[RP] La furie de l'homme etrange

  • Auteur de la discussion Mr Strange
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Le soleil venait de passer au dessus des tête que les hommes aller reprendre leurs durs labeurs, ils netoyer les magasins de leur pousieres, "Nous n'sommes que de simple pecnos...". Ils brulaient literallement au soleil...
Enfin, lorsque sous la chaleur suffocante l'un des hommes releva la tete il en vit un autres au loin, il regarda son voisin et lui dit:
"Oh Damn Voici encore un de ces maudits Desperados...
-Encore... Ils ne valent meme pas le coup que j'aille chercher le Sherif...
-Ouaip t'as surrement raison, laissons ce Gringos mourir..."

Pendant leur discussion l'autre individu c'etait aprocher son visage etait couvert de longs cheuveux blond surmonter d'un bandana tacher de rouge, il portait un long fusil sur le dos et une epée(visiblement c'etait une epée de la marine, mais la marine! Au milieu du desert, a ce demandere où il l'avait trouver...), un long manteau de cuir noir et sale decendait le, long de son pantalon (surrement une sorte de jean) et s'arretait juste au dessus de ses pied nus...
Il s'aprochat des hommes alors qu'il se remaitait au travail...
Le premier homme le regarda en daidaignant:
"Mais tu est qui toi le pou..."
Il n'eut pas le temp de finir sa phrase, on vit que l'Etrange personnage souriait du coin des levres dans l'ombre. Il saisit le crane de l'homme d'une main et de l'autre lui coupat la carotide de son epée, l'homme tituba en arriere, et alors que crachotant, Mr Strange s'aprocha et lui dit dans l'oreille:
"Comme ca tu travaillera peut-etre plus, et parlera moins..."
Il se retourna et reagarda l'autre homme ses yeux étaient inauculer de sang.
"Toi mais...Que...Quoi!?"L'autre travailleur etait stupefait, alors les vielles histoires de son grand pére etait veritable...Cette être humain été visiblement un Famtome de la Guerre, des legendes racontent que certains hommes apres avoir connu l'enfer dans la guerre, perdant des camarades et vivant le pire que l'on puissent conaitre, n'en ressortent pas indemne, il ne mangent et ne boivent plus, vivant au grés des combat dont l'adrenaline leur est indispensable comme une drogue...
Le garcon s'enfuyait mais tirant de son fusil deriere sa tete qui implosa...Il tomba à terre, visiblement il etait mort...
On pouvait entendre Mr Strange rire legerement. Il rangeat son fusil on pouvait entendre ses gants de cuir qui craquelait, il vit les bottes d'un des travailleur, le dechaussa et les mit...
Puis il marcha tranquillement dans la ville apres s'etre rouler et allumé une cigarette avec un vieux tabac sans couleur sorti du fond de sa poche et des allumetes qu'il craquait sur son manteau...
 

DeletedUser

Invité
La cavalerie réagit .

Depuis longtemps maintenant , des évenements pareils concernant la région étaient arrivées aux bureaux de l'armée ... mais ce n'est que bien après qu'ils décidèrent enfin d'envoyer quelqu'un sur les lieux , pour enfin savoir si fantome il y avait .

Une cavalière , juchée sur un destrier noir tel les ténebres , portant un uniforme alourdi par d'innombrables décorations des plus honorables , armée d'un fusil de précision valant plusieurs milliers de dollars américains .

Arrivée a un miles de la ville , elle décida de se poser , prenant appui sur un rocher , elle se mit a observer , au travers de la lunnettes de son arme , le village vidé de toute présence par on ne savait encore quoi .

"Allez , mon vieux ... sors de ta cachette ... je sais que t'es tout ce qu'il y a de plus banal ..."
Fit la blonde . Car c'était une blonde ... On aurait cru qu'ils auraient envoyé un cavalier digne de la réputation de Custer , mais il n'ont pas fait ainsi ... ils ont préféré envoyer une Londonnienne , qui venait a peine d'arriver aux USA .
 

DeletedUser

Invité
Strange entrat dans une maison, il sentait une presence, la perspective du combat lui fit aparaitre un sourire, il venait de trouver un adversaire "potable" ne sachant qui est, il sortit son fusil, son adversaire, etait trop loin il ne pouvait le ou la touchait, des hommes mort dans la rue signalait sa prescence, et si l'idée lui venait, si le soldat envoyait l'armer, il les tuerait tous sans exeption...
Il ne pouvait mourir comme un chien abatu depuis une coline...
Il cherchat son adversaire...Tout ses sens en alerte...
 

DeletedUser

Invité
Riza trouva enfin "strange" ... C'était le signalement que l'on lui avait donné , elle espérait qu'il lui offrirait plus de difficulté que les apâches qui avaient tentés d'avoir son navire ...

