Recherche Duellistes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kikibdp

Roi de la gâchette
Kiki j'sais pas quoi , Il serait tant de grandir hein... J'sais pas qu'elle âge tu as , et je ne veut d'ailleurs pas le savoir , mais l'âge mentale ne doit pas être terrible.
Vu ton jeu de mot sur robin , c'est vraiment pas , alors là vraiment pas terrible:P



Sur ce - ;
Bon jeu kiki.

Pour en finir, tu diras à Katsidy que sa proposition d'invitation (moi et ville) n'a plus de raison d'être. Vous êtes trop loin de l’esprit des hyènes avec vos forts et certainement vos PNA associés.

Montrez voir si entre "hyènes" (je reprend juste votre présentation),vous tapez sur tout ce qui bouge et surtout les faibles ou affaiblis sans distinction (j'ai vu les reportages sur la cinquième :P)
 

DeletedUser12424

Invité
Salut à tout le monde.

Comme dirait l'autre "Je viens en paix" !

Je ne cherche pas de conflit de personne dans ce jeu, c'est peut-être incohérent pour certains avec mon style de jeu m'enfin bon, y a ceux qui savent, et les autres :laugh:

Je me permet de ce fait de proposer aux protagonistes de l'histoire de voir ceci sous l'angle du jeu, un duel, des pv, des dollars, de l'xp (ou pas) et puis basta. Pas de quoi en faire une affaire ni s’énerver, sérieusement.

Voila, sinon Bagarre se porte bien, merci ;) A bientôt !
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Salut à tout le monde.

Comme dirait l'autre "Je viens en paix" !

Je ne cherche pas de conflit de personne dans ce jeu, c'est peut-être incohérent pour certains avec mon style de jeu m'enfin bon, y a ceux qui savent, et les autres :laugh:

Je me permet de ce fait de proposer aux protagonistes de l'histoire de voir ceci sous l'angle du jeu, un duel, des pv, des dollars, de l'xp (ou pas) et puis basta. Pas de quoi en faire une affaire ni s’énerver, sérieusement.

Voila, sinon Bagarre se porte bien, merci ;) A bientôt !

- un duel : j'ai gagné le dernier
- des pv : soldat lvl120... moi ouvrier... pas comparable
- des dollars : .... il a une alliance pour les dons....
- de l'xp : lvl120...

Pas gagné pour savoir qui gagne.... :hmf:
 
Dernière édition:

DeletedUser9989

Invité
Et le badaud tu sais ce qu'il te dit? :P


Prend toi moins au sérieux ce n'est qu'un jeu!

Comme la dit count d'ailleurs...

Merde je suis d'accord avec lui :eek: loool comme quoi :unsure:
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Et le badaud tu sais ce qu'il te dit? :P


Prend toi moins au sérieux ce n'est qu'un jeu!

Comme la dit count d'ailleurs...

Merde je suis d'accord avec lui :eek: loool comme quoi :unsure:



Oui, ce n'est qu'un jeu... Je le sais et c'est pour cela que je n'y suis pas constant (IRL prio de chez prio)

Mais je le trouve mou ce jeu... J'ai fait du chemin sur d'autre MMO plus RP, moins mort, car chahute et chamaillerie:cool:

C'est depuis le coup de Binou27 (milliard d'attaque de fort en une minutes :blink:) que j'ai réfléchis. J'ai donc décidé de changer de RP, de le pofiner et de le pousser à fond.

En marge : je pense que Robin est un bon joueur. Mais je me dois pour faire ce que j’entreprends (lui faire faire de la gym...), d'être un cauchemar pour lui et sa meute.
J'insiste sur le fait que je joue un rôle, merci d'en tenir compte et de me détester sur ce jeu (pour le moment...), surtout les "armada":rolleyes:
 

DeletedUser9989

Invité
Fallait le dire plus tôt que tu cherchais le fouet de shaw :laugh::laugh:
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Fallait le dire plus tôt que tu cherchais le fouet de shaw :laugh::laugh:


Absolument MR, j'ai un grand respect pour les joueur physiques, mais pas nécessairement leurs RP et les personnages qu'ils dirigent...

Hein Robinletoumou (en réponse à Rikiki, j’espère que tu es en pleine forme, car sinon ... PAN! :D:D:D)
 

DeletedUser13343

Invité
Franchement les gars, si c'est un problème de ceinture, Kiki me la donne et on en parle plus... Suis sûre qu'il fera très bien sans.

Pour les points: 5 à 3, le break a été fait.... Robin, défends toi vite, change de raquette ou mange une banane... :D
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Franchement les gars, si c'est un problème de ceinture, Kiki me la donne et on en parle plus... Suis sûre qu'il fera très bien sans.

... :P Mais là tu rêves debout ;)
Je l'aime cette ceinture... Elle me rassure la nuit ;):D

Pour les points: 5 à 3, le break a été fait.... Robin, défends toi vite, change de raquette ou mange une banane... :D

:blink: ... les points: 5 à 3, le break a été fait ... Meuuuuuuh je pige rien :huh:
 

DeletedUser14015

Invité
Pour en finir, tu diras à Katsidy que sa proposition d'invitation (moi et ville) n'a plus de raison d'être. Vous êtes trop loin de l’esprit des hyènes avec vos forts et certainement vos PNA associés.

