser

Invité
Oui je le fais plus pour la récompense que pour dire je suis le meilleur duelliste de the west, et a mon avis je ne suis pas le seul et je dirais meme que c'est une majoritée !!!
 

DeletedUser5212

Invité
Je répète ce qu'à signaler Tabasko!!! Pourquoi n'y a t il pas de poule pour les level +250?

Adminion m'a dit qu'il n'y en avait pas en ticket mais ne me donne pas d'explication...
 
Bonsoir,

Petit soucis pour moi car il semble que l'on m'ait oublié entre l'inscription et les poules définitives.

J'apparais pourtant dans la liste temporaire qui avait été faite par Naolia sur le topic d'inscription.

monde 3

=> Ispren Lekou Opif
lvl 136
-Kernevez-

La seule nuance c'est que j'ai changé de ville entre-temps vu que l'on était plusieurs de Kernevez dans la même catégorie (je suis maintenant à Monterey).

Merci à l'avance pour la correction.
 

Andimion

Retraité
Il n'y a pas de poules pour les niveaux 250 et plus certainement parce qu'il n'y a pas ou trop peu d'inscrits.

Êtes vous concerné?
 

DeletedUser

Invité
Je fais juste un petit post rapide pour remercier les organisateurs pour ce tournoi qui fait vibrer pas mal de monde et pour le gros boulot qu'ils ont déjà fourni (j'ai dirige qqs alliances sur d'autres jeux en ligne et je sais ce qu'un tel événement implique en terme de temps).

Perso, je trouve ça plutôt bien organisé vu l'ampleur de la tache et je trouve l’idée de ne pas être oblige de prévenir avant un duel pour la phase de qualif' (on peut toujours le faire, par courtoisie, avec ses amis / allies) très intéressante voire même stratégiquement indispensable ... oui, il va falloir faire des choix mais on n'a rien pour rien ... ça mettra du piment dans la compétition et pourra rogner qqs déséquilibres.

Encore bravo !

Tenez bon, ne prêtez pas trop d'importance aux critiques des schtroumphs grognons (on en trouve malheureusement partout) et merci de continuer a nous divertir avec de tels événements.

Leo.

PS = ce message est entièrement a but non lucratif, je ne connais aucun admin
 

DeletedUser5212

Invité
Oui Adminion sur le M1, mais je viens de recevoir une réponse de votre part en ticket et vous en remercie.

+1 pour ce que viens de dire Léo. Merci pour votre boulot, énorme sur un tel évènement. Donc les oublis arrivent forcément...
 

Andimion

Retraité
Oui désolé je viens de me rendre compte que j'avais oublié une catégorie sur le M1.

Je suis vraiment désolé pour cette erreur, nous allons rectifier cela au plus vite.
 

DeletedUser13925

Invité
Oui désolé je viens de me rendre compte que j'avais oublié une catégorie sur le M1.

Je suis vraiment désolé pour cette erreur, nous allons rectifier cela au plus vite.

merci :)
j'étais tout triste, comme les copains des niveaux 251 et plus du monde 1, Tabasko et guyguegre...
 

DeletedUser

Invité
juste une question le tournoi commence le 18 septembre a 12h00 AM ou PM ?:)
 
Haut