[Refusée par InnoGames] Revalorisation de l'xp au niv120

  • Auteur de la discussion DeletedUser13343
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
On dirait que Kwaki a trouvé un terrain d'entente :)


Petite question ? Une fois la récompense obtenue et/ou débloquée, l'xp qu'elle a coutée est elle soustraite ou on continuerait à faire grimper indéfiniment cette barre d'xp ? (voyez où je veux en venir ? dsl c'est le matin hein)
 

DeletedUser13343

Invité
Le débat en est arrivé là (si on enlève le flood^^) :)

Soit les récompenses (ou cadeaux) se débloquent en échange de l'xp, donc l'xp serait perdu, donc on rétrograde de places, ce qui serait un choix de jeu --> course à l'xp ou pas

Soit elles seraient débloquées par paliers atteints (proposés paliers 50K 100K 200K 500K etc) donc chacun aurait ses récompenses (de plus en plus belles hein, logique^^)
 

DeletedUser

Invité
C'est où qu'on signe ? edit: pour la première proposition avec un choix de jeu
:up:
 

DeletedUser13343

Invité
J'ai édité le post de la proposition du coup. Tous ceux qui se sont exprimés (enfin quasiment) sont plutôt pour, reste à savoir comment l'appliquer au mieux
 

DeletedUser12795

Invité
Moi je préfère que l'xp ne soit pas soustrait, pour que le classement xp reste indépendant de la revalorisation de celui-ci en cadeaux ou repos :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Je pense que l'idée de palliers est la plus juste, car au final, on ne touche pas au classement, et elle s'inscrit bien dans la logique du jeu de récompense progressive.
 

DeletedUser13343

Invité
+1 ;)

Et pas de popo.. ou a 500k d'xp :)

Pour moi, le popo, c'est là où mon fils apprenait à faire ses besoins... A 500K d'xp, ça craint, alors ça veut dire quoi?? :laugh:

edit: après réflexions, popo = potion... Faites comme si j'avais rien dit ^^
 

Lilouse

Retraité
Je suis contre ça aussi. Je préfère que l'xp reste uniquement pour monter de niveau et comme 120 est le niveau maximum... L'xp ne devrait plus servir
 

DeletedUser11930

Invité
Pour en enlevant bien sûr l'augmentation aptitudes/attributs et en enlevant les caisses premium car inno acceptera jamais que cala soit gratuit
 

DeletedUser

Invité
contre

le fait que le jeu soit capé permet de ne pas créer une difference trop importante entre les gens de niveaux proches.

je vous entends deja me parler de prenium. Raison de plus de ne pas accentuer cet effet.

le jeu est fait pour qu'un lvl 110 puisse etre aussi performant qu'un lvl 120 ce qui est relativement rare dasn les jeux. Ya pas vraiment de raison que cela change....
 

DeletedUser

Invité
si ce sont des objets de collection, ce la ne me pose aucun probleme. Si ce sont des objets dont les carracteristiques sont plus importants que ceux deja existant cela procurera un avantage important aux anciens comptes et aux gros farmers
 

DeletedUser9164

Invité
J'allais voter pour au sondage mais en voyant les chiffres...

je pense qu'une caisse premium pour 100 000 xp c'est donné, franchement un lvl 120 y arrive assés facilement comparé aux 1500 upb et ce que ces caisses renferment...

Fin moi ça m'arrangerait mais je pense pas qu'à ma gueule...

Idem pour tout les ratios, je voterais pas tant que c'est pas changer et si ça change pas je vote contre (donc merci de me répondre)^^
 

DeletedUser

Invité
je pense que les chiffres ont été donné a titre d'exemple . c'est plutot l'idée qui est a sonder.

Enfin c'est ce que je pense (ca ne m'arrange pas j'ai voté contre)
 

DeletedUser

Invité
J'allais voter pour au sondage mais en voyant les chiffres...

je pense qu'une caisse premium pour 100 000 xp c'est donné, franchement un lvl 120 y arrive assés facilement comparé aux 1500 upb et ce que ces caisses renferment...

Fin moi ça m'arrangerait mais je pense pas qu'à ma gueule...

Idem pour tout les ratios, je voterais pas tant que c'est pas changer et si ça change pas je vote contre (donc merci de me répondre)^^

je pense que les chiffres ont été donné a titre d'exemple . c'est plutot l'idée qui est a sonder.

Je suis d'accord avec Katenga, les chiffres ne sont là que comme exemple pour moi.

De toute façon, il faut être conscient que si cette suggestion est mise en place, ça sera inno qui décidera des récompenses ainsi que des paliers et on n'aura pas notre mot à dire...

Donc à mon avis il faut plus voter sur le corps de l'idée que sur les exemples donnés...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut