[Refusée par InnoGames] Revalorisation de l'xp au niv120

  • Auteur de la discussion DeletedUser13343
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lilouse

Retraité
Perso j'ai voté contre : si ça se trouve dans le futur le niveau max sera réévaluer avec encore des nouvelles mission et tout et tout (j'en sais rien du tout c'est pas une info). Donc du coup je préfère qu'il n'y est pour les niveau 120 que des gains d'xp lorsqu'on gagne de l'xp justement.
 

DeletedUser

Invité
Perso j'ai voté contre : si ça se trouve dans le futur le niveau max sera réévaluer avec encore des nouvelles mission et tout et tout (j'en sais rien du tout c'est pas une info). Donc du coup je préfère qu'il n'y est pour les niveau 120 que des gains d'xp lorsqu'on gagne de l'xp justement.

Si cela avait été le cas, ils auraient profité de la nouvelle mise à jour pour insérer de nouveaux travaux et monter le level jusqu'au level 150 à 200, comme ça, on en aurait eu pour un moment à monter au maximum !

Non, franchement j'y crois pas, récolter du café est à la portée de tout le monde ainsi que les autres nouveaux jobbs, jamais les concepteurs inventeront des nouveaux travaux encore plus compliqués comme autrefois libérer les esclaves ou faire son show chez buffalo !

Pourtant j'y ai eu cru, comme toi Renesmee ! (mais je ne crois plus au Père Noël) dommage car cela aurait redonné du renouveau dans ce jeu qui aurait pu évoluer différemment.

Je vote donc pour la proposition !
 

DeletedUser13741

Invité
faut quand même les faire les 100000 ou 500000 xp, je trouve pas ça exagéré, pour!
 

DeletedUser

Invité
Bonjour moi j'ai voté pour ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Une idée, comme ça, non dégrossie, mais juste provoquer ( provoquer vient de pro vocare: pour faire parler ! ):
l'arrivée au niveau 120 donne la possibilité d'accéder à un nouveau monde réservé aux joueurs ayant atteint ce niveau. Le joueur disparaît alors de son monde d'origine, et se retrouve à poil dans un autre monde peuplé d'autres gros level, donc expérimentés et remotivés.
Avantages: un "rebirth" où la vie serait difficile vu le niveau des autres joueurs, et un écrémage dans les mondes d'origine où les petits nouveaux ont de plus en plus de mal vue l'accumulation des gros bras.
Inconvénients: la création d'un nouveau monde ( mais qui pourrait être expérimental pour certaines missions ou fonctionnalités, avec des retours intéressants vu le niveau des joueurs ), la disparition du monde d'origine peut être mal vécue pour ceux qui sont "attachés" à leur perso ( mais ce ne serait pas une obligation )

Voila l'idée; qu'en pensez-vous ?
 

DeletedUser

Invité
moi je usis pas d'accord, je vote contre. (par contre je veux bien un mode prestige comme sur call of, avec reboot total)
 

DeletedUser6684

Invité
Contre...Déjà que le jeu est déséquilibré entre les pépiteux et non pépiteux, faudrait pas trop en rajouter.

Par contre pour un niveau 150, avec des paliers de fou.
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Ben c'est encore pire de rajouter 30 niveaux lol, les pépiteux vont plus vont et auront donc 30 attributs et 90 aptitudes en plus que les 120, c'est largement plus violent qu'un pistolet de howdah ou un tomahawk en or (qu'il faut obtenir en plus, c'est pas garanti non plus).
 

DeletedUser10431

Invité
a voter pour aussi mais je pense que les récompenses devrais être simple comme des bons ou des produits pour l'artisanat ou des renforcement comme ca ca ne pénaliserai pas ceux qui ne sont pas level 120 voila ce n'est que mon points de vue :P
 

Frantz-1

Gouverneur
Je suis pour une revalorisation du lvl 120 , mais contre le fait d'obtenir des pts d'attributs ou aptitudes , mais pourquoi pas rajouter des lvls qui seraient durs a atteindre genre 200 000 entre chaque , avec une petite récompense pour chaque 100 000 atteints , faut vraiment se donner un objectif sinon on se lasse rapidement , et comme sur la v2 , notre bdf quotidienne va être prise à mal avec les forts à construire ,que les missions sont du click and click jusqu'à la crampe du doigt, tout cela réunit fait que j'ai bien peur que nous perdions beaucoup de monde en route ...........par lassitude .
Je pense que l'objectif d'Inno est d'essayer de faire venir de la chair fraîche et non pas de contenter forcément les anciens joueurs.

Frantz
 

paproust

Ex Mod - Retraité
Pour

Je suis pour aussi meme si je suis pas encore lvl 120 j'en connais pas mal qui vont arreter le jeu si sa bouge pas a ce niveau et donc personnellement je vais perdre des amis (virtuelles dans un sens je sais) ce qui me fera surement arreter le jeu et d'autres suivront .

Ce que je veux dire c'est que ce jeu perd des joueurs alors qu'il devrait en trouver de nouveau...

Faites quelque chose svp ^^:unsure:
 

DeletedUser

Invité
moi j'ai des mondes ou je ne vais que pour ne pas perdre mes persos car je suis level 120 et je m'ennuie car les xp accumulés me servent à rien, plus de motivation pour jouer,meme les bdf avec la maj des xp me motivent pas à les faire car ça me sert à rien.donc i lfaut trouver une solution pour redonner le plaisir de jouer aux levels 120 car bcp ont déjà delete leurs comptes et j'ai perdu aussi des amiset ça me donne pas envie de continuer malgré le temps investit dans ce jeu comme bcp d'entre nous.
 

Alexbal

Maire
Pour

Moi je suis pour, les niveaux 120 n'ont plus rien a faire de toute façon, aucun intérêt à faire des boulots à gros xp ? En voilà un
Sur ce, bonne soirée
Alex
 

Lilouse

Retraité
Le vote est maintenant terminé et vous avez accepté cette proposition. Nous allons la transmettre à Innogames et nous vous tiendrons au courant des que nous aurons des informations.

En attendant, je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut