DeletedUser
Invité
Bonjour chère Communauté,
Dans le but d'améliorer la communication entre vous et InnoGames maintes fois réclamée nous avons décidé de lancer un nouveau programme du nom de "Community Report" !
Nous essaierons de poster tous les mois un petit rapport sur ce qui se passe du côté des développeurs et de nos discussions internes.
On ne vous promettra pas qu'on aura le temps de rédiger un rapport chaque mois mais on essaiera (cela dépendra de nos activités principalement)
Merci de nous faire part de votre avis sur ce sujet > [Discussion] <
Changement dans les batailles de fort
Un des sujets les plus mentionnés, discutés de notre côté a été à ce propos. Sur l'équilibre et les changements en BDF. Nous avons déjà réalisé plusieurs modifications mais vous comme nous ne sommes pas satisfaits de cela encore. C'est pourquoi nous voulons continuer à tester de nouvelles formules et procéder à des modifications d'équilibre sur la bêta.
Une chose de plus que nous voulons faire est de rendre l'accès aux BDF plus facile et attrayant afin d'attirer les nouveaux joueurs dessus !
Les batailles de fort comptent parmi ce qu'il a de plus cool et amusant à faire sur le jeu, aucun autre jeu par navigateur n'a une telle fonctionnalité et il est important pour nous de faire ce qu'il faut pour préserver cela : essayer de convaincre encore plus de joueurs de venir les essayer !
Notre chef développeur, Thorben a partagé un petit aperçu du travail en cours : http://devblog.the-west.net/?<wbr>p=1228&lang=en
Instances multi-joueurs
Nous n'avons pas beaucoup communiqué sur les instances multi-joueurs (MPI) depuis le début. Vous en avez entendu parlé à travers la feuille de route principalement mais pour l'introduire cette grande nouveauté est basée sur une méchanique similaire aux BDF mais tout de même bien différente et bien plus flexible. Nous avons terminé les concepts il y a quelques semaines déjà et nous avons immédiatement commencé la programmation également.
Qu'est-ce qui vous attends dans la MPI ?
Les instances sont des aventures en temps réel et interactives qui invitent des petits groupes de joueurs à faire des actions ensemble. Comme partir à la chasse à l'ours, organiser des vols ensemble ou bien combattre un gang de bandits. Imaginez un peu une belle carte de BDF avec des PNJ que vous devez abattre mais faites attention qu'ils ne s'approchent pas trop près où bien, ils vous attaqueront ou encore un train qui avance doucement à travers la carte défendu par des PNJ (personnages non joueurs) et vous devez essayer de stopper le train en construisant des blocs sur les rails ou tirer sur les bandits qui conduisent les locomotives.
Vous pouvez participer à ces MPI par exemple en attendant que vos points de repos se rechargent ou bien pendant qu'un long job est en cours. Les MPIs sont indépendants des autres fonctionnalités du jeu et afin de les rendre plus dingues, nous allons essayer de les connecter entre Mondes afin de pouvoir vous défier et/ou de vous amuser entre amis de mondes différents !
Nous travaillons en ce moment sur un éditeur de carte, les graphiques et le design des différents écrans. Rien n'est encore achevé et cela risque de prendre quelques mois avant de pouvoir jouer à la première instance !
Plus d'informations à ce propos seront postées sur notre dev blog.
Lutter contre les duels avec la motivation à 0%
Un autre problème sur lequel nous ne sommes pas prononcés encore. On en a discuté entre nous plusieurs fois et durant des heures mais n'avons jamais réussi à trouver une solution adéquate et juste. Nous voulons modifier quelque chose très bientôt en séparant la motivation de duel des PNJ et des JcJ (joueur contre joueur) et tester cela sur la beta. Cette modification à elle seule ne résoudra pas tout le souci mais d'autres changements viendront se greffer par la suite.
Une idée est de remettre la motivation à 100% tous les jours. Mais cela mettra en cause l'utilité de beaucoup de consommables du coup et il n'y aura plus rien pour freiner les duellistes de dueller sans cesse.
Cela ne doit pas être une mauvaise chose mais juste un petit truc qui devrait modifier la façon de jouer et la mécanique du jeu.
Le futur des duels
Continuons sur les duels, nous voulons discuter avec vous d'une plus grosse idée à ce propos. Nous avons travaillé sur un concept pour un nouveau système de duel plus interactif avec des attributs qui peuvent être utilisés et un arbre de compétences pour les duels. Nous voulons vraiment déployer cela mais c'est un gros chantier qui demande beaucoup de Game Design mais également de la réflexion encore et encore. En plus de cela, nous venons juste de discuter d'un système en format d'arène pour les duels qui ressemblera à une Arène sur la carte (une idée d'un emplacement idéal ?). Les Duels JcJ seraient uniquement possibles dans cette arène. Les joueurs qui ne voudraient pas être duellés et mis KO seraient ainsi sauvés et les duellistes auraient un emplacement cool rien que pour eux pour rechercher des adversaires.
Afin de compenser la perte d'adversaires justement, nous voulons ajouter bien plus de PNJ à défier sur la carte pour différents niveaux.
Une possibilité sera d'avoir des BOSS PNJ en constant mouvement sur la carte qui donneraient bien plus d'expériences et une chance d'obtenir un objet rare en récompense.
C'est juste une idée en discussion, rien ne sera implanté dans le futur proche.
Histoire principale
Après avoir implanté des centaines de nouvelles quêtes dans le jeu, nous pensons et cela nous a été confirmé par beaucoup de joueurs et de nouveaux joueurs qu'on a invité pour des tests que The West manque d'une histoire "fil rouge". Une histoire qui vous mène à travers tout le jeu et raconte l'histoire de votre personnage. Nous travaillons dessus depuis cet été. L'histoire principale va contenir 9 parties. Chacune d'entre elles requiert un niveau minimum dont la dernière réclame un niveau 91 au moins. Nous allons déployer l'histoire partie par partie (1 par semaine) début Octobre !
Autres informations
- La 2.07 va inclure une nouvelle barre d'amitié avec une nouvelle interface qui affichera vos amis, membres de la ville et de l'alliance. Via la barre, vous pourrez leur envoyer un chucho, télégramme ou encore les centrer sur la carte rapidement !
- Nous travaillons sur un concept pour échanger des objets entre joueurs.
- Dans le but d'améliorer les performances de notre système de quêtes, nous allons probablement ajouter des pré-requis (terminer la série de quêtes du tuto, id 544 ou des niveaux bas en pré-requis) à plusieurs séries de quêtes.
- Nous travaillons sur un événement qui va être vraiment fun !
- Nous sommes en train de travailler sur un nouveau design forum pour une nouvelle version à venir cette année on l'espère !
Merci de nous faire part de votre avis sur ce sujet > [Discussion] <
Merci de garder à l'esprit qui ce rapport est un large aperçu de notre travail en cours. Rien n'est encore final bien au contraire.
Nous voulons nous rapprocher de notre chère communauté et vous présenter les différents projets
Nous espérons avoir vos retours sur ce nouveau projet et n'hésitez pas à transmettre des suggestions, avis !
Très bonne journée,
L'équipe The West France
Dans le but d'améliorer la communication entre vous et InnoGames maintes fois réclamée nous avons décidé de lancer un nouveau programme du nom de "Community Report" !
Nous essaierons de poster tous les mois un petit rapport sur ce qui se passe du côté des développeurs et de nos discussions internes.
On ne vous promettra pas qu'on aura le temps de rédiger un rapport chaque mois mais on essaiera (cela dépendra de nos activités principalement)
Merci de nous faire part de votre avis sur ce sujet > [Discussion] <
Changement dans les batailles de fort
Un des sujets les plus mentionnés, discutés de notre côté a été à ce propos. Sur l'équilibre et les changements en BDF. Nous avons déjà réalisé plusieurs modifications mais vous comme nous ne sommes pas satisfaits de cela encore. C'est pourquoi nous voulons continuer à tester de nouvelles formules et procéder à des modifications d'équilibre sur la bêta.
Une chose de plus que nous voulons faire est de rendre l'accès aux BDF plus facile et attrayant afin d'attirer les nouveaux joueurs dessus !
Les batailles de fort comptent parmi ce qu'il a de plus cool et amusant à faire sur le jeu, aucun autre jeu par navigateur n'a une telle fonctionnalité et il est important pour nous de faire ce qu'il faut pour préserver cela : essayer de convaincre encore plus de joueurs de venir les essayer !
Notre chef développeur, Thorben a partagé un petit aperçu du travail en cours : http://devblog.the-west.net/?<wbr>p=1228&lang=en
Instances multi-joueurs
Nous n'avons pas beaucoup communiqué sur les instances multi-joueurs (MPI) depuis le début. Vous en avez entendu parlé à travers la feuille de route principalement mais pour l'introduire cette grande nouveauté est basée sur une méchanique similaire aux BDF mais tout de même bien différente et bien plus flexible. Nous avons terminé les concepts il y a quelques semaines déjà et nous avons immédiatement commencé la programmation également.
Qu'est-ce qui vous attends dans la MPI ?
Les instances sont des aventures en temps réel et interactives qui invitent des petits groupes de joueurs à faire des actions ensemble. Comme partir à la chasse à l'ours, organiser des vols ensemble ou bien combattre un gang de bandits. Imaginez un peu une belle carte de BDF avec des PNJ que vous devez abattre mais faites attention qu'ils ne s'approchent pas trop près où bien, ils vous attaqueront ou encore un train qui avance doucement à travers la carte défendu par des PNJ (personnages non joueurs) et vous devez essayer de stopper le train en construisant des blocs sur les rails ou tirer sur les bandits qui conduisent les locomotives.
Vous pouvez participer à ces MPI par exemple en attendant que vos points de repos se rechargent ou bien pendant qu'un long job est en cours. Les MPIs sont indépendants des autres fonctionnalités du jeu et afin de les rendre plus dingues, nous allons essayer de les connecter entre Mondes afin de pouvoir vous défier et/ou de vous amuser entre amis de mondes différents !
Nous travaillons en ce moment sur un éditeur de carte, les graphiques et le design des différents écrans. Rien n'est encore achevé et cela risque de prendre quelques mois avant de pouvoir jouer à la première instance !
Plus d'informations à ce propos seront postées sur notre dev blog.
Lutter contre les duels avec la motivation à 0%
Un autre problème sur lequel nous ne sommes pas prononcés encore. On en a discuté entre nous plusieurs fois et durant des heures mais n'avons jamais réussi à trouver une solution adéquate et juste. Nous voulons modifier quelque chose très bientôt en séparant la motivation de duel des PNJ et des JcJ (joueur contre joueur) et tester cela sur la beta. Cette modification à elle seule ne résoudra pas tout le souci mais d'autres changements viendront se greffer par la suite.
Une idée est de remettre la motivation à 100% tous les jours. Mais cela mettra en cause l'utilité de beaucoup de consommables du coup et il n'y aura plus rien pour freiner les duellistes de dueller sans cesse.
Cela ne doit pas être une mauvaise chose mais juste un petit truc qui devrait modifier la façon de jouer et la mécanique du jeu.
Le futur des duels
Continuons sur les duels, nous voulons discuter avec vous d'une plus grosse idée à ce propos. Nous avons travaillé sur un concept pour un nouveau système de duel plus interactif avec des attributs qui peuvent être utilisés et un arbre de compétences pour les duels. Nous voulons vraiment déployer cela mais c'est un gros chantier qui demande beaucoup de Game Design mais également de la réflexion encore et encore. En plus de cela, nous venons juste de discuter d'un système en format d'arène pour les duels qui ressemblera à une Arène sur la carte (une idée d'un emplacement idéal ?). Les Duels JcJ seraient uniquement possibles dans cette arène. Les joueurs qui ne voudraient pas être duellés et mis KO seraient ainsi sauvés et les duellistes auraient un emplacement cool rien que pour eux pour rechercher des adversaires.
Afin de compenser la perte d'adversaires justement, nous voulons ajouter bien plus de PNJ à défier sur la carte pour différents niveaux.
Une possibilité sera d'avoir des BOSS PNJ en constant mouvement sur la carte qui donneraient bien plus d'expériences et une chance d'obtenir un objet rare en récompense.
C'est juste une idée en discussion, rien ne sera implanté dans le futur proche.
Histoire principale
Après avoir implanté des centaines de nouvelles quêtes dans le jeu, nous pensons et cela nous a été confirmé par beaucoup de joueurs et de nouveaux joueurs qu'on a invité pour des tests que The West manque d'une histoire "fil rouge". Une histoire qui vous mène à travers tout le jeu et raconte l'histoire de votre personnage. Nous travaillons dessus depuis cet été. L'histoire principale va contenir 9 parties. Chacune d'entre elles requiert un niveau minimum dont la dernière réclame un niveau 91 au moins. Nous allons déployer l'histoire partie par partie (1 par semaine) début Octobre !
Autres informations
- La 2.07 va inclure une nouvelle barre d'amitié avec une nouvelle interface qui affichera vos amis, membres de la ville et de l'alliance. Via la barre, vous pourrez leur envoyer un chucho, télégramme ou encore les centrer sur la carte rapidement !
- Nous travaillons sur un concept pour échanger des objets entre joueurs.
- Dans le but d'améliorer les performances de notre système de quêtes, nous allons probablement ajouter des pré-requis (terminer la série de quêtes du tuto, id 544 ou des niveaux bas en pré-requis) à plusieurs séries de quêtes.
- Nous travaillons sur un événement qui va être vraiment fun !
- Nous sommes en train de travailler sur un nouveau design forum pour une nouvelle version à venir cette année on l'espère !
Merci de nous faire part de votre avis sur ce sujet > [Discussion] <
Merci de garder à l'esprit qui ce rapport est un large aperçu de notre travail en cours. Rien n'est encore final bien au contraire.
Nous voulons nous rapprocher de notre chère communauté et vous présenter les différents projets
Nous espérons avoir vos retours sur ce nouveau projet et n'hésitez pas à transmettre des suggestions, avis !
Très bonne journée,
L'équipe The West France