Elle l'observait tourner la tête a la recherche de quelque chose ... ou de quelqu'un ... Elle en conclut donc qu'il l'avait reperée .

Elle prit donc position pour viser sa tête et attendit quelques secondes ...
... avant de tirer .


Le coup de feu avait retentit , et elle cherchait son adversaire ... le cadavre n'était pas là ... elle l'avait raté , et s'était fait reperée a cause du vacarme qu'avait produit son fusil ...
"C'est fou ! Je suis pourtant la meilleure , j'aurais dû l'avoir d'un coup !"

S'exclama t'elle en sortant son sabre , cachée derrière le rocher sur lequel elle avait pris appui ...
"Il doit avoir entendu le coup de feu , maintenant ... Il est sûrement a ma recherche ..."

elle se leva , histoire de regarder par dessus le rocher ... mais rien . Où était il donc passer ?
 

DeletedUser

Invité
Le coup avait retentit, mais il rester debout, juste egratiner a l'epaule, il aplique quleques goutes d'alcool, et maintenant qu'il savait où elle etait, d'apres son tir il avait deduit que c'etait plutot elle, d'ailleurs "elle" tirait assez bien...
Il monta au premier etage d'un maison, il la vit, son sabre refletait dans la lumiere... Il prit le siens et le touvha du bout de la garde, puis prenant son fusil il tirat intentionnelement a coté d'elle, pour lui "foutre la pression" comme il disait, sa rend le combat plus...vivant... et pour lui c'etait indispensable, un combat qui se finit en une balle n'est pas assez entrainant pour lui... Cette sensation du combat qui se deroule, qui monte et l'ennivre, il en avait besoin, il attendit la jeune femme, pour lui faire comprendre a qui elle avait à faire...
 

DeletedUser

Invité
Le coup de feu la fit rire , juste parce qu'elle pensait qu'il ne savait pas viser ...

Elle reprit son fusil et voulu a son tour le chauffer un peu ... Elle remarqua qu'il était dans une maislon , vu que son tir n'avait pas fait d'écho , et chercha au travers de toutes les fenêtres ...Lorsqu'elle l'aperçut elle décida de mettre son fusil en mode répétition et de tirer a vue ...

Les dixaines de coups de feu retentirent jusqu'a ce que la poussière recouvrant l'abris de strange fasse des nuages qui l'empêchaient de viser ...

"cesse donc de te cacher mon lapin ..."
 

DeletedUser

Invité
"Pas trop tot..."
Pensait-il, elle commencer a s'user, ou est-ce juste pour jouer...
"Maintenant on se calme..."
Il passat a travers la poussiere qui volait en evitant les balles et discretement il entrat dans la maison du sheriff, un homme fort habile jusqu'as son dernier souffle, pointa la jeune fille qui tirer comme une forconer sur la bicoque qui commencer a se transformer serieusement en passoire...
"La monaie de ta piece..."
Il tira juste au dessu de son epaule pour lui rendre son coup...
Sa lui faisait plaisir de trouver un bonne adversaire, qui ne se lamentait pas et implorait un pardon qu'il ne pouvait accorder, enfin pour le moment...
 

DeletedUser

Invité
Riza était blessée a l'épaule ... elle se cacha derrière le rocher a coté du quel elle était depuis longtemps maintenant , le temps de se faire un bandage . Elle jeta un coup d'oeil au dessus du même rocher , et remarqua que sa cible avait bougé , dans le bureau du shériff ...

"Il n'y a qu'une seule et unique issue . Si seulement j'arrivais a me faufiler discrètement , je pourrais le prendre en embuscade ..."

Elle se dit qu'il fallait vraiment qu'elle tente le coup ...
elle prit son fusil a répétition et avança a couvert vers le lieu qu'avait choisi strange comme buncer .

Lorsqu'elle arriva a proximité du batîment , elle vérifia si il n'y avait réellement qu'une seule issue ...
"Les fenêtres ! je suis vraiment conne parfois !"
Fit-elle en se frappant le front .

Elle fonça malgré tout en direction de l'entrée et se cacha sur le coté de la porte .

"Strange ! Rends-toi , si tu tiens a la vie !"
Elle était sûre d'elle , même si son plan était bourré de failles exploitables .
 

DeletedUser

Invité
"Je crois que tu n'est pas en capaciter de me demander de me rendre, je vous l'ai deja dit, faite attention a ce qui se passe deriere vous, un sniper doit savoir toujours où sont ses proie et etre un temp soit peu silencieuse..."
Son sabre etait pointé sur le dos de la jeune fille...
"Maintenant lacher vos armes... Et au moindre geste brusque, vous n'aurez pas le temp de vous rendre compte que vous etes deja morte, Mademoiselle..."
 

