Questions

DeletedUser

Invité
C'est marqué qu'il faut le poster en flash, lis un peu avant de poser des questions.
 

DeletedUser

Invité
ça j'avais compris:hmf:,je demandais ou on le postais,sur le forum,on l'envoie au modérateur ...:rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
"La validation des résultats se fera par forum. Vous devrez poster une copie d’écran de chacun de vos duels (version flash) dans la section appropriée afin que ceux-ci soient comptabilisés."

Je suppose que la section appropriée c'est là où sont marqué les groupes.
 

DeletedUser

Invité
ce qui serai sympa pour les participant
ces que les maire de chaque villes , alliance
mette de coter leur rancouer , vengeance ect..
le temps du tournois
cars je sent que pas mal de monde ne va pas apprecier de ce prendre un duel
sur un déplacement pour le tournois
cars ca risque pour certain(oui, la je me sent concernée)
de vite galérai pour faire 7h de route pour un duel
merci a vous
 

DeletedUser

Invité
Ils vont, je pense, s'ouvrir à l'heure du début du tournoi, c-à-d à 12h ;)
 

DeletedUser

Invité
Question 1 :
Si un adversaire est ko, peut on demander au support de lui faire sauter son ko ?

Question 2 :
La fin des phases de poule se termine le xxx (trou de mémoire dsl), qu'en sera-t-il si tous les duels aller/retour n'ont pas été effectué ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Question 1 :
Si un adversaire est ko, peut on demander au support de lui faire sauter son ko ?

oui ca a etait expliquer un tickey expliquant que ces pour le tournois
 

Andimion

Retraité
Question 1 : Oui en dernier recours mais on contactera le joueur pour le prévenir pour pas qu'il ne soit pris par surprise pour la sortie du ko

Question 2 : les duels non réalisé seront considérés comme perdant pour le joueur qui n'a pas provoqué. Si aucun des deux joueurs n'a provoqué l'autre ils ne compteront pas.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Bonjour, dans ma poule j'ai une personne que je ne peux plus duellé... il a prit trop de level duel pour nous...

Comment fait on svp ?
 

DeletedUser13758

Invité
Le niveau duel à été réajusté à 12h 28 pour permettre à tous de participer. Il sera remis à la fin du tournoi.

J'ai pas eu l'occasion de m'exprimer sur le sujet, belle initiative de l'équipe The west. Vous avez fait du super boulot.

Bon jeu et bon amusement à tous.
 

DeletedUser

Invité
ceinture

et les ceinture des pays il faut faire coi pour les avoir
:eek:fficer:

merci d avance flofgf2
 
Haut