réglage du temps de sommeil

  • Auteur de la discussion pokoifer
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1443

Invité
100% pour ! Ça serait bien !

Par contre je modifierais la progression de la régénération .
Présentement l'on récupère 12.5% a chaque heure (1hr de dodo = 12.5% , 2hrs de dodo =25%, 3hrs de dodo =37.5 ,ect...)

Pour faire plus réaliste je proposerais quelque chose du genre : 1ere hr de dodo = 9% , 2iemme hr de dodo = 10%, 3iemme hr de dodo =11%, . . . 8 iemme hr de dodo = 16%
 

DeletedUser

Invité
Le principe a du effleuré pas mal de joueur et c'est bien de l'exprimer.

Je vois que certians ont déja pensé au côté financier de l'affaire.

J'aimerais apporter une vision un peu différente.

1°) Les casernes :

Les dodos ne peuvent qu'être gratuit, vu que seuls les autorisés peuvent y dormir. Il n'y aura jamais de pertes pecunières pour aucune ville.

Ici pas de souci, le réglage peut se faire au moment du dodo. Suffit de programmer le doudou pour se faire réveiller en temps et heure.

2°) Les hotels:

Ici, nous avons une interaction financière entre le dormeur et la ville dans laquelle, il loge.

Je trouve que le prix est fonction de la qualité du lit et non du temps que tu y passes. Je serais pour ne pas modifier le coût de la nuitée et / ou de la sieste.

Il est évident que pour son propre hotel, la remarque sur les casernes reste d'application.

J'espère avoir apporter une pierrette à l'édifice.

Bien à vous
 

DeletedUser

Invité
Pareil : pour un réveil, contre une modif des tarifs et redistribution des points.


En revanche, j'ai une idée qui me passe derrière la tête :
- chambre avec "soins revitalisants", qui donne un peu plus de points de vie que de repos
- chambre avec "spa relaxant", qui donne un peu plus de repos que de pdv

Pour débloquer ces services, il faudrait augmenter les niveaux des hôtels (jusqu'à 10) avec paliers :
- niv 6 : ±5% sur pdv ou repos selon le type de chambre (soins ou spa et applicable du dortoir à la suite de luxe)
- niv 7 : ±10%
- niv 8 : ±15%
- ...

C'est juste une idée comme ça au passage, il ne faut pas tenir compte des chiffres, ils sont juste là pour l'exemple. Ce qui compte c'est le principe.
Le risque c'est que ça dévalorise les produits de l'artisanat ou autre produits utilisables.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13126

Invité
En revanche, j'ai une idée qui me passe derrière la tête :
- chambre avec "soins revitalisants", qui donne un peu plus de points de vie que de repos
- chambre avec "spa relaxant", qui donne un peu plus de repos que de pdv

Pour débloquer ces services, il faudrait augmenter les niveaux des hôtels (jusqu'à 10) avec paliers :
- niv 6 : ±5% sur pdv ou repos selon le type de chambre (soins ou spa et applicable du dortoir à la suite de luxe)
- niv 7 : ±10%
- niv 8 : ±15%
- ...
.


cela serai irréaliste . tu a déjà entendu parler ou connu un cowboy qui se relaxer dans un spa et puis dans le jeu nous somme vers 1850 voir moins
donc a cette époque il y avait pas de bain relaxant ou de spa ou d'autre chose très relaxant a l’hôtel . sinon avec sa il suffit de mettre tout les option quand on fait partie de la ville et comme sa en un moins de temps j'ai ma vie et mes points de repos remplit au max .
contre sa même si se n'est qu'une idée de passage
 

DeletedUser

Invité
Détrompe toi, depuis que la terre est ronde, il existe des bains, il n'a pas fallut attendre que Mario vienne poser une douche. Docteur Queen ne savait pas faire de massage ?
D'autres choses relaxantes dans les hôtels du Far West, il y en avait bien mais ça ferai un peu déplacer d'indiquer l'option prostituée, il faut penser aux femmes aussi.

