Recherches de Partenaires pour faire un duel

DeletedUser

Invité
si o me le demande gentiment

je peux éviter de massacrer les niveaux inférieurs au mien... il suffit de s'exprimer clairement, calmement...c'est aussi simple que cela. C'est aussi pour l'XP que je suis là. Il n'y a pas de mal à aider.
 

DeletedUser

Invité
Je suis signalé dans la liste comme habitant Kanata Ouananiche en D1, mais je suis mobile ! ça me gène pas de traverser le continent pour aller rigoler !
 

DeletedUser

Invité
Bien le bonsoir la compagnie,

Je me présente face à vous pour me proposer à ses joutes amicales. J'ai du matos à tester.
J'en connais quelqu'uns dans la liste^^
Je suis dans le continent A3 et ma ville est Gallishow.
Me contacter IG pour convenir d'un RDV (je commencerai la semaine prochaine car je suis absente ce week-end).
Souvent connectée en soirée ;)

Cordialement,

Malcom Wallace:p
 

DeletedUser

Invité
Y' aurait-il une place pour un MEX.? Dans vos duels?

Bon j'mes un peu de temps pour arriver, j'dois porter mon âne à chaque fois!!
Je n'attaque que lorsque mon équipement et moi avons terminé notre sieste!!
Top équipé pour le duel?, ce n'est arrivé qu'une fois, le jour ou j'ai tout acheté, j'ai essayé, et c'etait bien! Mais depuis mon équipement a prit le pas sur moi!!

Les Mexicains feignants? Non!! Très nonchalants OK, mais après la sieste (v'la un truc sacré!)
 

DeletedUser

Invité
Duel

Bonjour Papoose,

Si ce n'est pas trop tard, suis partant pour un ptit duel, suis en C10, Maire de RANDALL City, une belle ptite bourgade, calme et tout ça, et un ptit duel honnéte entre gens civilisé cela me tente, te laisse l'initiative de me recontacter pour fixer le rendez-vous.

PS ce message s'adresse aussi à tous autres Cow-Boy.

Ptitjoe (Ouvrier).
 

DeletedUser

Invité
je m'inscrit^^

je suis en D5 a FDF city
j'aimerait bien faire un petit duel amical avec patmoit : )

donc si tu veut tu me contacte IG et on se fait sa, epate moi :p

elle va me mettre une raclé je le sent lol
 

DeletedUser

Invité
je m'inscrit^^

je suis en D5 a FDF city
j'aimerait bien faire un petit duel amical avec patmoit : )
donc si tu veut tu me contacte IG et on se fait sa, epate moi :p
elle va me mettre une raclé je le sent lol

RDV est pris gentil soldat ! :)
Pour ce qui est de te mettre une raclée, il faudrait quand même que je sois touchée par la grâce, tu es 180e au classement duel, je suis... 2067 !
Et comme j'ai pas l'intégrale de la panoplie mexicaine... je ne me fais pas d'illusion. :(
Mais je serais contente de gagner les 167 points d'xp promis si j'arrive à te battre. Tu deviendrais mon meilleur rendement ! :D
 

DeletedUser

Invité
Peaudours,j'aimerais évantuellemnt te défier si tu n'y voit pas d'inconvénients car nous sommes allié et très proche je suis en D2
 

DeletedUser

Invité
P'têt ben qu'oui, p'têt ben qu'non...

Spyky ! On t'inscrit sur la liste ou tu veux juste jouer avec Peaudours ?
 

DeletedUser

Invité
bien évantuellement,si j'ai du temps à perdre oui mais pour l'instant je veut juste m'amuser avec Peaudours...

j'ai un grand duel bientôt et je dois absolument me préparer...je ne vous dis rien...Si Massi passe par ici ,il comprendra...
 

DeletedUser

Invité
T'as pas peur de venir jouer avec les grands Spyky ?
396.gif
 

DeletedUser

Invité
ou les ours en peluche?non non...m'enfin si t'a peur c'est ton problème ...alors que pense tu d'une serie de duels amicaux ?Car je dois me préparer comme je l'ai dit tantôt.Ça te dit?
 

DeletedUser

Invité
ou les ours en peluche?non non...m'enfin si t'a peur c'est ton problème ...alors que pense tu d'une serie de duels amicaux ?Car je dois me préparer comme je l'ai dit tantôt.Ça te dit?
Pas de problème Spyky ! Laisses moi juste le temps de ranger mes pièges à castor
image.php
, car je veux faire ça à la loyale ! donc avec des armes de duel, pas de piègeage
trap.png
!
 

DeletedUser

Invité
je vous rejoint,car je me sens prêt Spyky
niveau 25
duel31
ville:Mankato C6

pas de ptet ben oui ou ptet ben que non lol
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Hey Patmoit !

C'est moi Fleurette !

J'aimerais te demander si tu pouvais changer le nom de ma ville pour Appaloosa Town !
avec trois A, deux P, deux O, un L et un S siouplait ! :p

Et si quelqu'un est intéressé à dueller avec moi, je suis au niveau 34 avec niv. de duel 36 (depuis 5 minutes !) :D
 

DeletedUser

Invité
Liste des volontaires pour duels amicaux : mise à jour

Enchantée que tu aies décidé d'arrêter de sauter d'un pied sur l'autre Spyky ! :D Bienvenue sur la liste. ;)

Fleurette, tes désirs sont des ordres. :)



A3
tatankaa (kébek)
Malcom Wallace (Gallifrey)

A7
rider02250 (nordistes)
A8
Papoose45 (Foncerives)
B4
Ronanlebarbare (Mystic River)
B7
ellioth (El Pueblo)
C5
Patmoit (Dallas Cowboys)
C6
Spyky (ManKato)
C8
Fleurette (WFA-Appaloosa Town)
C10
Arthur Gordon Pym (Rosace)
PTITJOE (RANDALL CITY)

D1
Peaudours (Kanata Ouananiche)
D5
epsi (FDF City)
D9
taxicarlo (Colt City)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Super Génial Patmoit !

Merci d'avoir deviné mon autre désir... celui d'avoir les coordonnées des villes au-dessus des noms !

Tu es la plusse meilleure de toutesss !
 

DeletedUser

Invité
hé ho

Mancato sa s'écrit avec un "k" comme sa: Mankato

Ma signature n'est pas assez grande pourtant dans mon premier post,je l'ai bien écrit

:P

lool j'y tiens merci
 

DeletedUser

Invité
Rooooo !

T'excite pas papy ! :D On y va, on y va... T'as vu l'heure à laquelle j'ai posté ça ? Je m'suis relevée rien que pour vous les chéris... J'avais pas mis mes yeux. ;)

Fleurette, toi non plus t'avais pas mis tes yeux ? Ca fait bien 3 semaines que j'ai opté pour cette présentation là... :D Vivement qu'on se rencontre sur le terrain, les tirs vont être beaux ! Zéro partout... :eek:
 
Haut