Recettes rares

ChefJoseph

Shérif
Ba écrit lui...

Depuis le temps, franchement, j'ai bien envie de le faire. C'est une entreprise qui a des charges, d'accord mais comment font leurs concurrents ?

Leurs concurrents optent pour une autre stratégie et ils ont largement plus de joueurs et avec 20 €uros tu en a pour l'année !

Inno ne veut qu'une chose : les €uros : lors du dernier évent, ils nous mettent le set du jaguaur, belle ânerie, on avait le set de thomas pour les duels : ils auraient mieux fait de mettre un set sprécial dropp : l'équivalent du paul revere : au moins on aurait pu avoir les recettes beaucoup plus facilement !

Mais non : on fait payer encore mieux et bientôt il y aura le set de trèfles !

Sauf que quand les joueurs auront fait que des duels, ils n'auront plus d'adversaires car leur niveau sera trop élevé par rapport aux autres.

Et ils s'embêteront ! Car certains aiment les duels.

Donc on est coincé de partout :

- pour les recettes
- pour les duels
et pas de bdf : super jeu quand même !
 

ChefJoseph

Shérif
Pour avoir des bdf il faut des leads aussi, c'est ça qui manque sur les mondes récents.

ça pleure pour qu'on lance des bdf mais pas de lead et personne ne joue collectif :roll:

Autrefois nous avions de supers leaders. Les joueurs ont du se lasser de ce jeu.

Si ce n'était pas le cas, les joueurs suivraient ce jeu dur divers réseaux.

On prend l'exemple de Twitter, The West n'a pas posté depuis 2015. Et pourtant, sur Twitter, ils pourraient toucher du monde : mais il faut faire de la pub, c'est du travail, il faut poster, passer son temps sur les réseaux : il n'y a que comme cela qu'ils auront des joueurs.

Autrefois, on avait pas tous ces moyens de communication, la publicité était payante. Maintenant, on a des outils de communications gratuits et les développeurs ne se donnent pas la peine de les utiliser. Ils préfèrent attendre que les ~uros tombent, sans rien faire : c'est l'impression que cela me donne.

Mais cela ne dure qu'un temps : quand il n'y a pas de joueurs sur un serveur, à quoi bon se payer des sets puisque personne ne joue ? Ou très peu de gens ?

On sait bien que le dernier serveur est mort.

Il faudrait que les développeurs changent de méthode, de stratégie pour attirer les clients et arrêter d'ouvrir serveurs sur serveurs : il y en a trop ça tue ce jeu.

Créés, innovez : car ce jeu pourrait être vraiment bien. C'est vraiment dommage qu'il tombe en miettes.

Un jour, vous me direz que j'avais raison !
 

Fichiers joints

  • the west twitter.png
    the west twitter.png
    371,8 KB · Affichages: 8

Bill Dalton

Gouverneur
Un jour j'aimerais apprendre à lead, j'ai déjà essayé avec Mick Jagger qui m'a expliqué des trucs sur les BDF mais je suis nul. :D

Faut aussi suivre les BDF, mais difficile d'avoir le temps quand on se lève à 5h30...
 
Haut