[RP] Un bon indien est un indien mort ...?

  • Auteur de la discussion wyhatt
  • Date de début

DeletedUser

Invité
après toute ces explication et qu'il ai finit d'enfiler cette tenue ... wyhatt savait au moins que sa place n'était pas a walnut grove ... sauf peut être avec une grosse unité militaire a ses cotés , une unité qui serait chargée d'emmener certaines personnes , qui seraient choisies par wyhatt bien sur , dans une réserve de peaux-rouges ...

<<merci pour tout ça alors ...>> dit wyhatt a miss framatom , un sourire un coin des lèvres ...

<<mais dis-moi ... les habitant de walnut grove ont ils quelque chose contre les soldats américains ?>> on voyant dans son regard que l'idée de l'unité militaire et du kidnapping ne lui semblait pas ridicule mais plutot raisonnable ...

<<parce que je crois bien que j'vais passer avec des amis et un nouvel uniforme ... si tu vois ce que je veux dire .>> wyhatt n'était peut-être plus saoul , mais en tout cas , il était clair que tout cela avait créé un léger disfonctionnement dans sa tête ...
 

DeletedUser

Invité
"pourquoi veux-tu qu'on n'aime pas le costume de militaire ???

ce sont les hommes ivres qui font la bagarre au restaurant qui sont mal vus

pour te battre, vas à sleepy high ou dans les villes au bord du chemin de fer, ici nous nous sommes battus pour ne pas l'avoir ce train

au moins qu'on en retire un avantage, il y a assez d'inconvénients comme cela"
 

DeletedUser

Invité
<<d'accord ... eh ben j'crois que j'vais allez au QG pour informer mon supérieur qu'il faudra plus d'homme pour vous forcer a l'mettre l'chemin d'fer !>> wyhatt le savais , ce qu'il venait de dire n'était pas pour plaire a miss fram' mais il avait comme une envie de raser cette ville où l'on jette un homme parcequ'il menace un em****euse de premier ordre ...

<<enfin ... ce s'ras surement plus tard ... quand je serais loin ...>> il aurait aimer finir "... de toi ... et de ta pelle" mais preferai calmer le jeu au mieux qu'il pouvait ...

<<aufait ... tu saurais pas où est mon âne ?>>
wyhatt se dirigea alors vers la sortie pour voir ou se trouvait sa ridicule monture ...
 

DeletedUser

Invité
"quand je t'ai trouvé, tu rampais dans la poussière en appelant une bouteille pleine et tu n'avais pas d'âne

peut-être s'est-il débarrassé de toi plus tôt durant ton voyage

ça fait combien de temps que tu es partis de chez toi ?"
 

DeletedUser

Invité
<<je ne sais pas ... je me souviens que j'était chez moi , dans MON saloon ...
une indienne est arrivée j'l'ai insultée ... et la , trou noir , j'suis arrivé ici ...>> wyhatt avait un regard triste qui visait le décor ...

<<bon et puis c'est pas grave ... j'vais aller vers le nord !>> on voyait bien qu'il n'avait qu'une envie ; s'en aller de la , pour aller n'importe où , il voulait partir .
 

DeletedUser

Invité
"bon, je te prète ma mule, mais tu ne t'arrètes pas en route pour boire un coup !

et dès que tu aura retrouvé ton âne, tu me ramène la mule, j'en ai besoin pour tirer le corbillard

heureusement en ce moment c'est calme, à part l'ancien propriétaire de tes frusques qui nous est arrivé hier agonisant,en train de se vider de son sang

par hasard, tu ne te souviens pas d'avoir possédé un colt paterson rouillé ???"
 

DeletedUser

Invité
non , le mien était flambant neuf , offert par l'armée ... pourquoi ?
 

DeletedUser

Invité
"mon type, celui qui avait ta taille et les vêtements que tu portes, il est mort d'une rencontre avec une balle sortie tout droit d'un colt patterson rouillé

alors je me méfie, des fois que tu serais un dangereux criminel en cavale"
 

DeletedUser

Invité
<<je sers le pays moi ! pas le contraire !>> wyhatt s'était senti vexé ... mais bon , il n'était surement pas bien placé pour juger ...

<<bon j'y vais ! a fort bientôt miss framatom !>> il chevaucha la mûle et fit signe d'aurevoir a la demoiselle ... avant de prendre chemin pour l'horizon .
 

DeletedUser

Invité
luckysundown_590.jpg
 

DeletedUser

Invité
ah lucky luke et jolly jumper :D hum ... enfin bref :D

Plus tard a Walnut Grove ...

une silhouette maculine des plus fière se montrait a l'horizon ... derrière celle-ci , un grand drapeaux de la cavalerie s'affichait ... on entendit d'ailleurs bientôt le clairon de celle-ci .

et arriva en galopant a toute allure Wyhatt Earp sur un cheval blanc et tout en uniforme ...
dès son arrivée , il ordonna a ses hommes d'entrer dans le restaurant et de l'y attendre , il avait quelque chose d'important a faire disait il ...

Il entra dans les pompes funèbres et y retrouva miss FRAMATOM ...
qu'il salua avant de lui rendre les vêtements et la mûle que celle-ci lui avait offerts ...

<<merci miss FRAMATOM de m'avoir aidé . malheureusement je ne suis point venu ici pour des réjouissance , on a un chemin de fer a imposer .>>

et il penetra le restaurant , tout fier dans son uniforme brillant et armé jusqu'au dents .
 

DeletedUser

Invité
"je t'imagine bien pénétrer le restaurant, espèce de vantard !

puisque tu veux installer un chemin de fer à walnut grove, vas-y, pas besoin de descendre la grand rue sur ton fier coursier"

le cheval de wyhatt n'était pas si fier quand à la grand rue il ne s'agissait que d'un chemin de terre que la pluie s'amusait à changer en torrent plusieurs fois par an

en fait fram était la seule ce walnut grove à désirer le train, son agitation, son lot de brigands, de femmes de petites vertues et ses coups de fue dans la nuit

beaucoup de travail en perspective, de quoi lui rappeler les mois passés avec l'armée, à enterrer soldat après soldat la fine fleur de tout un pays
 

DeletedUser

Invité
wyhatt entra donc dans le restaurant avec tout son régiment ...

<<on s'souviens de moi ?>> fit il avec un grand sourire .

<<j'suis la pour vous annoncer une bonne nouvelle : le train va passer ici !>> il vit alors les yeux de toutes les personnes s'argrandire d'étonnement ...

certans crièrent qu'il l'avaient déjà empecher de passer une fois et qu'il le ferais bien une seconde , d'autres que le chemin de fer n'amènerai rien d'autres que des ennuis , et on en passe des bonnes et des meilleures .

il prit donc le fou furieux qui l'avait frappé a son dernier passage et commenca :

<<vous voulez qu'il meurt ? vous voulez tous mourir ? alors permettez moi de vous conseiller , n'agisser pas contre moi .>> wyhatt avait alors un regard professionel , on n'y voyait pas le plaisir qu'il y prenait ... mais il en prenait .
 
Haut