Questions

DeletedUser

Invité
Comment fait-on si deux de nos duels ne sont toujours pas effectués avant demain soir? car j'ai trois duels en défense(mon adversaire est le provocateur) qui ne sont pas effectués, et ce sont peu-être des possibles victoires. Si ils ne sont pas effectués, que fera-t-on?
solution 1: repousser la date limite
solution 2: ne prendre en compte que le résultat du premier duel(aller)
La réponse a déjà été donné. Si la personne ne t'a pas attaqué alors qu'elle le pouvait (que tu n'as pas passé ton temps planqué à l'hôtel), cela te fera un duel de "gagné par forfait"
 

DeletedUser9254

Invité
Issus du poste d'adminion pour la phase finale :

"Les duellistes devront organiser entre eux leurs duels, ils auront 3 jours pour chaque étape (8èmes, quarts, demi-finales et finale). Cette organisation doit obligatoirement se faire par télégramme en jeu. Les télégrammes doivent être conservés, pour vérifier la bonne foi des participants."

Serait-il plutôt possible de laisser 1 semaine ? Par exemple du dimanche 00H00 au samedi 23H59 ?
 

DeletedUser11074

Invité
3 jours pour faire 2 duels c'est largement suffisant sinon en décembre on y sera encore.
 

DeletedUser13234

Invité
Bonjour,

Baton-Rouge - Poule - Niveau de duel 63 à 83 - Groupe B

Ceci n'est pas une question, mais une affirmation,
Dans notre groupe, le joueur Basil Hawkins note sur sa fiche de duels :

"NATAH --> DUEL IMPOSSIBLE 48H, alors que le concours se termine dans quelques minutes... Support contacté. On m'a demandé de poser ici la cause de l'absence de cette attaque. Chose faite ! "

Je précise que j'ai été mise KO par un joueur "hors-tournois" (UriKanTau) à 19:04 H et que je ne vis pas 24/24H devant mon PC !!! Surtout un samedi...

Je me demande d'ailleurs, pourquoi Basil Hawkins se plaint puisqu'en 13 jours de tournois il a attendu le DERNIER JOUR et la DERNIERE HEURE pour venir m'attaquer ???? Juste pour profiter ainsi d'un duel gagné lâchement ????

Je souligne au passage que, contrairement à d'autres, j'ai demandé à plusieurs reprises au support de bien vouloir m'enlever mes 48 H de protection.
J'ai toujours ëté fair-play !

Bonne fin de dimanche à tous
NATAH
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9254

Invité
3 jours pour faire 2 duels c'est largement suffisant sinon en décembre on y sera encore.

Non, ça nous emmène juste fin octobre début novembre :p

Pourquoi cette proposition ? Juste pour les joueurs qui ne passent pas leur vie devant le PC. Tout le monde à un moment où il est plus connecté que d'autres, des moments où l'on joue plus dans la semaine que d'autre jours (exemple : une activité sportive en soir, un diner chez des amis le Week-end, etc...)

Le fait de laisser 1 semaine permet à tout le monde de faire son duel quand il a le temps, sans contraintes.
 

DeletedUser

Invité
Je rejoins Chaos... je ne passe pas non plus ma vie sur TW mais en 3 jours (qui plus est avec des cookies ^^) il est largement faisable de se trouver un créneau !

Plus tu laisseras de temps aux joueurs pour effectuer leurs duels, plus ils prendront leur temps...

Pour preuve, certain n'ont pas finit leurs duels en ayant 2 semaines devant eux et 10 cookies offert...

3 jours c'est faisable.

Edit : Quand on s'engage dans un événement, il faut un minimum d'investissement de la part de chacun... faut faire des efforts aussi quoi ^^

Cordialement.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Sauf que...
Si je pars en week-end le vendredi soir en ayant pu me connecté que le matin et que je rentre le dimanche soir dans la nuit (voir lundi) je suis banané ^^
Alors que nul doute que j'aurais pu me défendre :)


Il faudrai un délai de 4 jours !! xD
 

DeletedUser

Invité
Les organisateurs peuvent en effet prendre en compte les WE et parler de jours ouvrés...

Mais je reste persuadé que 3 jours sont suffisants même le WE :)

Bah non ^^ Pour preuve, je ne peux me connecté que le Week-end ... enfin bon...

Arf effectivement c'est alors compliqué, mais on ne peut pas non plus ne faire que du cas par cas...

Entre ceux qui auront piscine, ceux qui ont un contrôle de maths la semaine prochaine, ceux qui sont en internat et ne peuvent avoir internet que les jours paires...

2 personnes ont postés et déjà tu ne pourrais pas rencontrer overlord qui serait en WE alors que toi tu ne pourrais que le WE :(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9254

Invité
d'où mon idée de laisser 1 semaine du dimanche au samedi, car ne pas pouvoir se connecter 2 week-end devient là très dur à gérer ^^

Enfin bon... on verra bien... il est vrai aussi qu'on ne peut pas faire plaisir à tout le monde, mais un laps de temps plus large pourrais passer :p
 

DeletedUser

Invité
sans oublier
ceux qui n'ont pas eu la délicatesse, la courtoisie(appeler ça comme vous voudrai)
de laisser les participant déclarez tranquille pour leur participation,cars là je pense que pas mal de monde a due être gêner par ces trouble fête, le pire que certain avait des participant au tournois ;)
 

DeletedUser

Invité
je parcours le forum et viens de m'apercevoir que l'on parlait de classement des poules déjà :(

Je cherche en remontant les discutions de voir ou est notifié que l'on arrêtait les Qualifs aujourd'hui?

Je ne trouve pas :blink:

Max.

Ps: j'ai un train à vapeur de retard je crois:huh:
 

DeletedUser7653

Invité
C'est dans les posts de Naolia sur les poules.

"La phase de qualification débutera le 18 septembre 2011 à 12h00 et se terminera le 01 octobre 2011 à 23h59."
 

DeletedUser

Invité
C'est dans les posts de Naolia sur les poules.

"La phase de qualification débutera le 18 septembre 2011 à 12h00 et se terminera le 01 octobre 2011 à 23h59."

Merci Lady.

mais je ne lis jamais les posts de Naolia..."""Humour Edité par Naolia

:laugh::D:D:D

Max
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Quelques questions suite à la parution des résultats des qualifications :
1 - On attend bien que vous définissiez les matchs (qui contre qui) avant de commencer ?
2 - Justement, on commence à quelle date ?
 

Naolia

Community Manager Remplaçante
Bonjour,

Avertissement pour Max Brown pour irrespect. J'ai passé un grand nombre d'heure sur ce tournoi et son organisation, je pense que ce serait un minimum que de me respecter ainsi que mon travail.
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Avertissement pour Max Brown pour irrespect. J'ai passé un grand nombre d'heure sur ce tournoi et son organisation, je pense que ce serait un minimum que de me respecter ainsi que mon travail.
+1 Tu as raison fait toi respecté !
 

DeletedUser5000

Invité
Je vais encore faire mon pénible. Est-ce que l'on peut connaitre le tableau final.

Est-ce le vainqueur du premier match contre celui du second... Ou l'ordre indiqué n'a rien à voir avec le tableau?
 
Haut