[Refusée par InnoGames] roulette russe

  • Auteur de la discussion DeletedUser14923
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
POUR,POUR et POUR !!!!!!!!! Par contre, il y aurait de la triche : Genre deux personne (1 et 2) qui se font un duel pour que 1 gagne l'argent du 2 tout ça dans un accord des deux (pour éviter de mettre les raisons d'un transfert d'argent) ex : un multi-compte qui fait passer de l'argent entre 2 personnages (il faudra faire gaffe !)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je suis POUR!
moi (pour améliorer),
je propose que les joueur (max 6joueurs) mise une somme et que le gagnant gagne le tout !
On pourrait faire sa entre amis pour s'amuser et gagner des $ ^^
Bien sur les $ ne viendrons que des joueur et pas du jeu lui même !
Par contre il faudrait vrément qu'il nous donne des truc dans le jeu genre $, UPB (que l'on pourrait miser aussi), succès ...
Pas comme le poker !
Je suis un très grand fan de poker mais je n'y joue jamais sur TW pour cette réson !
Je suis inscrit sur un site de poker et je m'y plait !
Mais si TW décider de mètre le poker en relation avec TW se serait géant !
 

DeletedUser

Invité
CONTRE !

J'ai déjà proposer une tonne je jeux super ! y compris là roulette russe , mais mes idées ont était refusé car la roulette russe était trop violent ...

Wath Is the fuck ? :blink:
 

DeletedUser

Invité
Pour si :

l'idée est beaucoup mieux construite

donc actuellement contre.

Max.
 

DeletedUser

Invité
CONTRE !

J'ai déjà proposer une tonne je jeux super ! y compris là roulette russe , mais mes idées ont était refusé car la roulette russe était trop violent ...

Wath Is the fuck ? :blink:

Le langage vulgaire n'est pas autorisé même en anglais ;)
 

DeletedUser

Invité
POUR,POUR et POUR !!!!!!!!! Par contre, il y aurait de la triche : Genre deux personne (1 et 2) qui se font un duel pour que 1 gagne l'argent du 2 tout ça dans un accord des deux (pour éviter de mettre les raisons d'un transfert d'argent) ex : un multi-compte qui fait passer de l'argent entre 2 personnages (il faudra faire gaffe !)

Si un gars qui a 2 perso veut se donner du fric y a le transfère pourquoi s’embêter a dueller l'autre ?:blink:
 

DeletedUser

Invité
CONTRE !

J'ai déjà proposer une tonne je jeux super ! y compris là roulette russe , mais mes idées ont était refusé car la roulette russe était trop violent ...

Wath Is the fuck ? :blink:

Tu a déjà proposer l'idée et la tu est contre ? Tu est contre t'es propre idée toi ? :blink:
Wath Is the fuck ?
 

DeletedUser

Invité
Si un gars qui a 2 perso veut se donner du fric y a le transfère pourquoi s’embêter a dueller l'autre ?:blink:

Je ne sais pas si tu sais mais il faut une raison pour le transfert d'argent donc, si tu met en raison :"Je fait passer de l'argent un mon autre compte parce que j'ai un multi compte et ça, sous votre nez" ça ne le fait pas trop :hmf:
 

DeletedUser

Invité
Je clos le sondage.

Merci à tous de votre participation.

Nous vous tiendrons au courant de la suite donnée à la suggestion
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut