[RP ouvert à tous] Le saloon : whisky et girls

DeletedUser

Invité
Riza eu , durant une seconde , la peur de sa vie ... mais après avoir enfin réalisé ce qui s'était produit , elle récupéra son arme et se ramena face a "strange" , désormais blond , avant de lui donner un coup de crosse en pleine figure .

Ensuite , elle sortit du saloon et monta sur son cheval .

Lorsqu'elle fût enfin prête a s'en aller , elle marmonna .
"Strange , homme blond de taille moyenne , amériquain ; à recenser au bureau ."

Et elle partit en direction du bureau de poste le plus proche .
 

DeletedUser

Invité
Il aurait pus eviter le coup mais, comme qui dirait, la flemme... Quand il eu entendu son discours il se leva d'un bond alla dehors et dit a la jeune fille:
"Pas americain, européen s'il vous plait, de plus je doit etre recenser au bureau j'ai massacrer l'equipage de tout un navire de la marine americaine seul, et j'ai echaper à deux autres ,sa doit bien etre marquer quelquepart ... Et puis, en fait, au plaisir de vous revoir"
Il garder un grand sourire sur son visage, puis apres avoir dit cela il il se retourna et alla finir son verre tout en essuyant le sang coulant de sa levre le long de son cou...
"Inexperimenter mais sympatique, Elle irat loin cette petite..."
Pensat-il...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
(HRP ; j'ai marmonné , et j'étais dehors !! comment t'as fait pour entendre ..? des oreilles bioniques ? ^^ +j'ai été voir ta "furie" et je m'y suis incrustée ^^ vas voir et répondre)

a l'écoute de ces derniers mots , elle se corrigea .

"A l'apparence américaine , mais d'origine Européenne ; disposant d'un casier déjà bien alourdi qui annonce le besoin de grandes mobilisation militaire ."
 

DeletedUser

Invité
(hrp:Ouuuuups, mais on ne le sait pas, peut etre ai-je des oreile bionique...^^)
Il siflota en rentrant dans le bar et allat voir le jeune homme qui etait assis avec la militaire, il montrat une chaise et dit:
"Puis-je?"
 

DeletedUser

Invité
'' Oui bien entendu ''

Caelth était plus voir même totalement hors du conflit dans ce genre de situation, il faut être discret après tout, tout le monde dors et quand le peuple dors ils sont sans défense.
Mais pour l'heure il n'était plus un desperado mais un prêtre bon certes pas le meilleurs des prêtre mais il l'était.
 

DeletedUser

Invité
Strange tira la chaise vers lui et s'assit puis il baissa la tete:
"Pardonnez moi mais j'ai péche mon pere, j'ai tué, torturer, detruit, et d'autres chose que je n'oserais dire, mais un homme de Dieux doit-il etre armé comme vous l'etes?"
Il montrer du doight le pistolet du sois disant pretre...
 

DeletedUser

Invité
Chiabrena crachait l'eau de l'abreuvoir. Au-dessus d'elle, l'air rigolard, trois chevaux hénissaient de plaisir d'avoir de la compagnie. Un homme lui tendit une main secourable avant de s'engouffrer dans le saloon. Peu après, tandis que Chiabrena essayait vainement de reprendre contenance, entortillonnant sa jupe pour en extraire l'eau et essorant sa chevelure de son chignon qui n'avait pas tenu dans cette cavalcade mouillée, une femme soldat qu'elle n'avait pas vu entrer, sortit brusquement du saloon. Du peu qu'elle en vit, Chiabrena ne voulut pas se mettre en travers de la route d'un soldat fulminant.

La jeune girl du saloon replaça ses cheveux derrière les oreilles desquelles sortaient encore un peu d'eau sale et jeta un coup d'oeil à Jac: le chien se grattait désormais les puces et ne pensait plus à elle.


Puis, la jeune femme pénétra de nouveau dans la pénombre de la salle. Son dernier client n'avait pas reçu sa consommation. On l'avait fait patienté avec un autre alcool. Chia sentait l'eau dégouliner sur ses jambes jusqu'à terre et tentait péniblement de tenir la tête haute malgré les sourires et remarques moqueurs de certains habitués.


Hé Chia, l'chien, il t'a fait d'ssus?
clama Jimmy le Pied-bot de l'autre côté du saloon. Un autre pouffa de rire : T'as été pêché le poisson, la belle? Un verre pour te requinquer?

Non, merci messieurs. Mais comme vous l'voyez, j'suis à l'eau moi. Mais qu'ça vous empêche pas d'boire aut'chose, hein les bonshommes!
se força t'elle à répondre, sourire professionnel aux lèvres.

Elle s'attabla, bouteille de Whisky en mains, à côté du client qui avait été rejoint par un homme plutôt bizarre. Néanmoins, elle avait, depuis ses débuts, vu plus d'étranges personnages croiser son chemin que de chiens dans la rue. C'est donc d'un ton léger qu'elle s'introduit dans la conversation:

Comme demandé...

Elle posa la bouteille sur la table...

... Offert par la maison...

...Omettant de rappeler qu'elle avait déjà empoché l'argent pour la consommation.

... Deux verres j'suppose? Ou trois?

Chia posa sans ménagement la paume de sa main sur l'épaule du client.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Riza revena , un brin soulagée par la discution qu'elle a eu avec un cavalier qu'elel a rencontré en chemin ...
Elle accrocha son cheval au poteau et remarqua que la dame qui s'était trempée n'était plus là , mais ce n'était pas important , elle entra donc dans le saloon .

La demoiselle remarqua Strange , la dame et le prêtre en pleine discussion , et par simple politesse , ne voulut pas s'interposer dans celle-ci ... elle avait juste besoin de repos ...

Elle se dirigea donc vers la table ou avait auparavant pris place Strange et posa ses pieds munis de semelles compensées sur la table , avant de fermer les yeux et de tenter de s'endormir .
 

DeletedUser

Invité
"Deux verre, ah moins que mon pere, ne veuille boire... Et... payait vous quelquechose, mademoiselle"Il avait prit 10$ de sa poche et les deposa dans le corset de la jeune femme...Puis il lui murmura...
"Et si l'on vous ennuie encore, prevener moi, je peut vous aider..."
La cavaliere etait rentrer, mais elle s'assit et se reposa...
"Aportez lui une biere aussi, elle en as besoin"
disat-il en la pointant du doight...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
'' Trois verres, car nous allons tous boire , puisque c'est moi qui régale n'est ce pas ? "
repondit il sur un ton joueur, il ajouta à sa fin de phrase un clin d'œil à la serveuse trempe, comme pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas perdu le nord et que c'était sa bouteille.

Il prit en main son pistolet et leva sa main l'arme pointait vers le ciel.

'' Il ne tire pas et ne tira plus, jeune homme, il ne me sert cas frapper l'estrade pour que les habitants écoutent mes paroles en cas de conflit, mais pour vos peches, ne vous inquietez pas dieu n'est pas un bourreau sans âme si vous vous repentez sincerement, vous aurez son pardon ''

Oui, le pardon, Caelth en savez beaucoup la dessus, depuis son enfance, il suivait un entrainement draconien pour qu'il puise faire parti d'un gang de desparado reputé, mais quand quasiment tout les menbres de cette organisation fut mis en cage lui seul ne fut pas découvert, comme quoi un masque aide toujours dans les braquages. Depuis le jeune pretre s'occupe des enfants des rues ou des mendiants ou personne n'ayant pas la chance d'avoir une vie agréable, voila pourquoi il avait donner plus à la jeune femme

'' d'ailleurs mademoiselle, vous pouvez reprendre cette biere, je n'aime pas la biere ''

il indiqua la biere que M strange lui avait offerte.
 

DeletedUser

Invité
Cette bière-là? Ben alors je boirai pour deux.

Et Chiabrena saisit la bière et la vida d'un trait. Le pistolet de l'homme qu'elle comprenait maintenant comme étant un pasteur ne l'effrayait pas plus que ça. Ce n'était pas la première, ni ne serait la dernière fois, qu'elle verrait deux coqs s'affronter : qui aurait la plus grosse plume, qui aurait le bec le plus long...

Alors comme ça vous prêchez l'bon et chassez les diableries? Alors vous êtes dans l'mauvais coin. Ici c'est l'Enfer d'vices et j'ai bien peur que j'sois une 'tite démone à son service. Et que vous n'y pourrez rien.

La jeune fille fit éclater un petit rire faussement léger et posa sans aucune gêne sa main proche de l'entrejambe du pasteur.

L'pasteur a une épouse? Elle dirait quoi si elle vous voyait si loin d'l'église, hein?

Derrière elle, le patron toussota rappelant à l'ordre sa Girl en chef : pas de culpabilisation des clients, pas de demandes trop personnels, rien qui pourrait les faire fuir, rien qui pourrait mettre en mal son chiffre d'affaires.

Chiabrena réajusta son corset un peu plus bas, toujours plus aguicheur, proche de l'indécence:


Moi les seules cloches que j'sais faire tinter sont celles que vous avez sous l'regard là!
 

DeletedUser

Invité
Riza regardais la serveuse faire son boulot ...
Et aussi débile que puisse être ce genre d'activités professionnelles , Riza se permettait de comprendre que certaines personnes ne savent rien faire d'autre ...

Elle laissa son verre vide sur la table , aux cotés d'un billet de 100$ , n'ayant pas de plus petites coupures ...

Elle se leva ensuite , saisit son arme et fit un signe d'aurevoir au prêtre et à Strange ...
Pour sortir de la salle et s'asseoir sur le perron , histoire de respirer un air qui n'est pas empoisonné par les fumées du tabac qu'apréciaent amèrement tous les ivrognes qui donnaient l'air de passer leurs vies dans ce saloon miteux ...
 
Haut