[Révolution] - Fusion des (anciens) mondes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9254

Invité
Juste pour info, j'ai moi aussi un perso monde 4 et un monde 5. Et je suis prêt à faire le sacrifice (ou le déplacement d'un perso) pour avoir plus d'actions.


Il faudrait d'autres avis, d'autres arguments svp :p

Enfin dans tous les cas, faut faire qqch car dans 2 ans max, les anciens mondes (2-3-4-5) seront à 1000 joueurs chacun à la vitesse où les têtes tombes...
 

DeletedUser

Invité
Enfin dans tous les cas, faut faire qqch car dans 2 ans max, les anciens mondes (2-3-4-5) seront à 1000 joueurs chacun à la vitesse où les têtes tombes...

Sans doute, mais il faut voir la vitesse de réaction d'Inno Games pour mettre en place une nouveauté...

Je me souviens qu'à un moment, les joueurs arrivés au niveau 99 (si j'ai bon souvenirs) avaient attendu très longtemps avant d'avoir de nouvelles missions.

Je ne souviens plus qui dans cette discussion a parlé des évolutions déjà envisagées pour le fort mais qu'on attend encore. Les bonus, le placement, la reconstruction...

Je n'ai aucune connaissance en informatique mais pourquoi est-ce que ça prend si longtemps à être mis en place?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je suis pour et je suis moi aussi prêt à sacrifier un personnage, le cas échéant.
 

DeletedUser3381

Invité
Je n'ai aucune connaissance en informatique mais pourquoi est-ce que ça prend si longtemps à être mis en place?
En fait, c'est pas tellement l'informatique qui prend du temps... :hmf:
'Faut le temps que ca remonte jusqu'à leurs petites oreilles, qu'ils décident si c'est bien ou pas, qu'on teste su la Bêta... ;)
 

DeletedUser11074

Invité
Ben sur ce coup je ne vois pas ce qu'il y a a tester sur la Beta c'est juste (je dis juste mais j'imagine que c'est du boulot) transfert d'une base de donnée d'un monde à un autre.
 

DeletedUser3381

Invité
Tout est mis en avant-première sur la Bêta, et ca arrive chez vous que bien plus tard, quand on a tout bien testé. ;)
 

DeletedUser

Invité
Je confirme les propos de gladstone la bêta permet de tester les mises à jours et de corriger un certain nombre de bug avant que les MAJ ne soient instauré sur nos mondes, c'est pour cela que ca prend du temps.
 

DeletedUser5087

Invité
Perso, je pense pas qu'une simple fusion change réellement les choses à long terme. A la base ces "anciens" mondes étaient bien remplis. Cette "désertification", n'est donc pour moi qu'une suite de ce qui a commencé il y a déja un petit moment.

Il faut d'autres choses en plus: Je ne sais pas si ca a déja été dit ou proposé, car j'ai pas le temps de tout lire

Depuis l'arrivée des mondes Arizona et baton rouge, c'est devenu un peu lourd de jouer aux mondes "normaux": La durée des travaux est, je pense, problématique.
100 points d’énergie, ca veut dire 4 jobs min (voire plus) => Ca veut dire minimum 8 heures alors que dans les "nouveaux mondes", ce n'est que 4 heures, ce qui est moins lourd.

Moi, je suis inscrit sur tous les mondes français, ca ne me poserait aucun soucis de sacrifier mes persos des mondes 3 et 5


Ajout: Puis pourquoi pas supprimer définitivement une grosse partie des villes abandonnées. ce qui tue aussi TW, c'est que chacun veut SA ville, ce qui fait qu'on arrive à des villes d'un ou 2 habitants => Le jeu devient donc vite lassant car il n'y a quasi plus de contacts entre les joueurs. Et pour moi, les contacts entre joueurs, une bonne ambiance quoi, c'est ce qui donne le plus grand intérêt à The West
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
personnellement je suis contre,cette fusion ne me concerne pas car je n'ai que un perso et il est dans le monde 4 donc il ne serait pas supprimé mais pour ceux qui on un perso dans chaque monde il devrait choisir et en supprimé un ce qui pour certain est surement inconcevable:)
 

DeletedUser

Invité
Depuis l'arrivée des mondes Arizona et baton rouge, c'est devenu un peu lourd de jouer aux mondes "normaux": La durée des travaux est, je pense, problématique.
100 points d’énergie, ca veut dire 4 jobs min (voire plus) => Ca veut dire minimum 8 heures alors que dans les "nouveaux mondes", ce n'est que 4 heures, ce qui est moins lourd.

ça dépend des gens, moi je préfère les anciens mondes, les nouveaux j'ai pas réussi à commencer, et en partie avec ces temps de travaux plus courts (en période scolaire ou de travail, ça fait encore moins de temps d'occupation pour le personnage...)
 

DeletedUser11074

Invité
Je confirme les propos de gladstone la bêta permet de tester les mises à jours et de corriger un certain nombre de bug avant que les MAJ ne soient instauré sur nos mondes, c'est pour cela que ca prend du temps.

Sauf que la ce n'est ni une mise ni une correction de bug juste une insertion d'une base de donnée en gros c'est comme la création d'un perso sauf que la c'est beaucoup de perso crées avec un inventaire pleins :P
 

DeletedUser

Invité
perso,je trouve que the west a ouvert trop de monde ,et donc il ne faut pas s'étonner si certain veulent fusionner des mondes car ils trouvent qu'ils sont vident :)
 

DeletedUser

Invité
La durée de jeu dépend du temps que tu as à consacrer pour le jeu.

Pour certains joueurs, 2h c'est parfait, pour d'autre 1h c'est problématique.
 

DeletedUser7581

Invité
C'est clair, il faut que ça bouge !

A mon avis, Inno s'est tiré une balle dans le pied en ouvrant trop rapidement de nouveaux serveurs...

Maintenant, les mondes anciens tombent en lambeaux...Il est donc urgent de trouver une solution !
Mais...tout le monde ne veut pas perdre un perso, mais beaucoup aussi ne veulent pas perdre un (ou des) monde(s) ...

Donc, c'est sûrement (un peu) trop osé de vouloir fusionner les serveurs, et c'est vrai que ça causerait un sacré bordel.
Mais s'il n'y a que ça comme solution valable, ben :unsure:

Moi j'aurais été pour l'idée de router les inscriptions sur des mondes un peu plus anciens, mais les router en masse, de manière à tout renflouer sur tel monde en premier, puis ensuite on route sur un deuxième, un troisième...

Mais si la (trans)fusion de serveurs reste la seule solution, alors je suis POUR :up: du moment que cela fait avancer le re-remplissage de nos mondes.


MILITEZ POUR SAUVER VOS MONDES !
 

DeletedUser

Invité
je ne veux pas paraître rabat-joie mais je maintiens que sur ce genre de jeu, pour avoir une communauté vivante il faut ouvrir un nouveau monde tous les 3 mois et fermer les mondes qui ont plus de 2 ans

et je suis parfaitement conscient que ce que je viens de dire va à l'encontre de mon désir de garder tous mes persos
 

DeletedUser9254

Invité
je ne veux pas paraître rabat-joie mais je maintiens que sur ce genre de jeu, pour avoir une communauté vivante il faut ouvrir un nouveau monde tous les 3 mois et fermer les mondes qui ont plus de 2 ans

et je suis parfaitement conscient que ce que je viens de dire va à l'encontre de mon désir de garder tous mes persos

J'ai envie de dire oui et non ^^

Tu crois que ça va pas faire ch***(embéter on va dire ^^) beaucoup de monde ? Dire que leur perso, le travail qu'ils y effectue servira à rien ?
J'ai du mal... Mais il est vrai que ça serait attrayant ! Mais vite lassant, toujours passer des niveau de 1 à 60 tous les 3 mois ... c'est pire que la routine ^^ ça va faire plaisir au début, même ça tiendras pas un an je pense...
 

DeletedUser

Invité
Innogames cherche le profit bien avant de satisfaire les anciens joueurs

Ils basent pas mal leur clientèle sur des joueurs assez éphémères qui ne vont jouer quelques semaines (mais auront visionné les pub, peut être acheté des pépites etc)


Vous vous êtes déjà demandé ce que ça représenterait techniquement de fusionner les mondes ? ça serait tout simplement un bordel sans nom

Je sais que c'est mal vu par la communauté de pas soutenir tout projet plein de bonne volonté avec des fleurs partout mais il faut se poser la question "est ce possible" avant tout

Et la réponse est clairement non, Innogames se base sur sa nouvelle clientèle tout en créant la fidélité via les nouveaux mondes, les classements, mais certainement pas de satisfaire quelques vieux joueurs qui réclament un projet d'un envergure assez balèze (j'ose pas imaginer le merdier pour transposer, supprimer, déplacement, ordonner tout ce qui est personnages / pseudos doubles / villes / alliances / rapports /télégrammes etc etc)


Et Innogames se porte très bien, ne faites pas l'erreur de croire que TheWest est leur principale source de revenus (et encore moins les pépites), ils ont ouvert un nouveau jeu récemment (peut être encore en bêta j'ai pas trop suivi) c'est signe que ça marche très bien
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut