[Refusée par InnoGames] roulette russe

  • Auteur de la discussion DeletedUser14923
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
CONTRE . franchement glauque . et pourquoi pas les combats de chiens ou la vente d'esclaves
 

DeletedUser

Invité
Moi ça me plais bien l'idée mais plutôt comme un défi que l'on pourrais lancer à un autre joueur.

Il faudrait aussi une prime pour qu'il y ai un peu d'enjeu.




Disons que le"provoquant" provoque un joueur à la roulette russe et lui propose une somme de son choix comme enjeu.

Si le "provoqué" refuse de participer c'est lui qui doit versé une somme d'un montant équivalent à la moitié de celle préalablement proposée.

Si il accepte et gagne il remporte la somme

Si il accepte et perd le provoquant garde son argent

Si il y à match nul (par exemple après six tour) il remporte la somme

Bien sur celui qui perd est KO.

Ainsi le provoquant engage son argent et ne provoque pas sans y réfléchir et le provoqué peut toujours refuser mais il lui en coutera



Disons qu'un truc comme ça, ça me plairait pas mal.:rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
pas dacord donbronsky mais POUR LA SUGestion d'accord je sors XD
 

DeletedUser

Invité
Moi ça me plais bien l'idée mais plutôt comme un défi que l'on pourrais lancer à un autre joueur.

D'accord avec toi.

Si le "provoqué" refuse de participer c'est lui qui doit versé une somme d'un montant équivalent à la moitié de celle préalablement proposée.

Pas d'accord avec toi.

Si il y à match nul (par exemple après six tour) il remporte la somme

Il y aura forcément un mort tôt ou tard puisqu'en principe, on tire à tour de rôle ...
Je vois pas bien comment on peut faire "match nul" à la roulette Russe..

L'idée peut être sympa, je suis plutôt pour.
 

DeletedUser14923

Invité
mais si on tombe KO c'est comme une BDF quoi on est pas privé de duel pour 48 h on perd juste tout ses pv et point de repos .
 

DeletedUser14923

Invité
faudrait que le barman donne un biscuit avant de commencer la roulette comme ça quand on meurt on peut toujours faire des truc après ; parce que sinon personne ne prendrai le risque de se suicider .

a oui j oublier faut que avant de jouer Henri nous donne un truc qui restaure une parties des pv . qu'en pensais vous ?
 

DeletedUser

Invité
nan mais sérieux on est sur un jeu de far ouest , c'est pas un jeu de Frankeinstein , ça sera jamais accepté de toute façon . là j'ai cassé l'ambiance
 

DeletedUser

Invité
Bah moi j'en par le juste comme ça mais en me relisant je ne tombe pas d'accord avec moi même.

Il faudrait trouver un angle vraiment équitable pour que ça fonctionne.


Moi ce qui me plais c'est le duel à l'ancienne où le hasard prends toute sa place. Ca permet de se venger personnellement sans qu'aucun attribut ou bonus ne fasse la différence mais c'est vrais que c'est un peu barbare.

Après c'est une question de réglage. Faut pas qu'on puisse être provoqué à tort et à travers. Sinon avant chaque BDF je demande à tous les bas niveaux de l'alliance de provoquer les haut niveaux d'en face.

Faut pas non plus qu'on puisse refuser comme ça sans conséquence. Sinon il n'y aura presque jamais de duel RR.

Disons qu'un rapport de 10% serais peut être plus équitable (selon le modèle que j'ai proposé).

Par exemple on te provoque pour 2000 $. Tu refuse tu paie 200 $. tu accepte tu peut gagner 2000 $.

PS a propos du matche nul ça dépends des règles. Soit tu fais rouler le barilé une seule fois en début de partie soit entre chaque tour et dans ce cas tu peut, théoriquement, ne jamais être atteint :biggrin: (essais à la maison tu verra).
 

DeletedUser

Invité
nan mais sérieux on est sur un jeu de far ouest , c'est pas un jeu de Frankeinstein , ça sera jamais accepté de toute façon . là j'ai cassé l'ambiance

C'est un jeu de far west car il a été inventé au far west;)
 

DeletedUser

Invité
Honnêtement je ne sais même pas si ça existait à cette époque ???
C'est pas un jeu de cowboy ???

Donc CONTRE!
 

DeletedUser

Invité
Il est noté que l'on doit voter et réagir mais on ne peut même pas poster de message... normale ?

Contre de toute façon, c'est complètement nawak.
 

DeletedUser5000

Invité
On vote sur le sujet de vote et on commente/réagit ici.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut