Recettes forgeron

Horackhty

Shérif
Après 3 mois passés à ne faire que des jobs avec au moins 9.500 $ de valeur de chance (avec premium activé grâce aux pépites gratuites), je n'ai pas eu l'ombre d'une des 4 recettes haut niveau.
Donc il faut énormément de chance pour en trouver une, puisque la probabilité d'en trouver est inférieure à 0.5%. En plus, il faut trouver celle qui correspond à ton artisanat.

Bref, désabusé :P
 

redfred39

Maire
Oui je suis un peu comme toi à tel point que je me pose la question de l'interet d'une telle recette si ce n'est l'argent.
Sur le monde 10, je n'ai croise qu'une seule personne vendant une lanterne.

Perso je laisse tomber le métier, un peu voir énormément désabusé
 

zepenforce

Capitaine
salut,

voilà ce que j'ai dropé sur br quand j'ai essayé de trouver ces recettes :
2 fois la musique spirituelle et une fois la lanterne chaque fois en faisant gérer un comptoir commercial : 1 006 sessions de une heure sur ce job ( j'ai fait aussi 531 sessions de une heure en travaillant comme marchand ambulant mais j'en ai pas trouvé )
sur m1, je suis en plein dans la recherche de ces recettes et pour l'instant, j'ai trouvé 3 fois la musique spirituelle ( 1 fois sur marchand ambulant et 2 fois sur comptoir commercial )
je vous en dirais plus quand j'aurai terminé ma session drop intensif
 
Dernière édition:

zepenforce

Capitaine
que ce soit sur m1 et br, j'ai à peu près la même valeur de drop ( mes 2 perso ont le même niveau 150 et la même tenue c'est à dire set du chercheur d'or pour les vêtements, set de quaterman pour les armes et cheval et selle de cart )
pour gérer un comptoir commercial, j'ai une valeur de drop max d'environ 12 000 $
pour travailler comme marchand ambulant, j'ai une valeur max de drop d'environ 9 550 $
 

OTTAWA1

Gouverneur
Je recherche toujours la recette "musique spirituelle" charlatan

793370Ottawaban1.jpg
 
Haut