Qui est le plus «médailleux»?

  • Auteur de la discussion Teejay
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
héhéhé je viens d'avoir ma 25è avec (De l'est à l'ouest, pooh!)
 

DeletedUser

Invité
Sur le serveur beta, je joueur fafer a 39 médailles !
Si ca en intéresse certains qui n'ont pas de compte sur le beta je peux vous faire un printscreen.
 

DeletedUser

Invité
J'ai abandonné mon compte sur la bêta... Du coup, je veux bien voir ça si ça ne te dérange pas !
 

DeletedUser

Invité
Bien sur mon Cher Verlaine :D

fafer10.jpg


fafer110.jpg
 

DeletedUser

Invité
La vache... Il a un p'tit côté "touche-à-tout" qui force au respect !
Prions pour que nos collectionneurs français se distinguent eux aussi !
Merci pour le screen ;)
 

DeletedUser

Invité
ouai, il dort il se bat, il construit, fait des batailles de fort, des grands trajets, par contre rien d'inconnu dans ces médailles.
 

DeletedUser

Invité
Wouaw énorme ce screen.

Je remarque qu'il a la médaille en or pour combattant dans une bataille de fort.

et moi celle là je ne l'avais jamais vue (sur un perso). peut-être que Verlaine parle de la même
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Non je l'avais déjà vu celle-là, mais par contre, c'est dans la boite perso de Scara que je viens de voir l'insigne avec le prisonnier...
 

DeletedUser

Invité
Bonjour tout l'monde,

Je voudrais bien savoir que récompense l'insigne en bas à droite du premier écran.
 

DeletedUser

Invité
@Verlaine : celle de scara on l'obtient dans la mission conquête du chemin de fer en fonction du choix qu'on fait à la fin. On a une tête d'ange ou des barreaux.

http://fr.weststats.com/Questgroup/?group=47
Choix maria : on a l'insigne des barreaux : tu vas en prison tu ne passes pas par la case départ.
Choix Waupee : l'autre :)


@Tanes : sur nos mondes français cet insigne a été donné lors du tournoi des princes de l'ouest. donc sur la bêta ptet que c'est pareil
 

DeletedUser

Invité
@Tanes: Sur le serveur FR cet insigne correspond à la participation active à un tournoi (Zyphir du M1 a la même) -
Sur la beta cette médaille est dénommée 'annoying critter', ce qui n'a pas la même signification que sur le M1 on dirait.

@Verlaine: La médaille avec les barreaux c'est : Tu vas en prison et tu ne passes pas par la case départ obtenue le 24/02/2010, je l'ai eue en terminant la mission "La conquête du Chemin de Fer"
 

DeletedUser

Invité
En fait je viens d'avoir la réponse...même si c'est interdit d'en parler ici...

P.S.: merci pour les réponses

[Edité par Verlaine : ça faisait longtemps que je n'avais pas censuré tiens ^^]

Je n'ai pas eu le temps de le modifier, le "Verlainisateur" a été plus prompt...;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Merci pour les réponses. Il faut donc que je choisisse ce qui me va le mieux : l'auréole :D
 

DeletedUser

Invité
Ouais, j'avais déjà vu ce Fafer avant. Il est sur l'équivalent de ce post sur les forums .net.

Il n'a pas été qualifié dans le top médailleur anglophone car....

Honorable Mention:
Beta just shouldn't be included with every other world. If it was just a matter of one medal not being available on other worlds, I would take it off, as I did, but the Forget Skills premium makes any comparison of medals on Beta and regular worlds completely meaningless. ~Elmyr

Mais j'ai jamais été sur Beta, alors je sais pas c'est quoi le forget skills premium
 

DeletedUser

Invité
forget10.jpg


Seulement 4 pépites... je n'ai jamais essayé mais à priori c'est pour permettre de remettre à 0 toutes les aptitudes distribuées...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut