[RP] La furie de l'homme etrange

  • Auteur de la discussion Mr Strange
  • Date de début

DeletedUser

Invité
"Ah, Londres, c'est magnifique là bas, j'y suis deja aller quand j'etait gosse..."
Il alluma sa cigarette, et commenca a fumer tranquillement...
"Vous vous demander surrement pourquoi je ne vous est pas tuer deja... Eh bien, c'est un subtil melange de flemardise, et de sympathie, si l'on peut appeler sa comme ca, mais ce n'est pas pour autant que si vous essayer, je vous expedierai direct voir "Le mec en haut" ou tout autre personne qui y ressemble...Je voudrais savoir, pourquoi etes vous venu ici, c'est bien moins dangeureux que Londres, enfin je pense..."
 

DeletedUser

Invité
Elle se mit réellement a rire ...
"Simplement parce que cette terre est encore sauvage ... j'adore les conquètes , particulièrement quand j'y participes . C'est ce pourquoi j'ai demander a être postée ici ..."

Puis , entendant dire que Londres était plus dangereux que l'Ouest , elle alla se rasseoir .
"Je dirais le contraire , que c'est l'Ouest le plus dangereux ; tout simplement parce que personne d'autre que le gouvernement ne dirige les terres . Alors qu'ici , les terres sont disputées entre les indiens et le gouvernement , ce qui rends sont atmosphère ... instable .

Et j'adore ... ce qui est instable .
"
Continua-t-elle simplement .
 

DeletedUser

Invité
(HRP: je me suis gourer, j'ai voulu metre que Londre etait moins dangereuse, ereur, ereur :D)
"Vous avez bien raison, en tout cas moi je vit ici deja depuis quelques année et j'adore ce coin... Damn mais pourquoi je parle voyages avec vous, on se batait il y as a peine une demi-heure... En fait vous me cherchiez pour quoi au depart?"
 

DeletedUser

Invité
Riza perdit le sourire et se leva , avant de montrer du doigt son uniforme .

"Je suis venu vous tuer , Mr Strange ..."
 

DeletedUser

Invité
"Ah ba tiens, je m'en doutais... Le devoir avant tout qu'ils disaient, vous allez voir tres vite que les militaires d'ici n'est pas fiable, et si ils vous ont envoyer me tuer, c'est qu'il avait des raisons que nous disparition tout les deux, je suis invaincu jusqu'a present, et je pense que vous non plus, mais si deux personnes civilisé comme nous doivent s'entretuer se serait dommage..."
Strange n'avait pas perdu son sourire, si cette fille avait tenter quoique soit, il l'aurait tuer et enterer, ou assomer et laisser sur place, ce ne serait pas la premiere fois qu'on venait l'attaquer...Mais de face, comme ca... Elle avait du cran cette fille...
 

DeletedUser

Invité
Riza se mit a ricaner ...
"En effet , jusqu'à aujourd'hui , je n'ai jamais été vaincue , et je comptais bien le rester . Mais je n'ai jamais eu de problèmes avec mes collègues ; je ne vois pas de complot quant au fait que j'ai été envoyée ici pour tuer un tueur ..."

Et , après ces mots , Riza se remit a sa place pour finir ;
"Mais j'aurais dû rester derrière mon caillou , je suis plus habile , de loin , avec un fusil de précision ; d'où mon nom , Hawkeye , qui signifie oeil de faucon ."
 

DeletedUser

Invité
"Je l'ai bien remarquer, tu est plus dangereuse de loin que de pres, alors pourquoi n'y est tu pas rester à ton caillou? Et puis pourquoi les militaires enverait une fille qui vient juste de debarquer pour venir me chercher à l'autre bout de l'ouest..."
Strange parlait tout en allant fouiller la maison ouvrant les tiroirs et les armoires...
Il trouva quelque liasse de billet, du tabac, et quelques bouteille d'alcool fort...
"Toute facon il n'aurat besoin de rien là où il va..."
 

DeletedUser

Invité
Écoutant les questions posées par Strange , Riza sourit , regardant au travers de la fenêtre ...

"C'est pourtant imple ; je suis la meilleure ... On m'a envoyé pour t'abattre d'un seul et tir ."
Elle soupira et continua ;
"Ce que je n'ai pas fait ; je voulais abbatre celui qui glaçait le sang de certains d'un coup de sabre en plein coeur ... pour voir la vie quitter son regard et sentir les vibrations de ses poumons s'affaiblir ..."

Son sourire quitta enfin ses lèvres avant que Riza demandes a Strange ...
"Tu voudrais pas me laisser m'en aller ; je dirais que j'aurais échoué , et le gouvernement t'enverra quelqu'un d'autre ... mais si j'ai pas réussi ... personne ne réussira ; t'en as du bol ."
 

DeletedUser

Invité
Strange s'arreta, un petit sourire revint sur son visage... il se retournat subitement et placat son sabre sur le coup de la jeune femme, surprise...
"Et que dirait tu si je te tuait là, tout de suite, se serait bien plus marant..."
 

DeletedUser

Invité
Riza éclata de rire et jeta ensuite un regard des plus sombres qu'elle n'ai jamais osé faire ...
En fait , durant que Strange fouillai les tirroirs ; Riza avait profité de ce cout moment d'inattention pour récuperer son revolver , qui visait désormais les bijoux de familles de l'étrange homme ...

"Laisses-moi partir et tu ne souffriras pas .
Mais si tu appuies sur cette gachette , n'oublies pasqui est le plus rapide des deux .
"
Lui chuchota-t-elle , son regard méprisant fixant le blanc des yeux de l'homme ...
 

DeletedUser

Invité
Mr Strange eclata de rire, puis il regarda Riza avec un grand sourire...
"Et comment conte tu tirer, c'est beaucoup plus dur sans les balles..."
Il chercha dans sa poche et 6 balles tinterent sur le sol...
"N'essayent pas de m'enbobiner je voit d'ici que ton barillet est vide... Domage... C'etait bien tenté..."
 

DeletedUser

Invité
Riza lui fit un clin d'oeil , avant de donner violemment un coup de crosse entre les jambes de Strange qui recula rapidement de douleur , elle sortit de la bâtisse et commença a courir ...

Elle regarda derrière elle durant sa fuite ; voyant Strange sortir a son tour et lui courir après , elle posa deux doigts sur sa lèvre inférieure , ferma la bouche et siffla ; Son étalon se mit a courir en sa direction , ce qui lui permit d'agripper sur sa scelle et de monter au galop ...
Elle fit tout de même un signe d'aurevoir , toute souriante ; car elle le trouvait bizarre de manière sympathique ...
 

DeletedUser

Invité
Strange retomba sur le plancher violament...
"Espece de petite..."
Il sortat de la maison en toute hate, et ne la poursuivit pas,...
"Alors sa si je m'y attendais..."
Un sourire se persevait de nouveau sur son visage...Il ne lui tirat pas dessus, on ne savait si c'etait sa flemitude legendaire ou un certain sympatisme envers cette fille qui le prenait....
Puis avalant une gorger d'alcool, il repartit lentement laissant cette insouciante a son destin...
 

DeletedUser

Invité
Riza s'écartait de Strange , un grand sourire aux lèvres , elle levait la main en signe d'aurevoir , faisant crier son étalon comme jamais ... Et partit vers l'horizon , pour de nouvelles aventures ...
 
Haut