DeletedUser

Invité
Riza se mit a sourire ... elle se tenait a moins d'un mètre de Strange et pu en conclure que c'était ses semelles compensées qui lui permettaient d'avoir la même taille que cet homme plutôt effrayant ...

Elle lacha donc son arme et dit ;
"Si c'est pas moi qui arrives a t'avoir , ce sera quelqu'un d'autre , et ça ne me gèneras pas ; autant garder la vie , non ?"
fit elle en tournant la tête au maximum , pour entrevoir a quoi ressemblait Strange de près ...
 

DeletedUser

Invité
"He oh oh oh, on se calme"Il remonta legerement son sabre, pour qu'il touche la tete de la jeune fille...
"Et puis tu as oublier de detacher ton revolver, merci d'avance...Entre dans cet maison, nous serons plus tranquille pour discuter, sa m'ennuyrai vraiment si ces chiens de l'armée nous arretez au millieu de notre conversation..."
 

DeletedUser

Invité
Elle pouffa de rire face a son attitude , pour un criminelle de haute qualité , il était un peu trop prudent ...

"Tiens voilà , je le jette , en gros ; mon fusil , mon revolver , mon sabre ; tout est a terre . Content ? Et puis , utilise une autre terme pour parler de nous , car je n'aime pas être rabaissée au niveau d'un animal , aussi sympathique puisse-t-il être ."

Elle entra dans la batîsse que lui indiquait l'homme réellement étrange ...
 

DeletedUser

Invité
"Vous pouvez grader votre sabre si vous le desirez... Et vous auriez vecu ce que j'ai vecu, l'armée vous paraiserais, encore plus étrange que moi..."
Ils entrerent dans un batiment...
"Allez-y asseyer vous, metais vous à l'aise..."
Il fermat porte et fenetre, allumat une lampe a huile et sortat deux verre et une bouteille de Whisky...
"Je vous sert quelquechose?"
 

DeletedUser

Invité
"Je n'ai pas soif ."

Répondit amèrement le cavalière , elle n'aimait pas que ce jour soit celui de son premier échec .
 

DeletedUser

Invité
"Voyons, ne vous enervais pas, vous allez aprendre avec le temp a savoir où sont vos adversaires"
Il rigolait legerement en disant cela...
"En tout cas, moi j'ai soif"
Puis il avalat deux verres de Whisky... Il regardat dehors...
"Damn, encore eux! Des bandits sont dehors, esque sa vous dit de vous battre a mes coté? Ce sera une bonne experience..."
 

DeletedUser

Invité
Elle le regarda , et se posa pleins de question a son sujet .

"Je n'attaque des gens que lorsque j'en reçoit l'ordre directement du gouvernement , ou alors lorsque j'en vois l'obligation . Tu t'en tireras seul , de toute manière ."
 

DeletedUser

Invité
"Comme tu voudras, mais les bandits aprecient particulierment les femmes, surtout quand elles sont de l'armée, enfin tu voit ce que je veut dire, enfin c'est comme tu le veut..."
Jonh sortit de la bicoque et fermat la porte, les bandits lui tirerent dessus, mais leur armes vielle et usée servait plus a faire peur qu'as autre chose, il sortit son fusil et en tua un, les deux autres arriverent, sortirent des couteaux, lui sont sabre, un des cheveau continua sa route avec un cavalier sans tête, tandis que l'autre tombat à terre de force et finit avec une balle entre les deux yeux...
 

DeletedUser

Invité
Riza se mit a la fenêtre , histoire d'observer Strange faire le ménage et lorsque tout cela fût fini , elle applaudit lentement .
"Pas mal , mais 'faut dire les choses commes elles sont ; ils étaient plutôt nuls ..."
Fit elle , un léger sourire aux lèvres , le genre de sourire que l'on fait a un ami ...
 

DeletedUser

Invité
Il essuya quelques goutes de sang qui avait eclabousé son visage et regarda la jeune fille parler:
"Ils sont pas Nuls, ils sont pire que ca, faut dire qu'ils ont pas l'habitude de se battre..."
Puis il se baissa en regardant un des bandit mort
"Normalement ta simple prescence suffit, hein?"
Puis il se releva et rentra dans la demeure et commenca à se roula une cigarette...
"Sa vous gene si je fume?"
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Elle rit , à l'écoute de cette question .
"Non pas dut tout ; a Londres tout le monde fume , j'ai vécu dans la fumée , pour ainsi dire ..."

Elle se demandait pourquoi il la gardait ici , si ce n'était pas pour l'abattre dans quelques instants , mais se fichait complètement de la réponse .
 
Haut