Les termes on s'en fout, c'est le principe : avoir une formule de chambre qui donnera un peu plus de pdv que de repos et vis versa.
 

DeletedUser

Invité
je trouve l'idée sympa un truc pour pv , un autre pour pr et un qui fait tout ;)

après oui les termes , on s'en fout ....
 

DeletedUser

Invité
oui je suis pour le réveil, j'ai déjà raté plein de BDF à cause de mon profond sommeil ce qui est dommage
 

DeletedUser

Invité
Détrompe toi, depuis que la terre est ronde, il existe des bains, il n'a pas fallut attendre que Mario vienne poser une douche. Docteur Queen ne savait pas faire de massage ?
D'autres choses relaxantes dans les hôtels du Far West, il y en avait bien mais ça ferai un peu déplacer d'indiquer l'option prostituée, il faut penser aux femmes aussi.

Tu as oublié la table de massage vietnamien ;)
 

DeletedUser

Invité
L'idée est intéressante.

L'auteur peut il faire un résumé de son idée en tenant compte des avis?

Je la mettrais en sondage à l'issue.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13800

Invité
C'est con ou bien tu te reconnecte et tu arrêtes ou bien tu dors et tu as encore plus de points de repos!
Supercontre
 

DeletedUser

Invité
Pour le rajout du réglage de l'heure et ainsi pouvoir par exemple programmer une BDF en inactif et ne pas la louper et ainsi permettre une régénération maximale.
C'est une très bonne idée :up:

Par contre, je suis contre toutes les autres proposition qui sont peu réalisables, difficilement réalisable et avec un intéret limité.
 

DeletedUser9233

Invité
vous voulez pas non plus un programme pour lancer les meilleurs jobs au meilleur moment ??

serieux l'asistanat va tuer le jeu a force, alors arretez de vouloir tout simplifier a chaque fois.

le boulot est deja pas mal mâché avec tw pro.


vous voulez pas rater une bdf ou autre, bah faites comme tout le monde, soyez present !!
 

DeletedUser9233

Invité
héhé, tu observes tous les joueurs? :D

l avantage que j y trouve de mon coté , c est justement lorsque l on a pas la possibilité d être 24h sur 24 devant son écran.

un exemple plus concret, qui personnellement serait très avantageux c est de pouvoir programmé une sortie pour arrivé a temps a une bdf .

enfin sa reste des options qui n ont aucune obligation a être utilisé mais peuvent être disponible.



ca reviendrait a penaliser ceux qui passent du temps sur le jeu.
 

DeletedUser

Invité
Oui mais cela augmenterait le nombre de personne au bdf et pimenterait plus le jeu!
 

DeletedUser5000

Invité
J'ai pas lu toutes les contre propositions :(

Mais je suis pour la proposition de base à savoir programmer une durée de dodo.
 

DeletedUser2981

Invité
Je suis partisan d'une possibilité de sommeil court en plus de ce qui existe déjà, du genre 3 heures au lieu de six dans un fort, ou 4 heures au lieu de 8 dans l’hôtel avec une récupération proportionnelle à la durée mais le même tarif de l'hôtel quel que soit la durée.
 

DeletedUser9233

Invité
c'est simple tu dors et tu te connectes pour lancer le trajet.

ou tu lances le trajet et programme un dodo a coté du fort.


ca prend 30sec de se connecter et lancer son trajet
 

DeletedUser

Invité
Encore faut-il pouvoir se connecter...
A mon humble avis, celui qui a proposé l'idée avait justement dans l'idée de pouvoir programmer dans le but de ne pas avoir à se connecter

Pour info, ça fait un moment que j'ai pas testé, mais quand on effectue une nuit dans une caserne de fort, qu'on est inscrit sur la bataille de ce fort là, quand cette bataille commence alors la nuit est annulée et la participation à la bataille est effective.
Je répète, aucune certitude sachant que ça fait pas mal de temps que j'ai pas pratiqué
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut