rugby 6 nations

  • Auteur de la discussion DeletedUser9645
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
N'empêche que la défense a été meilleure en seconde période.
Le troisième essai Irlandais, c'est de la chance, parce qu'on défendait comme des Dieux.
 

DeletedUser

Invité
pas comme nous...

3 essais contre l' Écosse et l' Irlande, un autre quadruplé d' Ashton contre la France^^
Pour joué a l' aile je peux vous le dire ce que fait Ashton c' est Incroyable!!!
 

DeletedUser9645

Invité
Rougerie a fait du bon boulot sur les chandelles et l'essai de la france était magnifique.
 

DeletedUser

Invité
Ca fait deux ans qu'on joue et gagne à l'anglaise, encore un effort et dans 20 ans on sera champion du monde.
 

DeletedUser9645

Invité
faut se préparer contre l'angleterre parce que la victoire face a l'irlande a été trés trés chaude!
 

DeletedUser

Invité
Je veux pas paraitre défaitiste mais si on améliore pas notre jeu défensif, je vois une victoire de l'Angleterre:(

Je dirais même plus il faut aussi améliorer le secteur offensif, car les Anglais ne feront pas autant de fautes que nos amis Irlandais, et le peu qu'ils feront sera loin de leur "22".
Ils auront retenu les leçons du match de l'année dernière.
 

DeletedUser

Invité
Pour ce qui est de la défense, en seconde période ya vraiment eu du mieux, mais c'est pas encore totalement ça.
Le secteur offensif, ben soit on arrive à trouver des espaces, soit on doit y aller à coups de mêlées. Ou alors un ou deux coups de génie...
 
J'allais oublié qu'il faut qu'on évite notre spécialité: l'en-avant! On a perdu 6 ou 7 occasions d'essais face à l'écosse:eek:
 

DeletedUser9645

Invité
qui pensez vous gagner le match?
italie ou pays de galles. (15h30)
angleterre ou france. (18h)
ecosse ou irlande. (16)
en rappellant au toulonnais, que giteau a signé pour rc toulon pour 3 ans
 

DeletedUser

Invité
Scoop à l' ASM Clermont Auvergne:eek::eek::eek:

Et si Shane Williams prolongeait sa carrière au-delà de la Coupe du monde 2011 ? Toujours aussi frais à bientôt 34 ans (il les aura le 26 février), en atteste ses deux essais inscrits contre l'Ecosse le week-end dernier avec le XV du Poireau, l'ailier des Ospreys ne laisserait pas insensible Clermont. Sans nouvelles rassurantes de Napolioni Nalaga, toujours pas rentré en Auvergne, l'ASM aurait jeté un oeil à ce dossier. Le temps du Tournoi des Six Nations, le meilleur joueur du monde en 2008 a décidé de geler les discussions d'une éventuelle prolongation avec la province de Swansea. Reste à savoir s'il résistera à l'appel du pied de Clermont, qui a déjà engagé l'arrière gallois Lee Byrne et vise le deuxième-ligne Alun-Wyn Jones, également pisté par Toulouse.
 

DeletedUser

Invité
Ouais, mais c'est qu'au début ^^
N'empêche, Byrne et Shy Williams ça ferait très très mal !
 

DeletedUser

Invité
On va se faire dégommer.

C'tout!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9645

Invité
On peut faire pareil que l'Angleterre contre l'Italie, alors pourquoi tu poses le négatif aux Francais?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Medard Forfait!!!! et l' âne Lievremont prend qui? pallissont, pas Malzieu!!!

Vu que en fasse il y a:B. Foden C. Ashton M. Tindall S. Hape M. Cueto T. Flood, ça va pas être triste^^
J' allais oubliée, Chabal en première mi-temps... Les Anglais pensaient qu' on venaient pour gagné pas leur offrir la victoire...
 

DeletedUser

Invité
Merci a M. l' arbitre de ne pas aimer les Français..., pars que il manque 3 essais sur 4 au anglais
1) Foden: rien a dire il y est
2) Ashton! il n' y avait pas en avant cet essai était valide Bravo Chris 10 match 10 essai)
3) Tindall: il n' y avait pas avant ici non plus brabo Mike
4) Ashton: ça apprendra a Ashton a vouloire jouer collectif pars que pour lui Clec c' est pas un obstacle

donc il en manque 2 (si on compte pas l' idiotie d' Ashton) 2*5=10 +2*2=4 il manque 14 pts aux anglais et donc 17+14 = 31
31-9 ça fait mal quand même, on peut être TRÈS comptant de cette défaite

PS: Young a été minable en première mi-temps, ont peut donc être ULTRA-MÉGA comptant^^
 

DeletedUser

Invité
Pour ton 2 : il y avait en avant, je ne me suis pas fié aux commentaires, j'ai revu les ralentis après le match, sous d'autres angles, et il y avait en avant.
Pour ton 3 : il y avait encore en avant, même démonstration que pour l'autre.
Pour ton 4 : pas une idiotie, quand tu vois que sur des actions côté gauche de la def française il défendait avec une bonne grosse hargne, ça fait peur, surtout que c'est comme Wilky' pour les français : c'est leur bête noire, donc facteur psycho.

Donc je pense que le score aurait été le même.
Mais les anglais ont nettement été favorisés à la mêlée, ils étaient moins forts, plongeaient, mais quand l'arbitre était du côté où, ils faisaient de l'autre en simulante la faute face à l'arbitre.
Yach' a été bon en 1re, moins bien en 2nde, bah, on peut viser la 2me place maintenant :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut