Recrutement!

  • Auteur de la discussion vizard
  • Date de début

DeletedUser5977

Invité
je suis tetue

comme tu ne peut pas imaginer n est pas breton qui veut.mais si cette tenaciter fait tache d huile la tu seras un peut moins fanfaron moraliter aprend ce que c est que la modestie tu mangera moins de curli lol.
 

DeletedUser

Invité
comme tu ne peut pas imaginer n est pas breton qui veut.mais si cette tenaciter fait tache d huile la tu seras un peut moins fanfaron moraliter aprend ce que c est que la modestie tu mangera moins de curli lol.

Pourquoi on discute tes même pas sur le M1? Toi aussi tes pas fort en modestie je te rappel que c'est toi qui me provoquer et maintenant que tu es "passé à l'action" tu t'en prend plein les dents.
 

DeletedUser5977

Invité
tu n en sait rien

comme le reste tu supose moi j ose .
 

DeletedUser5977

Invité
mais non pas ton lego

ton ego .tu sais tout les hommes naissent libre et ego etc etc ptdr
 

DeletedUser5977

Invité
tu las pas bien agrandi

ta ville depuis que tu las voler tu as perdu les outils?
 

DeletedUser

Invité
Je me mêle pas de vos disputes , j'ai pas d'avis je ne vous connaît pas mais c'est pas très sport de règler ça ici imaginons je cherche une ville , je vais sur le fofo et je vois ça , j'ai tout de suite des doutes sur le fondateur étant donné le nombre de gens qui disent qu'il n'est pas réglo donc je ne vais pas dans sa ville
 

DeletedUser

Invité
Je me mêle pas de vos disputes , j'ai pas d'avis je ne vous connaît pas mais c'est pas très sport de règler ça ici imaginons je cherche une ville , je vais sur le fofo et je vois ça , j'ai tout de suite des doutes sur le fondateur étant donné le nombre de gens qui disent qu'il n'est pas réglo donc je ne vais pas dans sa ville

Je ne fais rien qui est contraitre aux règlements. J'ai volé une ville (se qui est autorisé) si les gens ne vienne pas dans ma ville pour ça c'est que je n'ai pas besoin d'eux.
 

DeletedUser8196

Invité
Tu n'es pas beaucoup vendeur!
Tu recrutes, mais recruter pourquoi ? Explique nous un peu plus en détail!
Vante ta ville, fait quelque chose, détail ton message, de cette façon tu auras plus de succès peut-être!

Est-ce qu'il fait bon vivre chez toi ? Si oui, dit nous pourquoi...
 

DeletedUser

Invité
On dirait qu'elle cherche une ville... :)
Après tout, je comprends! :)
 
Haut