Recrutement!

  • Auteur de la discussion vizard
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Salut RIP Evolution recrute! On prend tout les niveaux du moment que vous êtes ou que vous voulez devenir combattant(peut importe votre classe de personnage c'est les niveaux de duels qui compte)! Cet une ville où il n'y aura pas de règle du genre "faut pas taper les ouvriers". Cet une ville de bandit! Peut importe votre classe même les pèlerins peuvent venir je veut juste que tout le monde soit combattant!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4193

Invité
Au fait, tu compte recruter que les petits niveaux ?

Car, il y a des villes avec une bonne 10 aine de forts tu sais :)

p.s : Merci pour tes 300 Xp ;)
 

DeletedUser

Invité
Au fait, tu compte recruter que les petits niveaux ?

Car, il y a des villes avec une bonne 10 aine de forts tu sais :)

p.s : Merci pour tes 300 Xp ;)

Quel 300 XP?? Ben c'est bien pour les villes qui on des fort mais c'est pas mon problème.... Pourquoi que les petits niveaux?? La soleil de l'ouest ta trop taper sur la tête? Parce que je vois en quoi ce que tu dis ma concerne.
 

DeletedUser

Invité
On recrute toujours! La ville est terminer on est que 2 mais on vous attend!
 

DeletedUser

Invité
Au fait, tu compte recruter que les petits niveaux ?

Car, il y a des villes avec une bonne 10 aine de forts tu sais :)

p.s : Merci pour tes 300 Xp ;)

Bah, ça ne veut pas dire que ces villes valent mieux que les autres. Ça veut juste dire qu'ils en ont besoin, de ces forts, pour se sentir importants et pouvoir passer ce genre de remarque.
 

DeletedUser

Invité
Je suis de ton opinion mais c'est un topic de recrutement alors si vous ne voulez pas rejoindre ma ville ne poster pas ici. Je suis dans le top 60 duel je peut vous conseillez!
 

DeletedUser3171

Invité
Excuse moi de te demander, dis le moi si je me trompe hein, mais la tu ne serais pas un peu en train de flooder pour " gagner " des messages ? :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Excuse moi de te demander, dis le moi si je me trompe hein, mais la tu ne serais pas un peu en train de flooder pour " gagner " des messages ? :rolleyes:

Je flood pas sur ce topic et le nombre de messages poster m'importe peut.On recrute!! N'hésitez pas on accepte tout les combattants!
 

DeletedUser

Invité
On est 4 dans la ville maintenant! Et on à déjà des villes voisines qui nous "wanted" alors si vous voulez de l'action venez dans ma ville!
 

DeletedUser947

Invité
Et toi julianus tu flood pas aussi ???


Tu veux augmenter t'es messages non :D
 

DeletedUser3171

Invité
Oui je joue depuis février 2009 et j'ai dépassé les 80.000 messages postés !
 

DeletedUser

Invité
On est 5 combattants il y a déjà une plusieurs villes qui nous déteste!!
 

DeletedUser

Invité
Non c'est pas moi qui est déclancher la guerre! C'est un habitant de ma ville qui a attaquer un combattant de WU Cowboy ville et il se sont mis en colère. C'est plus un massacre qu'une guerre vus que WU Cowboy ville gagne aucun duel .
 

DeletedUser3171

Invité
Non c'est pas moi qui est déclancher la guerre! C'est un habitant de ma ville qui a attaquer un combattant de WU Cowboy ville et il se sont mis en colère. C'est plus un massacre qu'une guerre vus que WU Cowboy ville gagne aucun duel .


Je suis désolé de répondre sur ce sujet, mais je ne peux pas m'en empêcher. Vu comme tu me fais exploser de rire.

Je pense comme Superoman, je pense que les gens te déteste vu ta mentalité !

Donc, si c'est un massacre, je vois pas l'utilité de venir dans ta ville. Enfin, je dis ça je dis rien . :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Je suis désolé de répondre sur ce sujet, mais je ne peux pas m'en empêcher. Vu comme tu me fais exploser de rire.

Je pense comme Superoman, je pense que les gens te déteste vu ta mentalité !

Donc, si c'est un massacre, je vois pas l'utilité de venir dans ta ville. Enfin, je dis ça je dis rien . :rolleyes:

Il pouvait pas me détester je les avais jamais attaquer ou même parler. Ben c'est marrant d'attaquer des gens senser être plus fort que toi mais qui au final ne gagne aucun duel. Enfin peut être qu'a Brindelle on préfère perdre les guerres mais chacun son truc pour s'amuser.
 
Haut