Oswald Stevenson
Capitaine
NB : Ne vous battez pas pour moi. C'est juste un message sur une demande de produit les amis. Merci à ceux qui m'ont répondu gentiment. Cool, nous sommes sur un jeu. Bonne journée à tous.
Okay, merci PetitAl.Oswald tu viendras me demander sur M1 et je te pisterai pour savoir où réclamer puisque visiblement tu déranges certains (enfin surtout un) !
Merci pour cette info Romy-Ann. Finalement, je le fais revivre un peu alors ?A une époque, ce genre de forum servait surtout pour échanger des morceaux de sets qui étaient bien plus rares qu'aujourd'hui (il n'y en avait pas de nouveaux tous les deux mois) et oui, le forum était alors beaucoup plus lu...
C'est bon. Offre de commerce terminée.Je recherche et j'achète de la dinde rôtie. Si quelqu'un est intéressé... Je suis dans le monde 1 comme stipuler "commerce 1". Contactez-moi.
C'est des produits créés par les charlatans.Ayant fait une demande non répondu, je réitère ma demande ici.
Quelqu'un peut-il me vendre des boîtes d'acajou ? Sur monde 1, Faites moi un mp.![]()
Merci Bill. J'ai trouvé quelqu'un qui peut m'en faire.C'est des produits créés par les charlatans.
Drop les produits nécessaires, c'est à dire 1 pyrite, 1 pierre et 1 coton pour 1 boîte. Ensuite tu peux demander à un charlatan de n'importe quel niveau car c'est une des recettes basiques.