Montrez voir si entre "hyènes" (je reprend juste votre présentation),vous tapez sur tout ce qui bouge et surtout les faibles ou affaiblis sans distinction (j'ai vu les reportages sur la cinquième :P)




Juste à titre informatif , les hyennes ne sont pas mes amis ;).
Puis katsidy et moi on ne se parle pas :)
 

robindesprés

Capitaine
Franchement les gars, si c'est un problème de ceinture, Kiki me la donne et on en parle plus... Suis sûre qu'il fera très bien sans.

Pour les points: 5 à 3, le break a été fait.... Robin, défends toi vite, change de raquette ou mange une banane... :D


Heu en fait Kwaki, je ne lis pas tout je compte les Smileys de Kiki
Tous les 30 smileys, je le relance.
 

DeletedUser

Invité
le fait de mettre des rapports en double n'a jamais fais 2 rapports !!
et sinon la seule fois ou tu as reussi à mettre KO alors que j'avais +de 1000PV (1400) date du 15/03. arrete d'envoyer kid33 te macher le travail.
J'attends avec impatience ton retour. Robinbrascassés
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Heu en fait Kwaki, je ne lis pas tout je compte les Smileys de Kiki
Tous les 30 smileys, je le relance.

Tu sais compter jusqu'à 30.... Je ne te crois pas :D
Ça se saurait dans le coin.

Robinlabarbapapa (qui ne tient debout seulement enroulé sur un bâton donc....) n'a qu'une seule légende : Qu'il ne fait les duels que forcé et contraint mais avec rage.
Donc comme toutes légendes, on ne peu vérifier et c'est largement surfait :D

Pour que tu puisses me répondre vite sans faire appel à ton comptable :
:):(:P;):D:eek::laugh::hmf::huh::cool::blink::unsure::mad::rolleyes::no::rolleyes::mad::unsure::blink::cool::huh::hmf::laugh::eek::D;):P:(....
 

DeletedUser7298

Invité
Peut etre que la seule différence est qu il y en a qui sont la pour s amuser d autres pour essayer de se prendre pour des grands
Malgré les tentatives pour apaiser la situation entre Ko Ko et les villes appartenant a l alliance Armada, malgré les duels faits sur des joueurs pacifistes qui le disent ( dont preuve de grande intelligence de blondes ) ca continue encore
Enfin aveec un peu de chance si tu es sage le pere noel t amènera un truc qui te permettra de comprendre
Peut etre la grande différence c est qu on ne s amuse pas a rabaisser le pseudo des joueurs comme tu le fais souvent
Le fait de dire kiki a la plus petite c est même pas drôle , si le but du jeu est pour toi d avoir la plus grande ficelle c est bien mais c est triste de voir que tu n as toujours pas compris l intérêt du jeu
Mais je sais j écris peut être des mots que tu ne comprends pas donc je vais arrêter
L intelligence aurait peut etre ete de chercher a communiquer avec les autres et pas de les rabaisser comme tu le fais si bien
Et pas la peine de me dire que vous faites attention a qui vous duellez la vous cherchez juste a dégoutter ceux qui sont la pour faire autre chose
c est votre style de jeu qui montre a quel point vous respectez les joueurs
Bravo et continuez a jouer avec vos pelles et vos seaux irl , dommage que vous ne puissiez pas les amener ici ca vous aurait aider peut être a grandir
 
Dernière édition par un modérateur:

kikibdp

Roi de la gâchette
Peut etre que la seule différence est qu il y en a qui sont la pour s amuser d autres pour essayer de se prendre pour des grands
Malgré les tentatives pour apaiser la situation entre Ko Ko et les villes appartenant a l alliance Armada, malgré les duels faits sur des joueurs pacifistes qui le disent ( dont preuve de grande intelligence de blondes ) ca continue encore
Enfin aveec un peu de chance si tu es sage le pere noel t amènera un truc qui te permettra de comprendre
Peut etre la grande différence c est qu on ne s amuse pas a rabaisser le pseudo des joueurs comme tu le fais souvent
Le fait de dire kiki a la plus petite c est même pas drôle , si le but du jeu est pour toi d avoir la plus grande ficelle c est bien mais c est triste de voir que tu n as toujours pas compris l intérêt du jeu
Mais je sais j écris peut être des mots que tu ne comprends pas donc je vais arrêter
L intelligence aurait peut etre ete de chercher a communiquer avec les autres et pas de les rabaisser comme tu le fais si bien
Et pas la peine de me dire que vous faites attention a qui vous duellez la vous cherchez juste a dégoutter ceux qui sont la pour faire autre chose
c est votre style de jeu qui montre a quel point vous respectez les joueurs
Bravo et continuez a jouer avec vos pelles et vos seaux irl , dommage que vous ne puissiez pas les amener ici ca vous aurait aider peut être a grandir

Je suis heureux que nos échanges te fassent réagir (vu que c'est ton premier message).

Cependant,ce message s'adresse à qui exactement :blink:. Je comprend le contenu, mais j'ai du mal à déterminer la cible....:(
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut