Récupération "automatique" d'un objet acheté au marché du Monde

  • Auteur de la discussion Big Mak
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Salut !

Je propose que la récupération d'un objet acheté au marché du Monde soit automatique dès que l'on atteint le marché de la ville dans laquelle se trouve l'objet.

Cela permettrait de pouvoir organiser les actions qui suivent et donc de se rendre vers un nouveau travail (ou d'aller récupérer un autre objet dans une autre ville) dès que l'objet est récupéré.

Big Mak
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
J'ai pas compris ...

En gros, si j'achète un objet à Nashville (exemple), dès que je passe dans la ville, je récupère automatiquement les objets ? (Sans devoir cliquer ou quoique ce soit ...) ?

Si oui, je suis POUR
 

DeletedUser13754

Invité
Totalement Pour

C'est vexant de toujours oublier de prendre les objets au marché lorsqu on fait ce passage en ville ^^
 

Tante Clara

Retraité
C'est le jeu ça, comme irl, si tu oublies de prendre tes courses tu dois retourner au magasin, huhu :P

Mais je suppose que le but de cette fonction serait de pouvoir programmer plusieurs haltes dans différentes villes sans devoir être devant son écran pour récupérer les marchandises.
 

DeletedUser

Invité
Totalement pour !!!
Mais comme un des objectifs d'Inno c'est de pousser les joueurs à se connecter le plus souvent possible, à mon avis ils ne vont pas accepter !
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Je suis POUR.
Bonne suggestion.

Et si cette suggestion n'était pas retenue, qu'au moins ils ajoutent l'option RECUPERER TOUS les objets achetés dans cette ville.
Je n'ai pas ça moi, si ça existe dans un script, je n'ai pas...
Donc, à ajouter je pense, car lorsque tu achètes 30 objets, faut cliquer 30 fois !! pfff
 

DeletedUser13754

Invité
C'est le jeu ça, comme irl, si tu oublies de prendre tes courses tu dois retourner au magasin, huhu :P

On reconnait les têtes en l'air :D

Le nombre de fois où je suis passé dans une ville et revenu chez moi en oubliant l'objet qui est à 6h de route grrrr :P
 

DeletedUser15333

Invité
Cela a déjà été proposé sous deux formes différentes (j'ai la flemme de chercher et accessoirement je bosse), accepté et remonté à Inno...

Maintenant on attend leur bon vouloir ou pas...
 

DeletedUser

Invité
Je suis POUR.
Bonne suggestion.

Et si cette suggestion n'était pas retenue, qu'au moins ils ajoutent l'option RECUPERER TOUS les objets achetés dans cette ville.
Je n'ai pas ça moi, si ça existe dans un script, je n'ai pas...
Donc, à ajouter je pense, car lorsque tu achètes 30 objets, faut cliquer 30 fois !! pfff

Ben ca existe ca ^^

Tu clique en bas sur Recuperer tout en bas, et il te recupere tout ce qui est dans la ville ou tu te trouve, ensuite il te propose de payer en pepite pour recuperer ce qui est dans d'autre ville.
 

Tante Clara

Retraité
Là : ;)

9xYxL581UT.png
 

Lilouse

Retraité
Une suggestion équivalente a déjà été proposé et transmise à Innogames. Vous pouvez la lire ici. Nous attendons toujours un retour de Inno.

Du coup, je ferme le sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut