Rising Generals

  • Auteur de la discussion DeletedUser17391
  • Date de début

DeletedUser

Invité
C'est pas vraiment mon style de jeu. Je reste sur Grepolis. RG m'a l'air trop "industriel" et j'ai l'impression de ne pas retrouver la patte caractéristique aux jeux d'Inno :)
Tribal Wars 2 reste dans les standards d'Inno et sera très certainement un excellent jeu qui j'espère marchera, mais j'ai un peu plus de doutes sur Rising Gen.
 

DeletedUser

Invité
Et bien tu as raison de dire cela car en effet RG veut se distinguer des autres jeux InnoGames.

Je dois avouer ne pas avoir accroché avec le jeu également mais bon, chacun ses gouts ;)

 

DeletedUser13785

Invité
RG me parait surtout correspondre a un créneau que n'occupe pas Inno, stratégiquement, c'est intéressent surtout le que public visé n'est as négligeable.

@ havrenoire seul les stafiens on reçus des clef bêta. Il vas falloir attendre un peut pour que le commun des mortels puissent te rejoindre.

Perso j'ai hâte de tester.
 

DeletedUser

Invité
Pourquoi dis-tu que tu n'aimes pas havrenoire alors qu'à la page précédente tu dis que tu es emballé par ce jeu ?
 

DeletedUser17391

Invité
@ havrenoire seul les stafiens on reçus des clef bêta. Il vas falloir attendre un peut pour que le commun des mortels puissent te rejoindre.
J'en ai une :P

Regarde ma jolie base:

img.php
[/URL][/IMG]


Beh au début j'aimé bien mais après sa à commencer à me dégoutter. Après le jeu n'est pas fini qui c'est je vais aimé lors de la sorti ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Quelle horreur ce jeu! Ou du moins, je ne suis personnellement pas du tout séduit. C'est un jeu assez particulier qui sort du cadre de production habituel d'InnoGames. Je partage aisément l'avis d'Ayfahl à ce propos.

A contrario, je suis très emballé par Tribal Wars 2. On retrouve la touche de Forge of Empires qui m'a plu.
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
très beau graphisme bonne jouabilité

peut être le temps de déplacement des troupes lent voir même très lent.

mais sinon très bon dans l'ensemble content d'y être.
 

DeletedUser

Invité
En ce qui concerne les clés, je les ai obtenu sur Facebook pour ma part.
 

DeletedUser17391

Invité
Moi je les ai obtenue grâce à une connaissances dans le Staff de RG ;)
 

DeletedUser

Invité
Boarf, je pense que je testerai quand même RG mais je ne pense pas y jouer bien longtemps. Les jeux de développement avec des bases et tout, sans plus, très peu pour moi.

Et je pense que je me mettrai pas mal sur Tribal W2, ça peut être pas mal, les graphismes et tout ce qui est annoncé semblent pas mal :)
 

DeletedUser17391

Invité
J'ai une question.
InnoGames annonce que la bêta fermée de son MMO de stratégie multiplateforme Rising Generals débutera le 20 août prochain.

Sa veut dire que je joue sur laquel?
 
Haut