Qui est le plus «médailleux»?

  • Auteur de la discussion Teejay
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Non je le fais sur le 2, sur le 1 j'ai pas une seconde à perdre ^^
En gros il faut prier pendant 10 jours non stop pour avoir cet insigne (10 jours 24/24 lol), j'en suis environ à 70 prières là ^^
 

DeletedUser

Invité
Tu dois surtout avoir mal aux genoux à ce rythme...:p

Où est Scara???:D
tontonspric3a8re.jpg

Ca m'rappelle quelque chose...:rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Présentement à 28, mais j'aurai bientot Puh dernier clou (je suis rendu à 19 ou 20 batiments) et je devrais dans le processus avoir l'insigne d'architecte dans le processus!

ça me fera 30 insignes! Après, je pourrai travailler sur l'insigne du quarter horse, ou bien acheter des pépites d'or...

Bien joué pour tes 31, mais va falloir que tu travailles fort pour garder ton avance :D
 

DeletedUser

Invité
Présentement à 28, mais j'aurai bientot Puh dernier clou (je suis rendu à 19 ou 20 batiments) et je devrais dans le processus avoir l'insigne d'architecte dans le processus!

ça me fera 30 insignes! Après, je pourrai travailler sur l'insigne du quarter horse, ou bien acheter des pépites d'or...

Bien joué pour tes 31, mais va falloir que tu travailles fort pour garder ton avance :D

Les pépites, tu peux les avoir avec GratisPay (dans le processus ^^)
 

DeletedUser

Invité
Je suis encore loin des insignes de batailles de fort!

Bravo à toi!

Sur un ordre d'idée d'insignes, Thespainman a beaucoup d'insignes lui aussi!
 

mariache320

Retraité
une folle rumeur court sur une insigne....
celle de la désertion de bataille.
Pratiquant la desertion de bataille assez regulierement , je ne l'ai toujours pas cette insigne (et c'est pas faute d'y esperer a chaque fois ! ^^ )

en tout cas j'ai trouvé a quoi elle ressemble , maintenant reste a savoir si c'est possible de l'avoir ... ou pas ! :p

 

DeletedUser5250

Invité
Mouahhahahaha... J'ai essayé de l'obtenir aussi, mais j'ai finalement appris que c'était un fake. ;)

105924.gif
512112.png
 

DeletedUser

Invité
Dommage, avec toutes les batailles où j'arrive trop tard (après m'etre inscrit) à cause de mon bourricot ou d'une erreur de calcul mental pour le trajet (ça arrive à tout le monde :D).
 

DeletedUser

Invité
Et hop une médaille de plus
medal10.jpg


Pour la suivante il ne me manque que 750 prières :)
 

DeletedUser

Invité
Environ 15 par jour , donc dans environ 2 mois c'est OK ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut