Questions

DeletedUser14101

Invité
c possible ou pa que les administrateurs enleve le duel non possible durant 48h?:(
 

DeletedUser

Invité
oui envoie un message via le support ou directement en MP à andimion
 

DeletedUser5000

Invité
Tu fais un ticket au support c'est le mieux.

J'ai une question : j'ai décidé de prévenir, comme beaucoup, pour s'organiser et faire en sorte que les duels soient équitables. Admettons que pour X raison je duel un adversaire et qu'il s'est fait duellé juste avant, du coup il tombe dans les pommes sans avoir pu faire le duel jusqu'au bout. Est-ce que l'on peut convenir de refaire ce duel sans contrevenir aux règles?
 

DeletedUser

Invité
Tu fais un ticket au support c'est le mieux.

J'ai une question : j'ai décidé de prévenir, comme beaucoup, pour s'organiser et faire en sorte que les duels soient équitables. Admettons que pour X raison je duel un adversaire et qu'il s'est fait duellé juste avant, du coup il tombe dans les pommes sans avoir pu faire le duel jusqu'au bout. Est-ce que l'on peut convenir de refaire ce duel sans contrevenir aux règles?

Edit : Normalement non si la personne fait parti du tournoi ça compte
 

DeletedUser5000

Invité
Andi m'a répondu par ticket, cela est possible si les deux sont d'accords pour refaire le match.
 

DeletedUser5864

Invité
Bonjour à Tous...

Voilà ma question est,que faire lorsqu'un de vos adversaires du tournoi ne répond ni à vos mp ni à vos injonctions sur la pièce du tchat pour lancer un duel de votre poule...???:mad:

Oui car le problème se pose pour moi sur Arizona avec 2joueurs qui font la sourde oreille ce qui fait que je ne peux absolumment pas finir mes duels de qualification...:(

Merci de me répondre...;)
 

DeletedUser

Invité
il a pris trop de levels

Sur Arizona , dans ma poule quelques joueurs avaient trop de level et ne pouvaient pas attaquer tout le monde.
Le support a donc descendu de niveau de 50 :de + de 280 il est passé à 230!!!!!:huh:
Ces personnes peuvent donc dueller tout leur groupe. Très bien, mais pour qui?
Certainement pas pour leurs adversaires!! car on se demande alors pourquoi les niveaux d'attaques étaient limités!!!
L'heureux bénéficiaire de cette décision se fait de l'xp à fond sur tous les duels , xp qu'il n'aurait pas eu pour le même duel avec son niveau normal.
A contrario, si je gagne le duel je recevrai moins d'xp que ce ,auquel j'ai le droit

exemple (vécu) :)


18/09/2011 à 03:40 G.....Niveau 120 Niveau de duel 284
Provocateur

G.... gagne le duel, obtient 81 points d'expérience et reçoit $ 127 de fraigne


Aujourd'hui à 15:25 heures G......Niveau 120 Niveau de duel 237
Provocateur

G.;.... gagne le duel, obtient 296 points d'expérience et reçoit $ 219 de fraigne.
211 points d'xp en +:laugh:
Vous remarquerez que j'ai caché le nom du joueur mais que je tiens à la disposition du support les duels, de plus je précise que je ne fais pas partie du groupe de cette personne, donc que ce n'est pas pour le tournoi qu'il duelle;)


Je veux bien être conciliante et accepter que ces "ultras joueurs" ne soient pas écartés du tournoi ( et encore si c'est au dépens des autres participants ça pose question), mais je n'admets pas qu'ils en tirent bénéfice pour l'après tournoi comme c'est en train de se passer.
G.... dont vous voyez ci dessus 2 duels, n'arréte pas d'en faire , sur tout Arizona au rythme de 6 par heure , à tel point qu'il a déjà rattrapé 10 de ses niveaux.:hmf:
Dans certaines compétitions , on met des handicaps aux meilleurs participants (course de chevaux) , et ici c'est le contraire qui se passe:mad:

Donc pour pallier en partie , à cette injustice peut on ?
-1)interdire à G... et aux joueurs ds le même cas que lui, de faire des duels autres que ceux indispensables au tournoi
-2)à la fin du tournoi , leur restituer leur niveau de duel réel , mais également l'xp qu'ils avaient ,tant ds les duels que dans le général?

Peut être alors nous tous les autres, nous sentirions un peu moins désavantagés par le support., car certains de nous jouent aussi les différents classements , dont le général
Je vous remercie pour votre futur réponse

Fraigne (qui est vraiment remontée contre cette injustice pour poster sur ce fofo)
 

Andimion

Retraité
Le niveau d'une poignée de joueurs a été baissé pour leur permettre de participer au tournoi.

Je les ai à l'oeil, cela a été fait uniquement pour le tournoi et donc pour les duels de leur groupe.

Ceux qui abuseront de cette situation retrouveront leur xp d'avant tournoi sans celle qu'ils auront gagné depuis.
 

DeletedUser

Invité
bonsoir,

quand pourras t'on posté nos duels car je suis sur arizona et BR et j'ai pas encore vu les posts pour pouvoir le faire!

merci
 

DeletedUser

Invité
Le niveau d'une poignée de joueurs a été baissé pour leur permettre de participer au tournoi.

Je les ai à l'oeil, cela a été fait uniquement pour le tournoi et donc pour les duels de leur groupe.

Ceux qui abuseront de cette situation retrouveront leur xp d'avant tournoi sans celle qu'ils auront gagné depuis.

Merci Andimion pour ta réponse, elle me semble juste, je transmets à mon alliance:)
 

DeletedUser

Invité
merci Jubaka comment as tu fait pour le trouver car je regardes tout les jours depuis dimanche et j'arrives pas à le trouver !

edit: c'est bon j'ai trouvé ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5000

Invité
Les qualifications vont arriver à leur terme. J'aimerais connaître la méthode retenue pour les phases finales.

Est-ce que cela sera un tirage au sort entre tous les qualifiés ou est-ce que cela, par exemple dans le cas de 2 poules, le 1er de la poule A contre le dernier de la poule B, le 2ème de la poule A contre le 3ème de la poule B...?
 
Haut