Recettes forgeron

redfred39

Maire
Bonjour,
Je suis à la recherche de deux recettes pour le métier de forgeron.
Je voulais savoir si quelqu'un savait les chances de droper ces recettes et l'endroit ou l'activité qu'il faut faire. Si cela existe bien sur !!!

Concernant les recettes, il s'agit de :
Fabriquer une flasque (Niveau 525), je le n'ai jamais vu en vente au marché

Fabriquer une armure moderne (niveau 550), trop cher pour mon budget

Merci de votre aide
 

Frantz-1

Gouverneur
Il n'y a pas de jobs spécifiques , suffit d'avoir la bonne fourchette de drop , sinon sur quel monde tu les recherches?
 

redfred39

Maire
Personne pour répondre à ma question ?
Est ce qu'il existe un endroit spécifique où droper les différentes recettes ?
 

Killyann

Maire
Frantz t'a répondu. Ce n'est pas le type de travail mais ta valeur de drop qui compte, soit 2500 pour la flasque et 5000 pour l'armure.
Ce sont des recettes qui ne tombent pas souvent.

J'ai vérifié mon inventaire, je ne les ai pas.
 

poprocker

Roi de la gâchette
sur jobs en or ou argent ça doit être plus facile normalement
ptet une ptite prière avant de lancer des jobs avec 100% motivation ;)
 

redfred39

Maire
Je suis à la recherche maintenant des recettes forgeron level 600 si quelqu'un les a merci de me mp
- Outil d'horloger
- forger une lanterne
- boite à musique en or

Si vous savez où j'ai des chances de droper ces recettes, merci de me le signaler ;)

Je viens de m'apercevoir que sans ces recettes, je ne peux pas monter 700 :(
 
Dernière édition:

redfred39

Maire
Il me manque plus que la recette forger une lanterne mais d'après ce que je lis un peu partout elle est presque inexistante sur le jeu.
Est ce que quelqu'un a un peu plus d'explication sur l'actiité qu'il faut faire pour la droper ?

Sinon je trouve que c'est difficile de monter à plus de 600 son metier
 

redfred39

Maire
Je relance ma demande concernant cette satanée recette

Je ne sais meme pas si elle existe, non je plaisante mais ca commence à m'enerver de ne pas la voir passer
 

Lilouse

Retraité
Le mieux est encore de poster une demande dans le sous forum commerce de ton monde. Ici, tout ce qu'on peut te dire c'est comment droper un objet de cette valeur ou qu'un joueur te confirme qu'il l'a déjà dropé mais cela ne voudra pas dire qu'il pourra te la vendre.
Ces informations ont déjà été postées précédemment.
 

redfred39

Maire
Oui je le sais que mon message est inutile mais bon je trouve un peu long 4 mois pour meme pas apercevoir cette recette
 

poprocker

Roi de la gâchette
Pour ces recettes très rares, il faut avoir au moins 9500 $$ de valeur drop sur marchand ambulant et le comptoir commercial et s'acharner sur ces jobs avec une bonne motivation, surtout les jours où ils sont en or ou argent.

Ne pas hésiter à prendre des boosters de chance ou tout renfo salaire et/ou probabilité de drop ainsi que certains équipements comme le Allan et cheval-selle Cartwright

Il faut aussi scruter le marché au cas où qqun en vendrait une

Pour ma part je n'ai encore jamais vu qqun vendre des lanternes donc je suppose que cette recette est difficile à trouver donc patience et persévérance

Bon courage
 
Haut