réglage du temps de sommeil

  • Auteur de la discussion pokoifer
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
parfois il serai bien utile dans le but d exploité au mieux ces points de repos ou programmé un déplacement vers une bdf par exemple , de pouvoir réglé un temps de sommeil dans un fort ou a l hotel .:rolleyes:

qu en pensez vous?
 

DeletedUser

Invité
J'y avais déjà pensé, mais je pense que ca tuerai le principe du jeu. Et puis cela faciliterai ceux qui ne sont pas toujours devant leur ecrans.

Tu 125 pts de repos au début de la bdf ? Et ben tant pis, c'est le jeu ma pôv lucette ;)
 

DeletedUser

Invité
contre

j'ai jamais vue quelqu'un dormir 6 fois 1h dans la journée:)

héhé, tu observes tous les joueurs? :D

l avantage que j y trouve de mon coté , c est justement lorsque l on a pas la possibilité d être 24h sur 24 devant son écran.

un exemple plus concret, qui personnellement serait très avantageux c est de pouvoir programmé une sortie pour arrivé a temps a une bdf .

enfin sa reste des options qui n ont aucune obligation a être utilisé mais peuvent être disponible.
 

DeletedUser

Invité
Moi j'aime car sa permettrait de bien parametrer sa journée sans devoir se connecter pour stopper son sommeil pour mettre des jobs.
 

DeletedUser10769

Invité
contre

j'ai jamais vue quelqu'un dormir 6 fois 1h dans la journée:)

C'est pourtant ce que font le navigateurs lors des transats type vendée globe ou route du rhum (je crois même qu'ils dorment par demi-heure).... ;)

Je serai plutôt pour également.
 

billy01

Shérif
contre

j'ai jamais vue quelqu'un dormir 6 fois 1h dans la journée:)

:D les bébés,les personnes très âgées et bien sur ceux qui n'en foute pas une à l'école :rolleyes:
Perso,il y a des nuits ou je dors très mal et après mon boulot,il m'arrive de faire la sieste...
Et toi,tu fait parti de quel catégorie?
 

DeletedUser

Invité
Fondamentalement contre.
Mais seulement en réaction au vu du post sur le chaman pour les anciens mondes.
J'ai donc décidé d'agir de la même manière égoïste que la plupart des détenteurs de fusils en or qui veulent conserver leurs avantages sans consentir la moindre facilité aux autres.
Et oui moi je peux me connecter quand je veux. :p
 

DeletedUser10480

Invité
contre

j'ai jamais vue quelqu'un dormir 6 fois 1h dans la journée:)

Réponse étrange...

Et tu n'as jamais vu quelqu'un dormir deux ou trois heures, et mettre son réveil, pour se réveiller à temps pour un travail ou un film ou ce que tu veux ?


Je suis POUR.
Cela reviendrait à ajouter une fonction REVEIL.
C'est réaliste.
Soit un réveil moderne, soit une belle indienne qui vient vous réveiller à l'heure de la bataille, messieurs les soldats !
 

DeletedUser

Invité
un ptit gout du jour? pas très populaire semble t il comme idée?:unsure:
 

DeletedUser

Invité
Un petit up pour cette idée qui mérite plus d'avis.

Merci de donner votre avis en argumentant.
 

DeletedUser

Invité
POUR :D

j'y avais pensé également mais plus sur l'hotel de ville avec 8 , 4 , 2 et 1 h comme pour les jobs :) avec diminution de nombreux de points en fonction du temps choisi.. ainsi que le prix de l'hotel

exemple :

pour un perso avec maxi 1000 pv dans une ville qui n'est pas la sienne

8h -->1000 pv et 100 pr --> 250$
4h -->500pv et 50 pr --> 125$
2h -->250pv et 25 pr -->72 $
1h -->125pv et 12pr -->36$

pour pouvoir lancer un duel ou un job quand il manque peu de point de repos ;)
 

DeletedUser

Invité
Contre, car ça favoriserait encore plus les premium, alors que ça n'avantagera pas forcément les joueurs non premium, qui sont limités à 2 jobs + dodo.

Cela renforcera encore plus les inégalités entre joueurs.

D'autant plus qu'il est déjà très facile pour les premium de dépenser tous leurs points d'énergie en lançant 7 jobs + dodo
 

DeletedUser9389

Invité
Entre nous, si vous lancez un temps de sommeil, vous pouvez le stopper quand bon vous semble, après 5min, 30min, 1h, 6h... et vos points de repos et de vie seront quand même montés en conséquence. :)
 

DeletedUser

Invité
Entre nous, si vous lancez un temps de sommeil, vous pouvez le stopper quand bon vous semble, après 5min, 30min, 1h, 6h... et vos points de repos et de vie seront quand même montés en conséquence. :)

Pas forcement, si on ne peut pas se connecter dans la journée :cool:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut